News Vs-webzine.com 21/10/2008 @ 23h00

Bill Steer a affirmé qu'enregistrer un nouvel album de CARCASS serait une "possibilité" ... Il a ajouté qu'il serait presque partant étant donné que l'atmosphère au sein du groupe sur leur tournée était bonne et qu'il pense que le groupe n'a jamais aussi bien joué ensemble. (VsGreg)


Auteur
Commentaire
sims
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2008 à 23h19 - (173997)
pognon,pognon...
Bah de toutes façon du moment qui nous servent un bon album, je suis preneur, pognon, ou non.

groszizi
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2008 à 23h51 - (174003)
d'acc' avec sims.
En revanche, c'était mou d'la bite au hellfest, ça m'avait l'air plus palpitant auparavant niveau tournée.
Et le pète Walker qui avait dit que c'était hors de question d'enregistrer un nouveau Carcass, décidemment.

totaldeath
Invité
IP:83.156.152.27<
Posté le: 20/10/2008 à 23h51 - (174004)
tous pareil je crois§§§§§§§§§§§

Theblackbeast
Membre enregistré
Posté le: 20/10/2008 à 23h58 - (174008)
Je prendrai ça pour une bonne nouvelle si l'hypothèse d'un nouvel album permette de nous offrir du GRAND Carcass !
Après il est bien sur question de pognon, tant que c'est du bon OSEF bien que reformer le groupe et sortir nouvel opus juste pour les biftons soit légèrement déplorable !

Globox666
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 00h05 - (174010)
Ouais

Ben vu comment c'était mou du sguégou au Hellfest, j'ai du mal à voir comment ça pourrait donner grand chose cet album...

Enfin bon, qui vivra verra comme on dit, hein...

Hell pablo
Invité
IP:88.167.221.192
Posté le: 21/10/2008 à 00h31 - (174012)
On à rien à perdre,et tout à gagner si ils sortent un nouvel album. On verra bien!!!

Thrashdeathblack
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 00h44 - (174015)
Bah du moment qu'il me servent une suite à "Necroticism..." et "Heartwokr", en évitant "Swansong", je suis preneur...opportunisme ou pas ;)

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 01h02 - (174017)
Hell pablo, si il y a a à perdre toute la crédibilité du groupe s'ils sortent un truc naze, comme par exemple le dernier Terrorizer....

Cannib' JC
Invité
IP:82.227.25.114<
Posté le: 21/10/2008 à 03h18 - (174019)
Perso' je leur fais confiance pour qu'ils nous sortent un putain d'album.

Je vais prier pour que ça se fasse =)

tromacorpse
Invité
IP:84.102.90.65
Posté le: 21/10/2008 à 04h07 - (174021)
A voir!Mais c'est une bonne nouvelle!

Theblackbeast
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 07h08 - (174025)
Au moins l'optimisme est au rendez-vous...il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience !

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 08h08 - (174027)
J'aimerai qu'on remette un peu les choses dans leur contexte et qu'on arrête de dire trop de bêtises par ignorance. Si c'est pour faire du pognon, sachez que c'est surtout pour le donner à Ken Owen dont la vie coûte aujourd'hui très chère du fait de sa rupture d'anévrisme en 99 (la sécurité sociale en UK n'est pas la même qu'en France, renseignez-vous). En effet, Jeff a affirmé que cette reformation avait surtout cet objectif vu qu'il n'avait rien fait pour leur ancien batteur... D'ailleurs toujours dans cet optique il le font énormément participer à la promo des concerts (interviews / affiches) et il est présent sur chaque date... Si on se rappelle également que le groupe a splitté alors qu'il venait de signer sur une major simplement pour ne pas devoir se vendre comme une vulgaire pute auprès de directeurs artistiques qui n'en n'avaient pas grand chose à foutre de Carcass, alors je ne vois pas pourquoi tout le monde crie au pognon !!! Et si pognon il y a, c'est certainement plus pour la bonne cause que pour en amasser le plus possible !!! Les grincheux rappelleront L'épisode Swansong ? Je crois savoir que le groupe n'était pas super d'accord pour que l'album sorte... maintenant ils y a certainement des obligations contractuelles auxquelles tu ne peux déroger lorsque tu signes chez Columbia / Sony.

Et le nouvel album ? Et bien, si ils s'éclatent à jouer entre eux et qu'ils ont des idées pour aller un peu plus loin, où est le mal ? Leur musique fait plaisir à pas mal de monde (au vu du peuple qu'il y avait à leur concert, on peut difficilement dire le contraire), alors que demander de plus ? Si ils n'avaient reformé Carcass QUE pour la thune, au vu de la demande, ils l'auraient fait depuis longtemps... Mais je pense sincèrement que Billou est quelqu'un d'intègre... (sinon j'aurais pas écrit tout cela !)

TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 08h57 - (174030)
Ben ouais Carca$$ à la place de la Secu Sociale qu'elle belle action !
Faire de la musique pour payer les facture du fauteuil roulant de Ken Owen !! Mais lol quoi !
J'ai lu pas mal de connerie sur ce zine mais la chapeau Grinder !

erf
Invité
IP:195.6.174.244<
Posté le: 21/10/2008 à 09h01 - (174031)
beaucoup était au concert histoire de voir des "légendes" lives. C'est une formation culte et ceux qui y étaient pourront se targuer des les avoir vu.

Maintenant, qu'ils fassent un album pour le pognon ou pour la sic on s'en balance. Ce qui compte, c'est la zik qu'ils vont pondre;

overklems
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 09h11 - (174033)
ça me donne envie, en meme temps, je pense que si album il y a, il sera moukrave du cul. Comme tous les albums de reformations.

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 09h14 - (174034)
Si Bill Steer commence à parler de « possibilité » à un album… alors ça semble déjà bien engagé...

Par contre, je mettrais un bémol à ce que dit Grinder. C’est la Major qui ne voulait pas sortir l’album Swansong, pas le groupe. D’ailleurs Swansong est sorti chez Earache…
De plus, à cette époque Bill Steer était de moins en moins intéressé par jouer du « metal ». Le groupe se serait séparé de toutes manières...

Effectivement au Hellfest c'était pas top...

Stink
Invité
IP:80.13.192.157<
Posté le: 21/10/2008 à 09h24 - (174036)
"moukrave du cul" ?!?
Putain mais arrêtez un peu avec vos expressions débiles... ça poutre, je plussoie, ça arrache le sac à mémé, et c'est moukrave du cul.

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 09h42 - (174037)
@TimmyC : Ils font avec les moyens du bord... mais sais-tu au moins de quoi je parle lorsque je te dis que la Sécu Anglaise (le National Health Service) n'est pas aussi efficace que la Sécu française ? Toi si tu tombes malade, globalement que tu aies les moyens ou pas, tu seras relativement bien soigné (et ce quelque soit ton état). Ce n'est pas aussi simple et surtout beaucoup plus cher en Angleterre... Donc, renseigne toi avant d'ironiser, c'est assez mal venu...

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 09h43 - (174038)
PS : c'est plus cher et comme je ne suis pas persuadé que les membres de Carcass roulent sur l'or, cela explique certainement qu'ils aident leur pote financièrement en gagnant de la thune en faisant des concerts parce qu'ils sont très demandés...

SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 09h51 - (174039)
Faut pas oublier que la musique, c'est leur gagne pain... donc oui "pognon" et c'est normal...

Ronnie
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 10h05 - (174042)
@SuckMyWarlock: je ne pense pas que un groupe comme Carcass gagne sa vie par la musique et niveau pognon ça leur rapporterait pas grand chose un nouvel album.
(Ceci n'est pas une affirmation mais un supposition , si quelqu'un peut me renseigner sur le sujet ce sera avec plaisir).

summertimes
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 21/10/2008 à 10h12 - (174044)
De tt manière, ce n'est pas bien conpliqué de faire un bon album roots de Carcass: on prend une machine à lavé, et on y foure des clous, des boulons et un porc! Le tout à 60°... Désolé les filles, mais les bons albums de Carcass se résument à un seul: Swansong (sans Steer hélas)

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 10h25 - (174047)
@summertimes : steer joue sur Swansong ;-)

summertimes
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 21/10/2008 à 10h39 - (174048)
ben non: c'est Ammot et Carlos radada machin truc (Sollis?)

crazypumpkin
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 10h41 - (174049)
Houuuuu c mal de faire des tunes!!! whouuuu les venduuuuuuuusss!! vous me faites bien marrer!!! si ca vous plait pas > achetez pas c tout. Je sais pas si vous avez remarqué mais TOUS nos groupes favoris vendent leurs albums... ils ne les distribuent pas gratos à la sortie du metro ou en mp3 sur leur site... Whooooouuuuu !!!!Alors ils sont tous pourriiiiiiss !!!! Whouuuuuuuuuuuu!! Faire du fric en faisant ce qu'on aimeeeeeeuuuuhhh whoooooooooo les salauuuuuuuudd !!!!!

Ps: etre musicien pro, c gagner sa vie en exprimant son art. Où est le prob?

Frédark
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 10h43 - (174050)
J'ai rêvé où c'est bien Ken Owen qui était à la batterie à un moment cette année au Wacken ? Il semblerait que Ken aurait relativement bien récupéré après ses longs mois d'hospitalisation depuis 1999.
C'est quoi ces histoires de fauteuils roulant payés par les royalties de CARCASS ????
J'ai du loupper un épisode.

gordon shumway
Invité
IP:90.45.60.19
Posté le: 21/10/2008 à 10h49 - (174052)
et summertimes,

c'est steer qui joue et non pas michel amott

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 11h00 - (174053)
@summertimes : je te garantis que c'est Steer et Carlo Regadas sur Swansong :-)

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 11h02 - (174054)
@Frédark : J'ai lu une interview de Jeff Walker qui disait que l'une des motivations du groupe quand aux concerts données cette année était de récolter de l'argent pour Ken qui du fait de son état de santé galérait financièrement... et que jusque là il n'avait pas trop fait grand chose pour l'aider...

Sickman
Invité
IP:88.163.100.110
Posté le: 21/10/2008 à 11h04 - (174055)
Les gens qui croient que Carcass est un groupe qui fait du pognon me font doucement marrer...

summertimes
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 21/10/2008 à 11h14 - (174058)
Les gens qui croient tout ce qui leurs est raconté me font doucement marrer...

MorbidOM
Invité
IP:83.145.69.50
Posté le: 21/10/2008 à 11h15 - (174060)
@grinder & crazypumpkin : tout à fait d'accord
@HELL- : Je ne vois pas en quoi le fait que Terrorizer ait sorti un album très moyen t'empêche d'apprécier le premier autant que par le passé. Il faut arrêté de jouer à l'ado trahi par son idole.

Par contre c'est vrai que la performance au Hellfest était très loin de la grande époque (la tournée Heartwok reste un de mes meilleurs souvenirs de concert)

grinder
Invité
IP:195.254.158.41
Posté le: 21/10/2008 à 11h21 - (174061)
les gens qui croient que Ammott a joué sur Swansong me font doucement marrer ;-)

pokemonslaughter
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 11h24 - (174062)
tu tires ça d'où greg ? de l'itw sur voices from the dark side ? si c'est le cas, ce n'était pas aussi clair...

perso ca me ferait chier qu'ils fassent un nouvel album, on ne pourra qu'être déçu je pense... qu'ils laissent Carcass avec son aura...

