News Vs-webzine.com 29/01/2015 @ 17h06

Communiqué HELLFEST :

IMPORTANT : vous êtes extrêmement nombreux à souhaiter obtenir un Pass 1 jour. La toute dernière chance pour certains pour acheter sa place au Hellfest. Ceci dit, les connexions se multiplient par dizaine de milliers depuis ce matin et notre site ne peut plus contenir un flux aussi important malgré les nouvelles mesures mises en place.

Il s'agit ici d'une concentration de connexions qui n'a jamais été égalée jusqu’à maintenant. Sachez que notre prestataire qui gère notre site internet et notre serveur d'hébergement nous a avoué être dépassé par un tel tsunami virtuel. Même si le festival n'est directement responsable de ce crash, nous tenons à nous excuser d'endurer cette dernière épreuve. pour vous aider, nous avons débloqué urgemment un nouvel accès sur Digitick , nous vous souhaitons bonne chance à tous !


Alors direction : » Digitick (VsGreg)


Auteur
Commentaire
daminoux
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 17h09 - (486977)
85€ ça pique mais pas trop choix.... j'aime bien raler

LeDoc
Invité
IP:185.24.184.1
Posté le: 29/01/2015 à 17h12 - (486978)
Paye ta heavy-file d'attente

Homard tendre
Invité
IP:194.8.148.9
Posté le: 29/01/2015 à 17h13 - (486979)
Déjà 6000 personne en attente, bon bah c'est cuit :D

pff
Invité
IP:81.67.192.200
Posté le: 29/01/2015 à 17h23 - (486980)
connecté à 17h sur digitick à la 600eme place, arrivé au bout la finalisation de l'achat bug... je retente et me retape une file de 6000 places je suis dégouté.

Un con
Invité
IP:78.122.14.199
Posté le: 29/01/2015 à 17h32 - (486982)
Pourquoi ne pas mettre en vente dans la vie réel plutôt que sur internet ?

Oui 85e ça pique c'est le prix des 3 jours en 2007.

patagain
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 17h38 - (486983)
444e et au moment de finaliser: cette page a demenagée! c'est reparti pour la liste et là je passes de la 2500e à la 3300e,y a un blem!

pff
Invité
IP:81.67.192.200
Posté le: 29/01/2015 à 17h39 - (486984)
pareil patagain... leur site est complètement bug!

spongeseb
Invité
IP:195.132.82.110
Posté le: 29/01/2015 à 17h41 - (486985)
connecté 17h...page introuvable une fois l'achat finalisé...je retente...plus de place.....!!!

BillUrzague
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 17h50 - (486986)
Parti de 4000e environ pour arriver enfin sur la page d'achat avec un magnifique message "toutes les places ont été vendues".

Y'a comme un malaise là.


INVITED
Invité
IP:213.245.184.244
Posté le: 29/01/2015 à 17h57 - (486988)
C'est n'importe quoi! comme par hazard le samedi y a plus rien et les 2 autres jours y en reste! qui aillent se faire foutre le fuckfest!!!

patagain
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 18h10 - (486990)
digitick le roi du e-ticket, j'ai des doutes!fest du n'importe quoi!

nelson muntz
Invité
IP:194.254.62.73
Posté le: 29/01/2015 à 18h14 - (486992)
haw ! haw !

Blind
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 18h21 - (486993)
Vous en faites pas, il y en aura pour tout le monde sur Ebay très bientôt.

INVITED
Invité
IP:213.245.184.244
Posté le: 29/01/2015 à 18h23 - (486994)
Après la colère reste a attendre qui se désistent ! wait and see!!

patagain
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 18h28 - (486996)
c'est mort! plus de places le dimanche! depuis 17h , 3 files d'attentes, pas moyen de finaliser l'achat! comment ont fait ceux qui ont eu des places? depuis 2006 1er hellfest sans nous!

Blind
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 18h41 - (486997)
C'est vraiment cool d'écouter du metal du France depuis quelques années alors qu'avant c'était la musique de prédilection des attardés sans amis. Tout fout l'camp!

