DECLINE OF THE I, le projet solo d'A.K. (Vorkreist, Eros Necropsique, Neo Inferno 262), né des cendres de Love Lies Bleeding lance son myspace avec un titre prémixé. Le style pourrait être comparé à un mélange de Burzum, Neurosis, avec quelques éléments électro... Le line-up est complété par SRK (ex-Vorkreist) au chant et Necrolith (Merrimack) à la batterie. Le groupe finira bientôt le mix de l'album et cherchera un label. http://www.myspace.com/declineof (VsGreg)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
DECLINE OF THE I, le projet solo d'A.K. (Vorkreist, Eros Necropsique, Neo Inferno 262), né des cendres de Love Lies Bleeding lance son myspace avec un titre prémixé. Le style pourrait être comparé à un mélange de Burzum, Neurosis, avec quelques éléments électro... Le line-up est complété par SRK (ex-Vorkreist) au chant et Necrolith (Merrimack) à la batterie. Le groupe finira bientôt le mix de l'album et cherchera un label.
http://www.myspace.com/declineof (VsGreg)