DEATH dta donnera trois concerts en France dans le cadre de leur tournée “European Thought Patterns” :
➲ 19.04 Strasbourg [infos]
➲ 24.04 Lyon [infos]
➲ 25.04 Paris [infos]
VS et Garmonbozia vous invitent au concert de votre choix. Pour tenter de gagner votre ticket, envoyez un MP dont le titre contient la ville ayant votre préférence, en cliquant ici, et précisez vos nom+prénom et réponse à la question suivante : "quel groupe assure la première partie des dates françaises ?" (A Jeter Prom)
J'ai du mal avec ce concept car Death sans schuldiner, c'est comme Motörhead sans Lemmy, AC/DC sans Bon Scott ou Iron Maiden sans Di'Anno. Ok pour les 2 derniers précités, c'est mon choix comme dirait l'autre...
Vous m'direz c'est Death DTA et non Death. Faut donc voir ça comme un tribute-band. Je sais , j'suis un vieux con et je l'assume.Keski-ya ?
benbastard Invité IP:92.153.219.97
Posté le: 14/04/2016 à 18h14 - (512311)
C'est bien si tu l'assume. Mais en tout cas c'est cool ça fait revivre les années 90...un petit Gruesome et Undead ça serai parfait
Seb Invité IP:78.243.66.197
Posté le: 14/04/2016 à 21h11 - (512316)
Et puis ils donnent de l'argent à une oeuvre caritative si je ne me trompe pas.
Born Dead Invité IP:195.137.181.24
Posté le: 15/04/2016 à 00h24 - (512323)
C'est très bien d'être fidèle à Chuck tout seul chez soi devant sa télé mais perso je les ai vus l'été dernier et scander le nom de Chuck avec le public en prenant du plaisir à écouter ses morceaux, je pense que c'est ça qui lui ferait plaisir si il pouvait le voir.
Un beau pied de nez à la mort en somme et un bel hommage rendu par des musiciens de talent. Car Phelps est incroyable là où il est.
LA MORT Invité IP:82.224.129.76
Posté le: 15/04/2016 à 08h51 - (512332)
"Un beau pied de nez à la mort"...
Mouahahaha.... vas falloir se lever de bonne heure avant de me faire des pieds de nez, pauvres mortels.
charvette Membre enregistré
Posté le: 15/04/2016 à 09h07 - (512335)
Voir les titres du Human interprétés par le line-up de l'époque fut un moment de bonheur...
...avec certes un petit pincement du à l'absence de Chuck, mais bel hommage malgré tout !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
➲ 19.04 Strasbourg [infos]
➲ 24.04 Lyon [infos]
➲ 25.04 Paris [infos]
VS et Garmonbozia vous invitent au concert de votre choix. Pour tenter de gagner votre ticket, envoyez un MP dont le titre contient la ville ayant votre préférence, en cliquant ici, et précisez vos nom+prénom et réponse à la question suivante : "quel groupe assure la première partie des dates françaises ?" (A Jeter Prom)