News Vs-webzine.com 12/10/2005 @ 05h28

Comme annoncé il y a quelques jours, Displeased Records vient d'annoncer que Rachel a bien quitté INFINITED HATE mais que le groupe ne split pas! C'est Aad qui se chargera des vocaux pour le 3ème album du groupe sur lequel on retrouvera une nouvelle fois Dirk Verbeuren derrière les fûts. (Wasted_Time)


Auteur
Commentaire
Alain
Membre enregistré
Posté le: 12/10/2005 à 12h08 - (24380)
Une nouvelle fois Dirk derrière les futs? J'au du louper un épisode là.. Sinon je pense que Rachel est libre là, non? ;-)

wasted_time
Membre enregistré
Posté le: 12/10/2005 à 14h02 - (24398)
oui tu as loupé un épisode, celui là ;)

http://www.vs-webzine.com/ind.php?act=klistegal-first.php&dat=INFINITED&actdroite=kmenunew-first.php&Ok=Cherchez

Alain
Membre enregistré
Posté le: 14/10/2005 à 17h44 - (24603)
AAaahh merci! j'avais meme pas lu la chronique de cet album ;-) Apparemment il en vaut vraiment la peine celui là comparé au 1er. J'ai hate d'y preter l'oreille!

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker