D'après le fan club officiel de Michael Kiske (ancien chanteur des HELLOWEEN), son nouveau groupe, UNISONIC, est toujours en train de bosser sur son premier album... mais dont la sortie pourrait avoir lieu cet été. Cela fait déjà quelques temps que le groupe travail sur son album, mais, d'après Kiske, "nous avons déjà plusieurs chansons, mais nous sommes très auto-critiques, et nous voulons encore écrire plus de morceaux". Pour rappel, UNISONIC, outre Michael Kiske, est composé de Dennis Ward et Kosta Zafiriou (PINKCREAM 69), ainsi que du Suisse Mandy Meyer (ASIA, GOTTHARD, KROKUS). (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
D'après le fan club officiel de Michael Kiske (ancien chanteur des HELLOWEEN), son nouveau groupe, UNISONIC, est toujours en train de bosser sur son premier album... mais dont la sortie pourrait avoir lieu cet été. Cela fait déjà quelques temps que le groupe travail sur son album, mais, d'après Kiske, "nous avons déjà plusieurs chansons, mais nous sommes très auto-critiques, et nous voulons encore écrire plus de morceaux". Pour rappel, UNISONIC, outre Michael Kiske, est composé de Dennis Ward et Kosta Zafiriou (PINK CREAM 69), ainsi que du Suisse Mandy Meyer (ASIA, GOTTHARD, KROKUS). (..::Ju::..)