Blind
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 18h42 - (486998)
En France je voulais dire bien évidemment. Désolé pour la faute de frappe.

rhalala
Invité
IP:81.50.227.89
Posté le: 29/01/2015 à 19h01 - (487001)
#JeSuisDigitick

th
Invité
IP:78.150.37.61
Posté le: 29/01/2015 à 19h08 - (487002)
une putain d`heure et demie et 4 files d`attente pour pouvoir choper nos places juste avant le sold out, alors qu`on etait sur la page a l`heure dite ! Organisation lamentable...

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 19h29 - (487003)
C'est un truc de fou quand même ! Blind à pas mal résumé la situation :D !

betrayed
Invité
IP:90.27.10.39
Posté le: 29/01/2015 à 19h54 - (487006)
Boarf, perso je vais au Benfest depuis le fury 2005 au Mans. Là je n'ai pas pu acheter de pass 3 jours, tant pis je n'en fais pas une jaunisse. De toute façon, depuis 2 ans je ne m'y retrouvais plus tellement. Des concerts de metal/punk/hxc/stoner et autres il y en a toute l'année pour qui est pret à se bouger un peu le cul. Il y a d'autres fests en France et à l'étranger. Je précise que je ne suis ni blindé de thunes ni habitant de la capitale, il faut juste savoir ce qu'on se veut.
Que les gens arretent de pleurer: pour le prix d'un week end au hellfest, ils peuvent en faire un sacré paquet d'autres des concerts.

Blackame666
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 20h18 - (487007)
direction le Roadburn les amis?

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 20h20 - (487008)
Ben ouaip, le hellfest, au delà de la qualité de l'événement, c'est comme AC/DC ou Metallica au SDF, ou Maiden à Bercy, c'est devenu "the place to be"...
Et Blind a raison! en Festoche,on retrouve plein de têtes à claques que JAMAIS vous ne verrez dans une petite salle.
Voilà, le métal c'est In, ça fait rebelle en étant propre.

Max
Invité
IP:78.241.159.40
Posté le: 29/01/2015 à 20h31 - (487010)
Rien ne vaut des concerts en salle ou sur une croisière, plus cher mais beaucoup moins de monde, faut juste bouger son cul...

6trouille
Invité
IP:83.155.209.175
Posté le: 29/01/2015 à 20h38 - (487011)
"Et Blind a raison! en Festoche,on retrouve plein de têtes à claques que JAMAIS vous ne verrez dans une petite salle."

Comment vous donner tort ?

Putain, c'est tellement VRAI !

Ginzu
Invité
IP:83.157.148.68
Posté le: 29/01/2015 à 20h39 - (487012)
comme Prong le 25 avril dans le 77. ce serait bien que tout le monde se bouge pour tommy victor!

dhate
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 21h01 - (487014)
hé barbaud!tu te rappelles quand tu disais que ton festival resterait à dimension humaine...

Jérem'
Invité
IP:82.227.212.49
Posté le: 29/01/2015 à 21h40 - (487022)
Ouai c'est sûr les concerts en salle c'est plus sympa, mais certaines régions sont un peu moins bien loti que d'autres, et lorsque le trajet coûte deux voir trois fois plus cher que le prix du billet, j'y réfléchis à deux fois avant de me décider...

Avant, le Hellfest permettait tout de même de voir une tripoté de bons groupes pour un rapport qualité prix très acceptable. Rien qu'en 2014, j'avais réussi à avoir une place à 129 euros, et là, le prix était largement à la hauteur de l'événement. (Même si, je vous l'accorde, le plein tarif était déjà abusé)

Seulement payer aussi cher pour des têtes d'affiches qui me plaisent pas, ça me fait chier. Mais ce qui n’emmerde le plus c'est de rater tout ces groupes (petits ou moyens) qui ne passent pas forcément en salle et/ou à proximité de chez moi et que je ne peux espérer voir que dans ce genre d’événements.

Après pour le côté, ça fait bien d'aller au HF et la mode d'aller jouer les durs, je vous rejoins à 100%...

