News Vs-webzine.com 24/01/2013 @ 11h55

CEREBRAL BORE (Brutal Gruik Death - UK) sera en tournée européenne entre fin janvier et début février. Le groupe sera accompagné par : WARPATH - CEMTEX - ACRANIA (flyer complet visible dans le détail de la news).

Les 4 groupes tourneront sous la bannière Survivors of the Great Apocalypse Tour 2013, et une seule date française est au programme. Elle se tiendra à Tours (37), aux 3 Orfèvres, le 31 janvier prochain. EMBRYOPATHIA ouvrira les hostilités, à partir de 19h environ, pour 10€.

C'est Shawn Whitaker (Viral Load) qui tiendra le micro chez Cerebral Bore.

L'ensemble des dates annoncées sont consultables sur la page Facebook » du groupe (gardian666)





Auteur
Commentaire
Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 24/01/2013 à 14h00 - (426211)
Tiens, au passage, si vous avez envie de voir ce que donne le groupe Acrania, ils viennent de mettre un nouveau morceau de leur futur EP sur youtube :
www.youtube.com/watch?v=sEOX06tx9bc

RBD
Membre enregistré
Posté le: 24/01/2013 à 17h36 - (426229)
Cela m'aurait intéressé, mais trop loin.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker