News Vs-webzine.com 12/11/2015 @ 07h32

CASUALTIES OF COOL, le projet où Devin Townsend s'associe à la musicienne Ché Aimee Dorval, va voir son premier album "Casualties of Cool" (mai 2014), ressortir le 15 janvier 2016 chez InsideOut Music.

Cette ré-édition est notamment accompagnée d'un DVD comprenant un concert entier du projet, filmé au sein de l'Union Chapel de Londres.

Retrouvez un clip vidéo pour le morceau 'Mountaintop' dans le détail de la news.

Casualties of Cool n'est pas un projet metal mais un groupe dans une veine country rock/blues rock. (gardian666)





Auteur
Commentaire
The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 12/11/2015 à 10h55 - (503486)
J'me tâte...

Leviakill
Membre enregistré
Posté le: 12/11/2015 à 12h59 - (503505)
En tout cas vu le dernier live sur Ziltoid hier, beaucoup moins embalé que le retinal circus, surtout la 1ere partie ou il joue Z² complet dans l'ordre...la 2eme partie est bien mieux avec un melting-pot de vieux titres assez rares en live dans l'ensemble

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker