News Vs-webzine.com 09/07/2010 @ 10h06

Comme cela avait été annoncé hier, DAGOBA (France - Power Metal) vient de mettre en ligne un nouveau titre sur sa page Myspace http://www.myspace.com/dagoba
Il s'agit de la chanson "Black Smokers" extrait du prochain album du groupe intitulé "Poseidon" qui sortira le 30 août 2010 via le label XIII Bis Records. (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 10h45 - (295107)
Bon, bah.... j'm'attendais à clairement mieux. Rien de transcendant, si l'album est comme ça, vive l'ennui !

BTM
Invité
IP:84.14.145.146<
Posté le: 09/07/2010 à 10h47 - (295109)
J'adore on dirait dieu qui me parle.

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 10h52 - (295111)
oouuuhhhhh ça fait mal (dans le mauvais sens)
Je regrette déjà le période "time to go" / "release the fury" / "dagoba" / "what hell"...désolé les gars mais vraiment déçus par vos choix... Dagoba DÉÇOIS !!!(moi au moins je suis franc!)

Barak
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 10h58 - (295114)
Non ben toujours pas hein...

Jean
Invité
IP:78.230.73.86
Posté le: 09/07/2010 à 10h59 - (295115)
Poseidon les instruments.
jeu de mot facile :P

Bestio
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 10h59 - (295116)
C'est dommage après un très bon premier album...

Maxdrum
Invité
IP:78.250.228.11<
Posté le: 09/07/2010 à 11h03 - (295118)
Je m'attendai à quelques chose de plus bourrin que ça, mais le titre reste vraiment pas mal.

Shawter s'est surpassé je trouve, bien qu'un peu trop mieleux pour moi parfois...

Les syncopes sont de retour !!! Ca c'est chouette :)

Le mix est nikel, les samples sont chouette et enjolivent vraiment le titre.

Hate d'entendre la suite :)

NiCo
Invité
IP:82.121.235.247
Posté le: 09/07/2010 à 11h09 - (295120)
Vraiment déçu..
Sincèrement je trouve ca quelconque.

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 11h11 - (295121)
@ Bestio, tu devrais poster des commentaire plus souvent *-* au moins je suis pas le seul à regretter la bonne époque!
Entre Eths, Where Eagles Dare et Dagoba...les Marseillais ont vraiment mauvais gout maintenant...on a plus rien chez nous à pars Martyrs peut-être! :s

gridlocke
Invité
IP:83.206.236.149
Posté le: 09/07/2010 à 11h32 - (295128)
Les syncopes ? Ah la canicule. Soignez vous les mecs...

Les syncopes
Invité
IP:78.250.169.92<
Posté le: 09/07/2010 à 11h36 - (295131)
en gros c'est le même single que celui du 2eme Album

Darkfachor
Invité
IP:81.66.158.118<
Posté le: 09/07/2010 à 11h37 - (295132)
quelle horreur

Les syncopes
Invité
IP:78.250.169.92<
Posté le: 09/07/2010 à 11h43 - (295134)
black smokers = The Things Within

le barbier
Invité
IP:81.57.89.118
Posté le: 09/07/2010 à 11h46 - (295135)
@ les syncopes : + 1000 surtout l'effet radio sur la voix au 3/4 du titre (j'ai tenu si si...)

Moi je dis : et voici que s'annonce le dernier album de dagoba

Cyberinflames
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 11h50 - (295137)
J'suis d'accord avec tout le monde... sauf Maxdrum =]

criterium
Invité
IP:78.242.222.48<
Posté le: 09/07/2010 à 11h51 - (295139)
Le Metal sudiste est en panne.

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 11h52 - (295140)
Putain c'est vraiment de la merde là. J'avais bien aimé WHIA pourtant.

Narcotic Dreamer
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 12h07 - (295142)
J'y ai cru jusqu'au bout, vraiment, mais la non, Dagoba est mort et c'est bien triste... :(

yohm
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 12h07 - (295143)
Ce que je trouve dingue, c'est que Shawter n'a toujours pas appris à chanter et que ce groupe ne fait aucun effort dans aucun domaine.

"T'ES OUF? T'AS VU LA PROD' TITANESQUE ET LE BATTEUR QUI FRAPPE SES FUTS COMME SI SA VIE EN DÉPENDAIT?"

Ben oui mais ma pauvre Lucette, pour un groupe qui rêve d'avoir la place de Gojira (voir de Metallica) c'est pas en composant trois fois le même album rempli de douze fois la même chanson avec toujours le même ivrogne qui braille toujours la même ligne de chant à trois note avec un quintal de nappe de synthé derrière qu'ils y arriveront.

