News Vs-webzine.com 21/06/2009 @ 17h23

CLISSON: THE FINAL COUNTDOWN
Puisque dans quelques heures, le Hellfest s'achèvera déjà, je pourrai rentrer chez moi prendre une vraie douche et éliminer l'odeur de fesses de bambin qui me colle à la peau. Oh, je me lave aux lingettes c'est pour ça, vous imaginez rien d'autre! Bref, hier soir, VISION OF DISORDER a tout démonté, Tim Williams était monstrueusement en voix, assurant gueulantes et chant clair irréprochables dans n'importe quelle position. Un vrai bonheur à voir, encore plus quand on sait que le groupe faisait totalement l'impasse sur "From Bliss To Devastation", et ont en bonux joué deux nouveaux titres hypra prometteurs dans la veine d'"Imprint". Glandage, puis passage sans grande conviction devant MANSON, ça tombe bien, il était pas hyper convaicant non plus. Plus Jane que Marilyn sur ce coup-là, il délivrera un set anesthésié qui ne récoltera que de très faibles aplaudissements, à la hauteur de sa prestation. Direction Hôtel ZX. Nuit troublée par des fils de chien de mauvais goût qui ne trouveront rien de mieux à faire que de foutre une bonne vieille daube hard français genre SORTILEGE (NDP Papy : attention Crocro tu files un mauvais coton, là) à pleine balle vers 5 heures du matin. Mourez. Br00tal réveil avec WHITECHAPEL sous la Terrorizer Tent, set plutôt convaicant des deathcoreux ricains, puis sentence encore plus punitive avec leurs homologues québéquoués de DESPISED ICON, bonne humeur et grosse presta, et c'est pas le nouveau titre joué qui fera retomber la sauce. Mention spéciale aux sympathiques soundchecks avec des punchlines d'NTM ou Booba. Ouais gros! Changement d'ambiance avec WOLVES IN THE THRONE ROOM, qui, malgré des conditions pas vraiment adéquates (festival, horaire...) expédiera un set habité et hypnotique, applaudi comme il se doit. Enfin, UFOMAMMUT vient de me concasser le cortex et les séquelles restent encore présentes au moment où je vous tape ces mots doux. Passé les soucis de basse d'intro (compensés par 20 minutes de set en rab'), la machine se met violemment en route et c'est parti pour un flot de riffs telluriques, un véritable magma de lourdeur qui recevra une ovation amplement méritée. Là c'est le repos du guerrier, puisque les concerts bien chanmax vont s'enchaîner ce soir. A plus tard si je survis! (Crown_Me)


Auteur
Commentaire
le mulet
Invité
IP:90.17.38.100
Posté le: 21/06/2009 à 18h10 - (219556)
je n'arrive pas à lire, je boycotte !

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 21/06/2009 à 18h12 - (219557)
Ufomammut en live ça doit donner, déjà que sur cd c'est l'enfer sur terre !

juj
Membre enregistré
Posté le: 21/06/2009 à 18h25 - (219559)
sois maudit
j'aurais dû squatter ton hôtel

Alain Frost
Membre enregistré
Posté le: 21/06/2009 à 19h07 - (219565)
Putain Ufomammut..... Ca doit effectivement vraiment donner.

Mais bon, j'y était pas, j'y était pas, c'est tout...

MaxxBullet
Membre enregistré
Posté le: 22/06/2009 à 08h15 - (219621)
ENORME DESPISED ICON :D

DrunkGromit
Membre enregistré
Posté le: 23/06/2009 à 12h53 - (219934)
entièrement d'accord par rapport a Ufomammut c'était MONSTRUEUX les gus ont été super sympa de rallonger leur set suite au soucis technique visiblement en rapport avec la tête d'ampli basse (remplacée par une tête d'ampli Orange ... celle du bassiste d'Electric Wizard probablement nan ? )

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)