News Vs-webzine.com 06/12/2012 @ 22h43

Comme tous les ans, le Hellfest recrute sa Street Team pour assurer la promotion du festival!

Le Hellfest a besoin de vous et de votre soutien, la promotion du festival dans toutes les régions françaises et au-delà étant très importante pour la réussite de l’évènement. Plus que jamais, le festival doit être connu du plus grand monde et ses supports de communications (affiches, programmes, flyers) doivent donc être distribués lors de chaque événements Metal, Hard Rock, Hardcore ou Punk, chez les disquaires, les shops, les bars, les salles de concerts, les studios de répétition, les restaurants universitaires, les facs, les tatoueurs etc etc…

Toutes les infos : » En cliquant ici (VsGreg)


Auteur
Commentaire
sauveur
Membre enregistré
Posté le: 06/12/2012 à 02h48 - (421981)
Je vois pas bien l'intérêt d'une street team pour un événement d'une telle ampleur...

A moins d'avoir vécu dans une cave pendant les six dernières années, quel amateur de "Rock" dans sa globalité, ou familier des lieux cités dans l'annonce, n'est pas au courant du festival ?

Personnellement je considère ça comme un gâchis de papier. Et je doute qu'un flyer laissé sur le coin d'une table puisse décider soudainement quelqu'un à y participer.

Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 06/12/2012 à 07h07 - (421985)
L'argument du gâchis de papier, pourquoi pas, mais gare au péché d'orgueil. C'est toujours dangereux de croire que la notoriété de sa marque suffit à fidéliser. Etre au courant de l'existence du Hellfest est une chose, connaître la programmation de la prochaine édition en est une autre. Et puis des nouveaux amateurs de metal, pour qui ce sera peut-être le premier festival, il y en a chaque année.

morey17
Membre enregistré
Posté le: 06/12/2012 à 10h35 - (422003)
Etant dans la street team depuis plusieurs années, je peut assurer qu'en dehors des salles parisiennes les flys ont beaucoups de succès car les personnes ne sont pas habituées à recevoir des flys, et ne sont pas au taquet tout les jours sur internet pour connaitre les nouveautées de l'affiche.
Celà permet d'attirer également le public se déplacant pour les gros noms qu'ils écoutaient à l'epoque et qu'ils seraient ravis de revoir.

nickaos
Invité
IP:90.49.22.117
Posté le: 06/12/2012 à 10h35 - (422004)
La participation pour le tremplin 2013 m'intéresse plusss ^^ quand est-ce que les inscriptions seront ouvertes ??

Un con
Invité
IP:78.122.28.187
Posté le: 06/12/2012 à 12h26 - (422024)
C'est surtout le mek qui s'occupe du line up qu'il faut changer ...

Stink
Invité
IP:217.108.147.13
Posté le: 06/12/2012 à 17h06 - (422063)
@morey17 : pas mal le coup du provincial qui sait pas ce qu'est un fly et qu'a pas internet dans son trou à rats...

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker