C'est le groupe finlandais AMORAL qui ouvrira pour AMORPHIS sur la tournée européenne qui commence en Octobre et passe par Paris et Rennes. Ils défendront live, "Show Your Colors", leur nouveau disque récemment sorti. (VsGreg)
putain moi qui avait toujours voulu les voir!!!
Et je les verrai avec leur nouveau chanteur... Le groupe déception de l'année pour ma part.
PublicitoR Invité IP:82.225.92.213<
Posté le: 19/08/2009 à 09h56 - (229812)
Amoral ,pour l'amour du goût !
TimmyC Membre enregistré
Posté le: 19/08/2009 à 10h42 - (229817)
J'espere que le chanteur se prendra une boule de Chewing Gum aussi grosse que celle de Cradle...
cradlewir Membre enregistré
Posté le: 19/08/2009 à 10h56 - (229821)
Connait pas Amoral! Mais contente de voir Amorphis, le dernier cd est mortelle!
allezva Membre enregistré
Posté le: 21/08/2009 à 10h22 - (230144)
j'avais vu Amoral en première partie de Finntroll et j'avais trouvé ça excellent. mais maintenant.. ils auraient pu changer de nom histoire de ne pas tromper sur la marchandise.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
C'est le groupe finlandais AMORAL qui ouvrira pour AMORPHIS sur la tournée européenne qui commence en Octobre et passe par Paris et Rennes. Ils défendront live, "Show Your Colors", leur nouveau disque récemment sorti. (VsGreg)