DANKOJONES a mis en écoute sur son site officiel un premier extrait de l'album "Below The Belt" sortant le 14 mai prochain. Il s'agit du septième titre de l'album intitulé "Full Of Regret" et vous pouvez donc l'écouter sur le » Site officiel de DANKO JONES (Wasted)
Du bien bon... Un peu meilleur à mon goût que ce que l'on pouvait entendre sur Never Too Loud. Un retour à Sleep Is The Enemy? Cool!
vieillebranche Membre enregistré
Posté le: 18/03/2010 à 11h59 - (272556)
ce serait cool en effet un petit retour vers plus d'énergie, de feeling aussi, le dernier (Never too loud) m'avait un peu déçu, hormis "code of the road" qui est énorme!
Tony50 Membre enregistré
Posté le: 18/03/2010 à 13h13 - (272579)
Le dernier était un peu moisi, là ça a l'air mieux mais c'est pas encore ça...
Vivement l'album quand même pour voir ce que ça donne. Je crois que mon "album" préféré du bonhomme reste le spoken words en fait qui est monstrueux^^
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
DANKO JONES a mis en écoute sur son site officiel un premier extrait de l'album "Below The Belt" sortant le 14 mai prochain. Il s'agit du septième titre de l'album intitulé "Full Of Regret" et vous pouvez donc l'écouter sur le » Site officiel de DANKO JONES (Wasted)