News Vs-webzine.com 25/08/2012 @ 23h17

DORDEDUH vient de mettre en ligne un premier extrait de "Dar De Duh", son premier album qui sortira le 28 septembre via Prophecy Productions. Il s'agit d'une nouvelle version du morceau "Cumpat" qui figurait à l'origine sur l'EP "Valea Omului" sorti en 2010. Vous pouvez la découvrir en détail de la news.

A noter que l'album sera disponible en différentes versions : une version "simple" à prix réduit (jewel case et livret 8 pages, sans bonus), une version digipack (livret 20 pages avec CD bonus contenant les morceaux de "Valea Omului" et la cover d'ENSLAVED), une version digibook limitée à 777 copies (livret 48 pages, CD bonus identique à celui de la version digipack, et DVD bonus avec interview de 70 minutes et making of), et enfin la version double LP gatefold limitée à 500 copies. (ZeSnake)





Auteur
Commentaire
deathlikesilence
Invité
IP:91.88.201.119
Posté le: 25/08/2012 à 00h12 - (411656)
à la première écoute chui un peu déçu. je m'attendais à quelque chose qui se rapprochait de OM, de très brumeux et spectral

Saku
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2012 à 13h08 - (411696)
Je suis un grand fan de "Om", donc ça fait très plaisir de réentendre ces sonorités atypiques ! Par contre, oui, c'est peut être un poil "clair" au niveau de la prod. Mais ce n'est plus NB.

Saku
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2012 à 15h21 - (411706)
Je suis un grand fan de "Om", donc ça fait très plaisir de réentendre ces sonorités atypiques ! Par contre, oui, c'est peut être un poil "clair" au niveau de la prod. Mais ce n'est plus NB.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker