News Vs-webzine.com 02/08/2006 @ 15h01

D'après le site de fans de CHILDREN OF BODOM "Scythes Of Bodom", Nuclear Blast va sortir une édition "deluxe" de "Follow The Reaper", troisième album du groupe paru en 2001. Les bonus seront les suivants : deux reprises ("Hellion" de W.A.S.P. et "Aces High" de IRON MAIDEN) ainsi que le clip de Everytime I Die. Que du neuf donc... (Sentenced)


Auteur
Commentaire
sonovsky
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 15h06 - (60352)
nuclear blast n'a pas assez de sous? comme c'est nul ces réeditions sans aucuns intérêt.

Enfin, pour ceux qui ont pas acheté l'original, c'est bien mais bon.... :)

Fuckalife
Invité

Posté le: 02/08/2006 à 15h15 - (60354)
en meme temps, comme la tendance actuel de COB est de nous sortir de la daube, il vaut mieux en profiter pendant qu'il reste quelques moutons pret a acheter des disques et avant que le groupe soit totalement inexploitable.

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 15h17 - (60356)
Au lieu de réediter leurs anciennes merdes,ne pourrai-t-on oublier ce "groupe",tout simplement ???
Je suis le seul à trouver ca merdique visiblement.

lenore black
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 15h36 - (60360)
non tu n'es pas le seul DARKFACHOR ;)
(bien que je ne me refuse pas un petit Hatebreeder de temps en temps pour le fun ^^)

Krakatau
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 16h03 - (60363)
$urtout qu'il y a deja Hellion sur l'edition normale ! $i au moins il y avait eu Dont stop At The Top la repri$e excellente des Scorp$ mais la..........

Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 16h32 - (60376)
la reprise de Maiden est excellente au passage , mais bon c'est un bien piètre bonus pour celui qui a déjà l'album ... album qui est loin d'être le meilleur de leur discographie en plus de ça ...

blackoum
Invité

Posté le: 02/08/2006 à 16h58 - (60379)
quand à la reprise de MAIDEN elle se trouve sur le "tribute to the beast" (IRON MAIDEN).
Tribute qui est sorti, je vous donne dans le mille. Et oui, chez Nuclear Blast.

donc aucun intérêt d'acheter.

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 17h14 - (60381)
Children of Bodom? OOOh ce fesait longtemps que j'en avais pas entendu parler de ce groupe... je les croyais morts et enterrés lol

Alain
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 17h42 - (60384)
Wahou impressionnants les anti Children mais mignons quand même

wasted_time
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 19h45 - (60410)
moi je ne suis pas anti children, je suis anti nuclear blast et ses soit disantes réédition "deluxe" de merde.

Hormis Immortal et Death qui ont toute deux été accompagnées d'un DVD ces réeds ce sont vraiment des saloperies avec un artwork tout pourri!

aziz
Invité

Posté le: 02/08/2006 à 19h49 - (60411)
nuclear b. a besoin de tunes, c'est sur car les ventes sont de partout en chutes libres et s'en est même grave. Un vendeur de Virgin m'a raconté même que l'enseigne musique se porte tellement mal qu'il y a des rumeurs de cessation de ventes de disques. Tout au moins tout ce qui est marché "niche", jazz, metal, electro,world...)))

MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 02/08/2006 à 22h04 - (60430)
Darkfachor toujours aussi délicat et jamais à court d'arguments, comme d'habitude^^.
Ta maman ne t'a jamais dit de respecter les choses que les autres aiment bien? :)
Au fait, dans Darkfachor y'a "facho" ou "fâché", ou les deux? ;) (question hein)

Réédition totalement inutile d'un album que je qualifierais de terrible sans avoir peur de me faire insulter sur ce forum plein de gens tolérants ;)
Les trois premiers CoB sont à mes yeux de pures merveilles, et ceux que ça dérange n'ont qu'à se défouler sur leur clavier si ça leur plaît ;)
Nuclear Blast a envie de le rééditer parce qu'ils veulent des sous, tant mieux pour eux. Moi je trouve ça inutile mais c'est leur affaire après tout, puis ceux qui aiment CoB et qui n'ont pas l'album seront bien contents.

Inner Self
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 07h55 - (60452)
@lenore black : completement d'accord avec toi, hatebreeder reste a mon avis leur chef d'oeuvre =)

metalliron
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 08h59 - (60455)
Perso et pour tomber dans un eternel debat de musique et de gros sous...
Il nous fint chier la fnac et virgin a toujours se pleindre, ce sont des voleurs qui profite du fait que les gens ne savent pas ou aller chercher les disques pour leur mettre un 22 euros sur l'etiquette. Franchement c de l'arnaque pure et dure. Il ont cas baisser leur tx de marge. Entre un album de mp3 (cout de revient 45 cts pour le disque et l'electricité) et un album avec le boitier, le livret... je comprend que certain fassent le mp3. Perso j'achete en vpc, au moi ca va direct au producteur..... En plus les fnac de paris sont nulles alors qu'elles arretent le metal ne changera pas. Merde quoi.
COB devient commercial et alors ca fait justement depuis follow the reaper qu'il le sont. Quand au reeditions, ils ont deja sorti something wild et warheart.. c pas nouveau qu'ils aiment l'argent chez nuclear blast.
Desolé message un peu long mais ca fait du bien...

OTiS
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 10h58 - (60464)
C'est clair que la FNAC et le Virgin peuvent aller se faire m...avec leur rayon metal!On a carrément pas besoin de leur aide ahah.

Alain
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 11h09 - (60472)
@ wasted time: Je réagissais au "rééditer ces anciennes merdes" de ce DarkConnard. Une réédition avec 3 bons bonus est loin d'ètre inutile et pourrie point barre. Après je suis d'accord avec toi sur la pochette minable entourée de gris métallisé mais c'est leur choix, et du moment que çà peut plaire à des mecs qui n'ont pas encore cet album plus que sympathique c'est tant mieux.

@ darkconnard: inutile de poster des commentaires aussi gratuits et affligeants sur la news d'un groupe que tu détestes gros con

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 12h46 - (60479)
Vous avez des gouts de chiottes et vous n'avez aucun humour en plus...
AHAHAHAHAH que je me marre en vous lisant !

Alain
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 12h48 - (60481)
Oui mon chou, t'es drôle à te crever

MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 21h06 - (60653)
Alors Darkfachor, t'as pas répondu à ma question.
Pourquoi DarkFACHOR? Fâché ou Facho? ;)
J'opte pour facho moi, tiens comme ça, rien que parce que ça me fait marrer. Moi aussi je me marre en te lisant, mais ton pseudo suffit! :D

Le Slave Barbu
Membre enregistré
Posté le: 03/08/2006 à 23h25 - (60674)
Z'allez arreter de vous crêper le chignon pour des conneries non?? rhooo

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 04/08/2006 à 13h29 - (60774)
Qu'est-ce-qu'ils peuvent être cons les fans de CHILDREN OF MERDOM...

@ Metlfixxxer de mes couilles : je te demande pourquoi ton pseudo est aussi pourri ? Non ? Bon ferme ta gueule dans ce cas.

MetlFixxxer
Membre enregistré
Posté le: 05/08/2006 à 11h44 - (60966)
Sale facho de merde.

Alain
Membre enregistré
Posté le: 05/08/2006 à 14h21 - (61000)
Darkconnard ta maman suce des bites et pas qu'en enfer

DARKFACHOR
Membre enregistré
Posté le: 10/08/2006 à 09h46 - (61613)
lol !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker