News Vs-webzine.com 04/07/2012 @ 12h13



Comme tous les ans, VS-webzine est heureux d'être partenaire de l'opération TOUT L'OR DU METAL POUR MOINS D'ARGENT proposé par le distributeur Wagram.

Cette année retrouvez une sélection de 138 albums à prix démoniaques, selection que vous pouvez consulter en cliquant ici

Pour célébrer ce partenariat, VS-webzine et Wagram vous propose de rafler un pack de 9 cds Dark/Black comprenant les albums : OPETH "Still Life" et "Roundhouse Tapes", PARADISE LOST "Gothic" et "Lost Paradise", CRADLE OF FILTH "Live Bait for the Dead", "Bitter suites to Succubi" et "Darkly, Darkly Venus Aversa", MAYHEM "Live in Leibzig" et "Mediolanum Capta Est"

Pour cela, répondez à la question suivante "Quel chanteur de MAYHEM retrouve t-on sur Live in Leipzig ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse par MP (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker