Courant février, Jed Simon, Byron Stroud et Gene Hoglan se sont croisés à Vancouver à l'occasion de l'anniversaire d'un ami commun. Les 3 ex-STRAPPINGYOUNGLAD ont alors évoqué le désir de retravailler ensemble, regrettant que SYL se soit arrêté sur le moyen "The New Black". Cerise sur le gâteau, les 3 bougres auraient fait des appels du pied à Devin Townsend pour remettre sur pied la formation culte, sans véritable espoir... mais il se dit que Devin aurait accepté de collaborer avec eux, expliquant que malgré le calme de ses derniers albums solo il ressentait encore le besoin "de se lâcher dans quelque chose, une évacuation nécessaire". STRAPPINGYOUNGLAD pourrait alors revenir de manière éphémère dans un premier temps avec quelques concerts (probablement les festivals d'été en 2013, certains étant prêts à mettre le paquet), mais Devin n'aurait pas fermé la porte à un retour en studio dès qu'il aura terminé de travailler sur ses opus solo. A suivre... (ZeSnake)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Courant février, Jed Simon, Byron Stroud et Gene Hoglan se sont croisés à Vancouver à l'occasion de l'anniversaire d'un ami commun. Les 3 ex-STRAPPING YOUNG LAD ont alors évoqué le désir de retravailler ensemble, regrettant que SYL se soit arrêté sur le moyen "The New Black". Cerise sur le gâteau, les 3 bougres auraient fait des appels du pied à Devin Townsend pour remettre sur pied la formation culte, sans véritable espoir... mais il se dit que Devin aurait accepté de collaborer avec eux, expliquant que malgré le calme de ses derniers albums solo il ressentait encore le besoin "de se lâcher dans quelque chose, une évacuation nécessaire". STRAPPING YOUNG LAD pourrait alors revenir de manière éphémère dans un premier temps avec quelques concerts (probablement les festivals d'été en 2013, certains étant prêts à mettre le paquet), mais Devin n'aurait pas fermé la porte à un retour en studio dès qu'il aura terminé de travailler sur ses opus solo. A suivre... (ZeSnake)