CIVILWAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRALDOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), vient de recruter un 3ème guitariste, Peturs Granar, qui était technicien guitare du groupe durant les derniers mois.
Le groupe planche sur son 2ème album studio, qui devrait sortir via Napalm Records d'ici la fin de l'année. (gardian666)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
CIVIL WAR, le groupe de 4 ex membres de SABATON, en l’occurrence Rikard Sundén (guitare), Daniel Mullback (batterie), Daniel Mÿhr (claviers) et Oskar Montelius (guitare), avec en complément Patrik Johansson (au chant et actuellement membre de ASTRAL DOORS, entre autres) et Stefan "Pizza" Eriksson (à la basse et membre de VOLTURYON), vient de recruter un 3ème guitariste, Peturs Granar, qui était technicien guitare du groupe durant les derniers mois.
Le groupe planche sur son 2ème album studio, qui devrait sortir via Napalm Records d'ici la fin de l'année. (gardian666)