DYLATH-LEEN jouera aux côtés d'ARCHENEMY et d'HATESPHERE (entre autres) en remplacement de KRONOS au MASSDEATHTRUCTIONFESTIVAL(Be). L'affiche du fest est dispo » ici (Wasted)
Excellente news pour Dylath-Leen !
Par contre, ça veut dire que Kronos n'a toujours pas son chanteur...
cradlewir Membre enregistré
Posté le: 22/09/2009 à 14h48 - (236275)
Putain fait chié! j'ai acheté ma place pour kronos!
borknagar Invité IP:193.251.46.10<
Posté le: 22/09/2009 à 15h09 - (236280)
Difficile de remplacer Kris !
Submeat Membre enregistré
Posté le: 22/09/2009 à 17h28 - (236342)
C'est clair ,certains ont beau dire que le chant guttural ça ressemble a rien et que c'est toujours pareil , Kris va être difficilement remplaçable , un des tout meilleurs que j'ai vu !
ludwig (alien/klang!!!) Membre enregistré
Posté le: 23/09/2009 à 00h42 - (236397)
pourquoi ne pas recentrer un poil sur le bassiste. je le trouve vraiment excellent vocalement. bon sinon félicitations à dylath leen ;)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
DYLATH-LEEN jouera aux côtés d'ARCH ENEMY et d'HATESPHERE (entre autres) en remplacement de KRONOS au MASS DEATHTRUCTION FESTIVAL(Be). L'affiche du fest est dispo » ici (Wasted)