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 29/01/2015 à 22h19 - (487031)
Je suis assez d'accord avec eux qui disent "faut aller ailleurs etc..." mais bon le Hellfest à quand même pas mal d'"exclusivités" si je puis dire : des groupes qui ne sont pas en tournée et qui passe une fois tout les 10 ans en France, etc... C'est un sacrée avantage quand même... Sans le Hellfest y'a pas mal de groupes qu'on aurait aucune chance de voir en France.
Et puis l'un n’empêche pas l'autre, je me farci des petits festochs (Motocult', Samain Fest...) et des concerts...
Si y'avait moins de poseurs (des mecs qui ne se bougent qu'au Hellfest histoires de jouer les metalleux le temps d'un week end), le hellfest serait sans doute resté à taille humaine...

loup gris
Invité
IP:78.237.100.153
Posté le: 29/01/2015 à 22h28 - (487032)
87,50 euros le pass journée ....et pas 85 , donc plus cher que l'année dernière ou il était a 82 euros !

Me suis connecté juste pour le fun (ne voulant pas allez au hellfest cette année) et pour voir a 17 h pile j"étais le 1600 ème en attente une fois le compteur écoulé je simule un achat d'un pass je valide et la " page indisponible " ^^ serveur pas a la hauteur du tout :(

patagain
Invité
IP:195.83.13.2
Posté le: 30/01/2015 à 06h47 - (487043)
d'accord avec vous! je voulez voir nightwich qui n'est pas en tournée en france! jamais passé au hellfest! et je pense à tous ces gens qui ont leur pass et qui connaissent juste zz top, motorhead, manson, voir korn! en + je vais loupé arch enemy, cannibal corpse, epica, nuclear assault, sup, inconnus par peut etre la moitié du fest!

Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 30/01/2015 à 08h12 - (487047)
Jusqu'il y a plusieurs années déjà, j'aimais beaucoup la prog du Hellfest parce qu'il n'y avait pas vraiment d'énormes tête d'affiche (genre Maiden, Black Sabb'...) mais une telle tripoté d'exclu, de styles représentés et de groupes géniaux! Aujourd'hui on a toujours ça, mais pour rentabiliser le truc, ben faut du gros nom sur l'affiche. et là je pense que 2014 a bouffé la feuille de match!
Bref, on pinaille, mais en attendant, ça se remplit tout seul, avec ou sans les mécontents!

FEDAYKYN
Invité
IP:62.100.132.209
Posté le: 30/01/2015 à 09h40 - (487052)
D'accord avec jus de cadavre. Moi ça fait presque 20 piges que je crève d'envie de voir body count, et là, alors que j'ai fait tous les HF depuis 2007, pas de places (et évidemment pas d'autres dates prévues en France :( ) ... Le hellfest, quoi qu'on en dise, c'est cool. Y a des bons groupes, des potes, du fun et de l'ambiance. Et ça empêche pas d'aller voir des concerts autre part. C'est aussi l'occasion pour certains qui n'ont pas accès à l'offre des grandes villes, ou tout simplement aux parents ou aux gens qui n'ont pas que ça à foutre que d'aller voir 10 concerts par mois de se faire plaisir et de condenser le temps de quelques jours.
Nan ce qui fait vraiment chier, c'est pas le fantasme du faux métalleux qui n'a rien à faire là, mais bien le marketing agressif et capitaliste de Barbaud et sa bande depuis l'année dernière. Dommage.
P.S : Bon les mecs il faut m'expliquer comment vous faite pour repérer l'usurpateur qui ne va jamais aux concerts du vrai fan de musique ! Nan parce que vu tous les styles représentés au hellfest ... Et puis franchement qui est vraiment un rebelle ? Le blackeux tout clouté et tout moche, le coreux tout bronzé, tatoué et musclé ou encore le vieux fan de death tout cracra. Bref, vous nous faites chier avec vos discours sur l'intégrité. On dirait Joey de Maio, et c'est pas un compliment !

th
Invité
IP:89.149.149.3
Posté le: 30/01/2015 à 09h50 - (487054)
Bah quand tu sais que Barbaud roule en allemande et que le Hellfest crew tape de la c backstage, t'as tout compris de toute façon :D Evidemment que le Hellfest est mercantile. En soi j'ai rien contre, après 10 - 15 ans de taff acharné ils ont mérité de toucher un peu de fric. Par contre se faire passer pour les "gentils" voire des ardents passionnés du metal, à un moment donné faut juste arrêter de prendre son public pour des cons.

daminoux
Membre enregistré
Posté le: 30/01/2015 à 11h31 - (487065)
Je dis t'en mieux que les places de vendent. aprés ce qui m'énerve c'est les mecs qui se bougent pour voir deux groupes sur une journée...

moby
Invité
IP:81.252.22.129
Posté le: 30/01/2015 à 12h22 - (487074)
Marrant ça! J'ai fait un commentaire hier soir mais j'ai dit un gros mot, alors ce matin le commentaire a disparu: Censuré!

eyziel
Membre enregistré
Posté le: 30/01/2015 à 13h02 - (487082)
Le célèbre débat "Trve/PasTrve" a de beaux jours devant lui.

D'un côté, nous avons les personnes qui viennent au Hellfest pour voir des groupes qu'ils aiment.
De l'autre, nous avons les cons qui les critiquent.

C'est presque étrange d'être aussi con. Je n'arrive pas à saisir la portée de la chose.

ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 30/01/2015 à 13h23 - (487084)
@moby : ton commentaire (si c'était bien le tien) a été supprimé parce qu'il contenait une balise bold non fermée ce qui faisait que tous les commentaires suivants étaient affichés en gras...

Blind
Membre enregistré
Posté le: 30/01/2015 à 14h08 - (487091)
Loin de moi l'idée de fustiger les trends ou les trves, et l'intégrité dans le metal je n'en ai pas grand chose à faire (je suis sûr que je serais le premier à passer pour un metalleux du dimanche étant donné que je n'ai ni clous, ni tatoos, ni cheveux longs etc.). Ce qui me dérange passablement c'est ce phénomène du festival sold out en 10 minutes. Et encore on aurait parlé de Solidays, des Eurockéennes ou je ne sais quoi à la rigueur ça ne m'aurait pas plus étonné que ça mais non on parle du Hellfest, LE festival français de metal extrême c'est à dire des groupes qui appellent à tuer les chrétiens, emmener les petits enfants sur la voie du satanisme et pousser les autres au suicide (je caricature, je sais aussi bien que vous que l'on parle d'autre chose dans le petit monde du metal).

Il y a 10 ans on avait du Jacky Coordonnier qui parlait de néo nazi et maintenant pour les mêmes groupes on a Le Petit Journal qui nous expliquent qu'en fait ces groupes sont cools et que les mecs qui écoutent ça sont des gentils. Je suis le premier à me réjouir de ce changement d'attitude vis-à-vis de notre style musical préféré et je suis très content que Ben Barbaud et son équipe récoltent les fruits de leur travail acharné depuis des années mais moi ce qui me dérange c'est que ce festival de "musique alternative" use des mêmes recettes que les gros évenements musicaux qui passent sur NRJ: vente limitée, à heure fixe, tickets disponibles seulement à tel endroit et pas à tel autre, plus chers d'année en année etc. Je suis très content qu'il y ait des metalleux en France (ou simplement des amateurs de metal), je me demande simplement où sont tous ces gens le reste de l'année? La semaine dernière j'étais à Hit Import (le dernier disquaire spécialisé metal de Nice, je pourrais carrément dire le dernier disquaire tout court de la ville) et malheureusement on était pas beaucoup à fouiller dans les bacs.

Bref tout ça pour dire que ma remarque (c'est un peu moi qui ai lancé l'histoire du "il y a plein de faux metalleux au Hellfest" même si ce fut involontaire) était avant tout humoristique.

Merci de m'avoir lu et désolé pour ce long texte.

canibool
Invité
IP:92.103.98.50
Posté le: 02/02/2015 à 10h16 - (487219)
Bon... super... je voulais y aller que le samedi pour body count, fnm et killing joke. Mais je me suis fait griller par cette marée humaine qui trouve le HF à la mode.

me reste le motocul...

m'enfin, c'est triste. Je préférais quand le metal était un truc de sociopathe. sniff...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker