C'est toujours pénible de voir passer des annonces de concerts de black metal de ce calibre. Après ACHERONTAS (ex-STUTTHOF) qui annonçait avant-hier ses premières parties de MAYHEM sur les dates grecques, c'est aujourd'hui NAERMATARON qui vient nous narguer avec son support de DHG à Athènes. Quelqu'un a l'adresse du club Méd en Grèce ? En attendant, ACHERONTAS annonce toujours un nouvel album pour septembre (oui, on est dedans là). (Prince de Lu)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est toujours pénible de voir passer des annonces de concerts de black metal de ce calibre. Après ACHERONTAS (ex-STUTTHOF) qui annonçait avant-hier ses premières parties de MAYHEM sur les dates grecques, c'est aujourd'hui NAER MATARON qui vient nous narguer avec son support de DHG à Athènes. Quelqu'un a l'adresse du club Méd en Grèce ? En attendant, ACHERONTAS annonce toujours un nouvel album pour septembre (oui, on est dedans là). (Prince de Lu)