Perso je le trouve très bon (même si j'aurais bien signé à nouveau pour un album avec Anne-Luice au chant)
kalter_Tod Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 13h02 - (479762)
Vraiment bien ce nouveau morceau. Il y a des petites sonorités "pop 80's" qui donnent une ambiance un peu différente des morceaux habituels. En tout cas, le style du groupe est toujours reconnaissable entre mille sans qu'on ait l'impression de redite donc c'est plutôt une réussite !
Pour la nouvelle chanteuse, elle sonne très "pop", ce qui fait bizarre après le chant plus lyrique auquel on était habitué. Elle se débrouille pas mal mais sa voix semble plus conventionnelle... A voir sur un album complet...
h Invité IP:86.212.149.24
Posté le: 20/10/2014 à 13h58 - (479766)
A gerber cette voix de pop mielleuse... Et l'idée de l'aspect pop 80 ça reste discutable, on dirait presque du ABBA...
JTDP Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 15h40 - (479771)
Tout à fait d'accord avec kalter_Tod ! Ca ne ressemble pas à ce dont le groupe nous avait habitué jusqu'ici mais...ça y ressemble quand même ! C'est toujours aussi déroutant et toujours aussi efficace ! Vivement l'album !
poypoy Membre enregistré
Posté le: 20/10/2014 à 22h31 - (479809)
La voix, il faut voir sur plus long. Elle est plus pop, certes, plus "neutre aussi, mais celle d'Anne-Louice finissait par devenir "usante". J'ai adoré beaucoup de leurs morceaux, mais jamais réussi à me farcir un album entier à la suite.
On ne peut pas non plus dire que la voix soit mauvaise, loin de là.
Ce morceau ... y a aussi un léger côté disco. Et comme déjà, ça reste quand même du DSO. Un groupe qui sait évoluer et ne pas proposer systématiquement la même chose. Tout n'est pas toujours réussi, mais il y a toujours des trucs intéressants à trouver. On verra si c'est aussi le cas sur cet album.
vtt Invité IP:80.12.35.246
Posté le: 20/10/2014 à 22h58 - (479810)
Le côté jazz est moins présent sur ce titre (par rapport au dernier album) mais le mix est top !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news via une lyric vidéo.
L'occasion de découvrir la nouvelle chanteuse du groupe Kristin Evegard, qui a remplacé il y a 2 mois Annelouice Loedglund. (gardian666)