News Vs-webzine.com 22/06/2014 @ 17h51

CHOKOFEST

Après la grosse prestation de CARCASS en final de la journée de samedi, la dernière de cette édition 2014 démarre très fort avec la chaleureuse prestation de CRUSHING CASPARS. Le soleil brûle violemment aujourd'hui, et ça ne sera pas un hasard si beaucoup frôle l'insolation. CROWBAR a littéralement déchiré la mainstage, Kirk Windstein et ses sbires ont joué un pur set de festival. Du classique, et du classique. IN SOLITUDE aura eu l'immense honneur de me taper sur le système.

La fin du fest se poursuivra ensuite par ANNIHILATOR et son thrash de papa. Avant ça, POWERWOLF a tenté de faire bouger les festivaliers sous la chaleur, en vain. DARK ANGEL et BEHEHMOTH vont se charger de bourinner la Mainstage en fin d'après midi.

Le clou du spectacle va débarquer avec mes préférés:
TURBONEGRO (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Aucun commentaire

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker