Dave Lombardo (SLAYER) a joué sur la BO d'un documentaire de 22 minutes sur Gigi Rüf, snowborder de l'extrême. Elle a été composée par Piers Baron et c'est la première fois qu'un film de snowboard en a une qui soit composée exclusivement pour cette occasion. Aux côtés de Lombardo, on trouve également d'autres invités de marque comme Oliver Ackermann (A PLACE TO BURYSTRANGERS), Mike Conte (EARLYMAN), Hesta Prynn ou Jaime Lynn (KANDICODED).
Pour voir la séquence du film contenant la prestation de Lombardo » cliquez ici (Dungorpat)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Dave Lombardo (SLAYER) a joué sur la BO d'un documentaire de 22 minutes sur Gigi Rüf, snowborder de l'extrême. Elle a été composée par Piers Baron et c'est la première fois qu'un film de snowboard en a une qui soit composée exclusivement pour cette occasion. Aux côtés de Lombardo, on trouve également d'autres invités de marque comme Oliver Ackermann (A PLACE TO BURY STRANGERS), Mike Conte (EARLY MAN), Hesta Prynn ou Jaime Lynn (KANDI CODED).
Pour voir la séquence du film contenant la prestation de Lombardo » cliquez ici (Dungorpat)