Me fout en rogne ce groupe.


le barbier
Invité
IP:81.57.89.118
Posté le: 09/07/2010 à 12h20 - (295145)
Le titre est bateau... ouais je sais mais fallait que je la fasse...

Joff
Invité
IP:90.25.127.147<
Posté le: 09/07/2010 à 12h27 - (295147)
Autant j'avais beaucoup aimé what hell is about, autant là... quel manque d'inspiraion

Pago
Invité
IP:89.2.157.187
Posté le: 09/07/2010 à 12h47 - (295152)
Dire que Shawter ne sait pas chanter, je ne pense pas que ce soit approprié...

Le titre est loin d'être bon.

yohm
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 12h55 - (295153)
Il hurle presque juste, mais il n'a aucune technique vocale.

Il ne place pas sa voix correctement, il braille, c'est moche il n'y aucune nuance aucun travail sur le timbre donc, quand on veut être un gros groupe, on essaie au moins d'assurer les bases.

(Franky le batteur lui est absolument irréprochable, les autres zikos aussi mais Shawter, non.)

FTG
Invité
IP:90.3.188.18
Posté le: 09/07/2010 à 12h55 - (295154)
Ca sent la frustration à fond ici, vous rêvez que d'une chose les voir disparaitre, comme la plupart de vos petits groupes qui n'ont jamais passer le cap du garage.

GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 13h01 - (295156)
1 gros + chez SHAWTER au niveau de sa voix.
1 côté cyber métal léger sur ce morceau mais moi aussi je trouve que ça sonne 1 peu trop "radio edit", on sent bien que DAGOBA veut toucher 1 + large public. Ca sonne en tous cas bcp - brouillon. Ceci dit, je suis et je reste toujours fan absolu du 1er album qui reste celui leur correspondait le mieux musicalement. Sinon pour les avoir rencontré plsieurs fois, ce sont des mecs cools!
ATTENDONS LA SUITE ET L'ALBUM COMPLET qui réservera peut être des surprises (j' espère!)

Mr Anou
Invité
IP:82.235.66.187<
Posté le: 09/07/2010 à 13h07 - (295157)
Damned, j'avoue que ce morceau ressemble sacrément à The things Within sur WHIA, si c'est pas forcément du foutage de gueule, c'est en tout cas un sacré manque d'inspiration.

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 13h13 - (295159)
Bah en même temps c'est un single, normal qu'il soit dans le même sens que The Things Within voir même Another Day!
Par contre le sample strident me dérange...me demande s'il va faire l'objet d'un clip ce petit titre! ça s'y prêterait bien en tout cas!

julien
Invité
IP:93.15.50.204
Posté le: 09/07/2010 à 13h33 - (295163)
j'ai pas écouté , mais c'est de la merde!!

HayrVay
Invité
IP:78.224.72.69
Posté le: 09/07/2010 à 13h38 - (295165)
j'ai ecouté, et c'est moyen.

Etienne
Invité
IP:90.39.250.83
Posté le: 09/07/2010 à 13h47 - (295169)
Pour reprendre une expression que j'avais aimée sur VS, Dagoba c'est un peu le "Michael Bay du metal": une prod' titanesque, pleine d'esbroufe, mais rien derrière... ce groupe est une coquille vide qui n'aura jamais su se renouveler.

pj666
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 13h57 - (295170)
Autant j'ai bien aimé les deux derniers autant là je suis pas encore convaincu...

Renato
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 14h19 - (295176)
Calmos les mecs ça doit bien s'écouter dans la bagnole quand même ,et de la a dire que Shawter ne sait pas chanter , la mauvaise foi prend le dessus là les mecs.Soit dit en passant il est vrai que j espere entendre des titres avec la même patate que dans "Release..." et "What Hell..." sur le reste du skeud, mais j'y crois vu que le "tube" arrache déjà pas mal.

criterium
Invité
IP:78.242.222.48<
Posté le: 09/07/2010 à 14h30 - (295180)
Et puis... combien ils ont payé Dagoba pour qu'on assure la promo de leur dernier album sur VS ? Parce que presque ça sent le bourrage de crâne là, grosse déception ce groupe.

un con
Invité
IP:93.26.101.20
Posté le: 09/07/2010 à 14h36 - (295182)
dagoba c'est a chier tout comme gojira.

vote loudblast !

senior canardo
Invité
IP:94.199.125.58<
Posté le: 09/07/2010 à 14h42 - (295184)
ben je sais pas si c'est le meme titre que j'ai eu sur le sampler de metallian etait bien, surpris je suis ...

---->
Invité
IP:82.122.168.57<
Posté le: 09/07/2010 à 14h46 - (295185)
Ce qui est marrant c'est de voir "s'entraider" ceux qui veulent partager le "show-business bifteck". "Hé mollo les gars y chante bien pis en bagnole ça pète !" Excellent.

Frenchy Brotherh...
Invité
IP:83.167.133.133
Posté le: 09/07/2010 à 14h52 - (295187)
C nul.

phil
Invité
IP:92.90.17.65
Posté le: 09/07/2010 à 15h03 - (295188)
çà pu la défaite ici.
Poseidon va tout dégommer.
sortie le TRENTE aout.
si les mecs payaient la promo sur Vs les gars qui tiennent le site auraient pas balancé une fausse pochette "en exclu", et s'obstineraient pas à se tromper quant à la date de sortie.

ReeKo
Invité
IP:86.65.15.100
Posté le: 09/07/2010 à 15h13 - (295189)
Pas convaincu par la prod. Hyper compressé, y a rien qui ressort à part la batterie - enfin la double grosse caisse.

Nico DB
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 16h28 - (295192)
@ "---->" : comme s'il y avait un bifteck à se partager !! le gars font la musique par passion, ont tous des tafs à coté (lis l'ITW de Dirk de Soilwork en première page), et galèrent pas mal.
on aime ou on n'aime pas (c'est mon cas), mais faut arrêter de dégommer tout ce qui tire à + de 500 exemplaires sous prétexte que c'est pas assez underground, donc par extension commercial à mort.

Julien
Invité
IP:193.253.141.65
Posté le: 09/07/2010 à 16h58 - (295194)
Je crois que la crème des connards sont des metalleux ou alors squatte sur Vs, le métal continuera a végéter avec un public autant pitoyable, et c'est pas demain que les labels mettront de la caillasse dans les groupes de métal, avec un public jamais content, de mauvaise fois. Entendre que Shawter ne sait pas chanter et que GOjira c'est de la merde, je crois rêver.. Et au fait c'est pas a cause de connard comme vous que dagoba est obliger de faire des singles formater pour pouvoir passer sur des samplers et pour signer sur des labels?? Le métal est mort, et son public avec

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h07 - (295196)
Dagoba "avais" du potentiel, des gars comme Season Of Mist leurs ont donné leur chance (What Hell) le "groupe" a fait des mauvais choix (Face The Colossus) là ils tombent de L'Elysée Montmarte à Paris ou L'espace Julien à Marseille à la Maroquinerie et au cabaret aléatoire, une évolution à l'envers en somme!
(je crache pas dessus, j'attends l'album de pied ferme) mais les choix ne sont plus du totu les bons alors qu'il aurais pu arriver au niveau (reconnaissance) de Gojira!

Carmouze
Invité
IP:78.250.142.19<
Posté le: 09/07/2010 à 17h16 - (295199)
En même temps nico DB, même les groupes qui tournent à 4000 euros par date, explique en interview que la musique leur rapporte pas grand chose alors qu'ils en tirent un excellent salaire. Y'a la version on et la version off.

Robs
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h18 - (295201)
Pourquoi le cabaret aleatoire c'est une salle pour petit groupe pourri???
va dire ca à machine head est airbourne alors!!

Krkr
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h19 - (295202)
Je n'ai jamais saisi pourquoi autant de dénigrement et de haine contre ce groupe.
La musique, on aime...ou pas... histoire de gouts, mais cracher son venin à tel point, je ne saisi pas...
Le groupe a toujours été intègre et fidèle à sa musique, et rien que ça devrait déjà forcer un peu de respect.
De plus le smusiciens ne sont pas des manches et c'est plutot largement efficace sur scene.
Attendez au moins la sortie de l'album pour faire une critique (de préférence objective...haem...) de celui ci.
Quant à ce qui est des dates, des salles et de l'affluence, je pense que le bilan se fera en fin de tournée... non...?

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h24 - (295205)
Robs : Merci je sais j'y étais pour MH! mais j'te rappel qu'ils avaient annulé Eyeless à cause de la config de la salle, c'est clairement pas une salle pour ce style là! (le concert métal se compte sur les doigts d'une mains pour cette salle!) c'est pas une salle de merde au contraire! (faut dire on en a pas bcp non plus..) mais habitué depuis longtemps à l'espace Ju faut se poser des questions des choix d'aujourd'hui fait par les membres du groupes!

de mon coté je crache absolument pas sur le groupe, mais faut bien avouer qu'il y a de mauvais choix fait avec ses conséquence et c'est bien dommage alors qu'on attends tellement mieux d'eux et qu'on sais qu'il peuvent tellement mieux faire!

Carmouze
Invité
IP:78.250.142.19<
Posté le: 09/07/2010 à 17h25 - (295206)
De toute façon c'est le tourneur qui gère tout çà. Base prod pour eux il me semble. Donc le groupe n'a rien à voir dans ces choix.

Carmouze
Invité
IP:78.250.142.19<
Posté le: 09/07/2010 à 17h26 - (295207)
De toute façon c'est le tourneur qui gère tout çà. Base prod pour eux il me semble. Donc le groupe n'a rien à voir dans ces choix.

Carmouze
Invité
IP:78.250.142.19<
Posté le: 09/07/2010 à 17h26 - (295208)
De toute façon c'est le tourneur qui gère tout çà. Base prod pour eux il me semble. Donc le groupe n'a rien à voir dans ces choix.

Robs
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h27 - (295209)
Slippel,je suis d'accord c'est pas une salle pour le metal!!
avec c'est putain de poteau au milieuxx,et des vigiles vraiment debile!
Apres j'aime bien ce nouveau titre,meme si je prefere celui du sampler de metallian :D

R+25
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h29 - (295211)
Rien de révolutionnaire chez Dagoba, ce titre me troue pas le fion comme lorsque "The Things Within" était apparu sur des samplers en février 2006. Je ne comprends pas pourquoi on leur crache dessus ainsi... Hâte quand même d'écouter l'album et si possible les revoir en concert car c'est un bon groupe sur les planches !

kurton
Invité
IP:216.94.210.146
Posté le: 09/07/2010 à 17h29 - (295212)
Jaime pas les melodies vocales...mais faut vraiment avoir les cages a miel encrassees pour dire que shawter ne sait pas chanter ou a une technique vocale tres pauvre, ne sait pas placer sa voix etc...

Titre tres decevant. Jabandonne. Le premier reste un de mes disques de chevet en tant qu ado tout de meme.

nickaos
Invité
IP:92.139.170.100
Posté le: 09/07/2010 à 17h30 - (295214)
Avant de critiquer écouter l'album qui sortira bientot c'est pas en écoutant un seul titre que l'on peut se faire une idée pfffffffffffff !!

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h33 - (295215)
Robs : exactement !!! autant faire un truc hyper intimiste au poste à galène comme au bon vieux temps dans ce cas! (et merci pour le souvenirs de MH, tain quel show malgré tout! effectivement, vigil con, mais j'ai pu rentrer avecm on apn pour de belle photo de MH :))
Les deux titres perso ça sonne comme du Mnemic d'aujourd'hui (du mauvais donc) sample trop présente, sample trop simpliste, c'en est presque désagréable, mais j'attends de voir les reste et surtout avec un bon son !!!

Krkr
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h36 - (295216)
@: Slippel
'scuse... mais ton 1er paragraphe est totalement incompréhensible et incohérent...
C'est pas méchant, hein... don't worry.
Mais les salles, c'est plutot le tourneur qui les choisi... et en connaissance de parametres que "nous", pauvres hères, ne maitrisons pas forcément.
Quant à comparer le backline de Dagoba et MH...hummm...
Cela dit, le choix de salles de capa à 500/600 est bcp plus adapté pour un groupe comme Dagoba, surtout quand tu vois que meme des groupes comme Arch Enemy font un "four" à l'Elysée en fevrier.
Apres les choix des membres du groupe... je ne saisi pas ce que tu veux dire... ils sont les leurs, point.
Par contre, mais c'est un autre débat... et mon avis, hein, mais je ne suis pas sur que Season of Mist est vraiment poussé le groupe comme il le fallait...

Krkr
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h38 - (295217)
Ha... au fait... j'ai toujours pas écouté ce nouveau morceau... :o)

Carmouze
Invité
IP:78.250.142.19<
Posté le: 09/07/2010 à 17h42 - (295218)
Pour Dagoba il faudrait plutôt des salles de 200 voir 300. Ne connaissant pas le groupe qui tourne avec lui, Ak je ne sais plus trop quoi 500 est peut être justifié.

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h44 - (295219)
Avec What Hell, le groupe n'a jamais été aussi haut dans sa carrière (cf le son, la prod, les guest même!)! Chez Season (pour y avoir bossé un temps) y'a pas mal de choses qui en sont ressortie de mauvais, des choses qui ne se font pas quand t'es en contrat avec quq (j'ai pas en dire plus!) ils étaient près pour une grosse tournée, une us et tout! et là plus rien, un label certes bon mais pas avec des ambitions comme Season (ou un autre comme Listenable peu importe!) un son / mix assez maché etc... je sais bien qu'il y a des tourneurs pour gérer ça, mais les concerts à l'espace Ju ils étaient totu le temps bondé (pas forcement sold-out avec tout les invités listé) mais bien plein, forcement ils jouent à domicile!
Le bosse de Season l'avais dis lui même, en gros ils garde que les groupes avec de vrai ambition, motivation et potentiel, on dirais que Dagoba à perdu tout ça, je me demande juste ce qui se passe justement, c'est un tel gâchis de mauvais choix c'est dommage quoi!

mais encore une fois j'attends la sortie de l'album pour en savoir plus !

ennemi
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h46 - (295221)
la vraie question c'est : est ce qu'il y aura une édition limitée à 150000$?

Robs
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h47 - (295222)
slippel,pour les vigile je parler surtt du show d 'airbourne^^
Le poste à galene,un peu short quand meme.(pas envie de crever de chaud--behemoth) mdr

criterium
Invité
IP:78.242.222.48<
Posté le: 09/07/2010 à 17h49 - (295223)
gros son mais zéro niveau créativité.

Vive Nile.

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h51 - (295224)
Robs : à dire vrai je savais même pas que Aibroune passais au Cabaret :$ (bon perso j'aime pas, donc je m'informe pas sur ce groupe là ^^)
Behemoth ça m'est passé à coté aussi...(j'aime pas non plus!)
Pour Dagoba, à l'époque de What Hell (quand même 3 show à l'espace Ju pour cet album) il faisait aussi chaud que pour le Post' à ton Behemoth, le sol était glissant de sueur (imagine donc l'ambiance :))

criterium
Invité
IP:78.242.222.48<
Posté le: 09/07/2010 à 17h52 - (295225)
je parlais de Dagoba.
Quant au "mighty" poste à galenou = sauna gratos à Massilia.

Robs
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h53 - (295226)
Jamais vue dagoba en live,faut que j'y remédie^^

Slippel
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 17h59 - (295227)
Robs : muép...je sais pas..justement je suis plus sur qu'il y ai cette énergie de l'époque, à voir..

puceaux
Invité
IP:93.26.124.124<
Posté le: 09/07/2010 à 18h02 - (295228)
je trouve que la zik passe pas trop mal mais le chant clair la faut arreter ... meme le chant crier n'est pa top. dommage car le reste et vraiment en place ... c'est pas pire que certain titre de pop metal.

criterium
Invité
IP:78.242.222.48<
Posté le: 09/07/2010 à 18h04 - (295230)
Citer dans la même phrase Behemoth et Dagoba, il fallait oser.

Robs
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 18h45 - (295234)
bah faut lire le post...

TASTOUX
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 19h26 - (295239)
bof bof ,decu

Guitoune
Invité
IP:77.194.139.243
Posté le: 09/07/2010 à 20h09 - (295241)
pas trop mal (: pour ma part
bon comme sa été dit au dessus rien de transcendant mais ,sa pète quand même
et Shawter sais chanter --"

dagoba
Invité
IP:90.52.147.172<
Posté le: 09/07/2010 à 20h14 - (295242)
nous on est des vrais trves au moins

dagoba
Invité
IP:90.52.147.172<
Posté le: 09/07/2010 à 20h14 - (295243)
nous on est des vrais trves au moins

kurton
Invité
IP:216.94.210.146
Posté le: 09/07/2010 à 20h26 - (295245)
Oh t es trop marrant toi!

NicKo_tsk
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 20h35 - (295247)
Hé ben ça s'arrange pas.
Pas foncièrement mauvais musicalement (parce que le chant c'est juste pas possible) mais pas original pour 2 sous. Gros son et...
'fin j'ai jamais été fan et j'ai toujours trouvé ce groupe surestimé.

Sam
Invité
IP:82.236.222.92<
Posté le: 09/07/2010 à 20h47 - (295248)
J'adore.....
la pochette!!!!!

Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 22h16 - (295251)
J'ai trouvé le morceau plutôt bon, et même avec la qualité du son myspace la prod' est moins poussé que sur "Face..." ce qui est un bon point!
Ils révolutionne rien, c'est certain, mais ce qu'ils font ils le font bien je trouve.
Après, quand je lis dans les com' "ouai, pas original", quand je vois le nombre de metalleux qui se pignollent sur des groupes de death qui refont des trucs fait 1000 fois...ça me fait un peu marrer quoi.
DAGOBA font juste du metal moderne, catchy, et ça reste puissant :)

//
Invité
IP:90.47.88.252
Posté le: 09/07/2010 à 23h39 - (295266)
ouille

yohm
Membre enregistré
Posté le: 09/07/2010 à 23h52 - (295269)
mais faut vraiment avoir les cages a miel encrassees pour dire que shawter ne sait pas chanter ou a une technique vocale tres pauvre, ne sait pas placer sa voix etc...

PUTAIN!

T'as trop raison!! Je me suis pas rendu compte que mes oreilles étaient obstruées d'une couche assez large de sédiment et d'aluvion.

Un petit coup de Karsher, une seconde écoute et effectivement, Shawter ne chante plus du tout comme un supporter de foot avinés les grands soirs de victoires, au contraire, les notes sont justes, elles tenues à la perfection, il n'y a plus ces immondes porté de voix que j'avais crû entendre lors des précédentes écoutes (ainsi qu'à chaque album)

Rahlala, du coup autant, maintenant que j'ai les oreilles propres, je vais peut être me rendre compte que Lars Ulrich est carré à la double!!!

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 10/07/2010 à 00h50 - (295277)
Pas mal, pas mal... les parties indus sont intéressantes, le chant est définitivement pas mauvais et bien meilleur qu'avant.
Bref, bonne progression.

... par contre le titre est bien trop linéraire et formaté radio.

Aussi, j'espère qu'un jour les gratteux se rendrons compte qu'une guitare normale à 6 cordes et une vingtaine de frets.... parceque les syncope de mi, c'est rigolo, mais bon.
...Bref, j'attends le reste.

da gro bras
Invité
IP:84.100.38.32
Posté le: 10/07/2010 à 09h25 - (295288)
c'est moi ou on dirait des samples d'un vieux slipknot ! et cette voix superposée dans le refrain jcomprend meme pas ce qu'il dit...

Maxdrum
Invité
IP:78.250.201.145
Posté le: 10/07/2010 à 10h12 - (295298)
@ Grindlocke: C'est pas à proprement parlé des syncopes, mais c'est le thermes qu'on utilise pour désigner ces figures rythmes. Il sagit en faite de "doubles croches dispersées par ci par là"... Expression beaucoup plus casse couille à sortir que "syncopes".

Alors arrête de ramener ta science mec !

Jean
Invité
IP:82.226.201.57<
Posté le: 10/07/2010 à 19h22 - (295375)
>> Jamais vue dagoba en live,faut que j'y remédie^^

Ben tu prend le CD et tu mets un filtre passe-bande sur la fréquence de la grosse caisse et voilà...

secret story
Invité
IP:78.250.136.104
Posté le: 11/07/2010 à 01h06 - (295391)
et t'ajoutes une odeur de sueur ! lol

jesus
Invité
IP:88.160.131.115
Posté le: 11/07/2010 à 21h17 - (295499)
c'est tout bonnement insupportable...

gridlocke
Invité
IP:83.206.236.149
Posté le: 12/07/2010 à 08h50 - (295533)
@maxxdurm
Pas mieux ... les doubles croches n'augurent en rien d'une césure dans un rythme. Tu confonds tout mon bon ami. Tu peux faire un morceau entier à la double croche sans qu'il n'y ait de "syncope". La syncope ça induit une impression de décalage car tu attaques ta note sur un temps faible... enfin, toutes ces notions musicales sont complexes. Vu que tu es amateur de syncope & doubles croches, je te conseille l'accordéon, qui est friand de tout cela; Yvette Horner Rules !!!!

Sinon, dommage que tu n'aies réussi à comprendre le trait d'humour... canicule, syncope, non toujours pas... ? c'était pas pour ramener une science.

Allez, je profite de la chaleur pour retourner à mes THERMES et mettre un TERME à cette algarade

bruce lee
Invité
IP:78.250.212.160
Posté le: 12/07/2010 à 17h42 - (295667)
quel poète, t'as du en tirer des gonzesses avec des tirades comme celles ci ! lol

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)