Frédark
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 11h29 - (174063)
à l'époque de Necroticism et du Gods of Grind, je lisais encore les hard-rock d'époque et CO°, j'avais lu que CARCASS avait vendu 250 000 albums en tout.
Les groupes de death d'époque ENTOMBED et consors dépassaient facilement les 100 000 exemplaires vendus.
J'avais réentendu ces chiffres à l'époque sur M6 dans métal express.
M'aurait'on menti ? Ces groupes ne vendaient donc pas plus que GOJIRA ? Donc effectivement si ils vendent pas plus que GOJIRA ils gagnent que dalle. Par contre avec 250 000 albums vendus faut pas déconner, t'a pas besoin de te faire chier à aller le matin à l'usine comme moi à cette époque.

Si CARCASS sort un nouvel album qui tue, tant mieux et encore mieux si ils filent les royalties à Ken, car on ne sort jamais indem d'une ruputure d'anévrisme, alors qu'ils aillent en studio de ce pas.


The preacher
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 11h30 - (174064)
Carcass n'est pas et n'a jamais été un groupe de rock/pop British dans le vent si vous voyez ce que j'veux dire. On parle d'un groupe surtout reconnu comme précurseur du goregrind. Et qu'il y ait aussi une motivation financière à la base de la tournée compte tenue de l'etat d'Owen, je ne trouve pas ça malsaint du tout. Faut pas tomber dans la parano systématique lorsqu'un groupe, qui est loin d'être du Metal bling bling, sent renaître l'envie de faire du neuf...et puis un groupe qui réussit son retour sur galette, regardez mon avatar, j'en connais au moins un. Qui cracherait sur un bon Carcass? Si la qualité est au rendez-vous, on s'en branle des histoires de thunes...qu'ils en vendent des skeuds!
"Achetez nos CDs: Une rupture de stock pour une rupture d'anévrisme"..pas certain que cela soit suffisant hein.

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 11h39 - (174065)
y'en a des boulets sur ce site !! :-)

Sur "Swansong", c'est Bill Steer et Carlo Regadas qui jouent.
Steer joue sur tous les enregistrements de Carcass.
Ammott a quitté le groupe après HeartWork. D'ailleurs, il ne jouait même pas sur la tournée qui a suivi. La 2nd guitare pendant la tournée Heartwork était tenue par Mike Hickey. (connu également sous le sobriquet de Mukus dans Venom, il y a quelques temps).

Jus de cadavre
Invité
IP:89.107.173.228
Posté le: 21/10/2008 à 11h45 - (174066)
"On ne refera jamais d'album de Carcass, car on ne pourra jamais faire mieux que ce que l'on à déja fait, et cela n'apporterai rien à la scène."
Jeff Walker lors d'une interview juste après la reformation du groupe.

Bah v'la l'intégrité ! moi ça me fait chier... Carcass est une légende, un mythe, et je trouve ça dommage qu'il refasse un album, qui de toute façon se fera descendre car il sera moins bon que les premiers. Et ceux qui disent "on à rien à perdre" seront les premiers à chier sur l'album à sa sortie.
A bon entendeur.

Peace.




MorbidOM
Invité
IP:83.145.69.50
Posté le: 21/10/2008 à 12h04 - (174071)
En fait, tout groupe qui fait un bon album devrait cesser immédiatement toute activité musicale, ainsi les légendes resteront immaculées et la scène sera d'une intégrité exemplaire.

SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 12h18 - (174072)
Voila... mieux ils ne devraient jamais faire d'albums des fois qu'il sortent une merde direct...

summertimes
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 21/10/2008 à 12h19 - (174073)
@ Kriss Kross: Mukus dans Venom? Mickey les yeux bleus tant que tu y es! C'est Kronox qui est le seul guitariste dans Venom mec! Voilà la stricte vérité. Vrai que Michel $$$ Ammot n'a pas joué sur la tournée Heartwork car il venait de monter Archenemy...

Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 12h59 - (174079)
les boulets sont de retour... :-)

@ Summertimes.
quel âge as-tu ? 15 ans ? 16 ans ?
D'abord ce n'est pas Kronox... mais Cronos. Ensuite l'instrument supposé être à 4 cordes qu'il joue est une BASSE !
CRONOS est le BASSISTE de VENOM !
Pfft... faut tout leur dire aux gamins. :-)
Le "seul guitariste" de Venom, comme tu dis, fut Mantas (Jeff Dunn). Mais il a été remplacé par d'autre guitaristes dont Mike Hickey.

Avant de poster des conneries, tu ferais mieux de vérifier tes connaissances sur des sites internet spécialisés.

Jus de cadavre
Invité
IP:89.107.173.228
Posté le: 21/10/2008 à 13h13 - (174080)
@ morbidom et suckmywarlock : vous verrez, je suis sur à 100% que quand l'album sortira (si il sort...) vous serez les premiers à dire "c'était mieux avant" ou "si c'est pour nous sortir une bouse pareille, c'était pas la peine de se reformer" etc... bref les trucs habituels.

Pis le truc c'est que Walker et Steer criaient sur tout les toits, il à quelques mois encore, que JAMAIS il ne referons un album... Et ils auraient du s'écouter ! souvenez vous Terrorizer, Nuclear Assault, et tant d'autres légendes qui nous on déçu...


nebulous
Invité
IP:81.57.40.207
Posté le: 21/10/2008 à 13h32 - (174081)
Moi je m'emballe pas.qu'il fassent leurs calculs,si l'album n'est pas bon ,il me restera toujours les anciens.

Sickman
Invité
IP:88.163.100.110
Posté le: 21/10/2008 à 13h35 - (174082)
Youhou! réveillez vous! Leur discographie est déja entachée! Moi je pense qu'ils DOIVENT faire un nouvel album pour faire oublier la bouse qu'était Swansong. Et franchement ça ne me semble pas insurmontable avec Amott de retour au bercail.

MorbidOM
Invité
IP:83.145.69.50
Posté le: 21/10/2008 à 13h52 - (174085)
@Jus de cadavre : Effectivement, si l'album n'est pas à la hauteur de ce qu'a fait le groupe jusqu'à présent (ce qui n'est pas encore sûr malgré tout), je serai le premier à être déçu mais ça n'enlèvera rien aux prédécesseurs à mes yeux (comme pour Terrorizer d'ailleurs). De toute façon Carcass a déjà sorti son "album de trop" si un "album de trop" est un album correct arrivant après des albums géniaux.

En plus l'avantage de Carcass sur certains "groupes reformés" est de n'avoir jamais sorti 2 fois le même album, il y a donc peu de chance qu'ils nous fassent le coup du "pareil en moins bien".
Pour être franc je ne m'attends pas à l'album du siècle mais j'espère être surpris et je reste conscient que Carcass est leur groupe et pas le mien.

summertimes
Invité
IP:62.197.123.228
Posté le: 21/10/2008 à 14h07 - (174089)
@ Krif Krif... Ah! Je pensais vraiment que Cronos jouait de la guitare. Tout le monde se tromper hein. Ceci dit, vivement que Carcass refasse un cd

brett
Invité
IP:91.163.50.59
Posté le: 21/10/2008 à 14h12 - (174091)
super news,vu la qualité ultime de ce groupe,j'ai pas a m'en faire.

hell
Invité
IP:195.101.130.85
Posté le: 21/10/2008 à 14h20 - (174093)
brett-->C'est clair que par rapport aux groupes de maintenant, il ont beau sortir un truc naze pour eux, ça sera bon.... :)

carcass
Invité
IP:86.67.28.140
Posté le: 21/10/2008 à 14h34 - (174096)
PPPFFF les thunes ..comme dirait l autre ces leur job..dans vos metier se suceuse vous faite payer la passe ..donc pour eux c pareille...aprés comme dab ya le mac ..ça ces le label 80 pour cent pour moi et le reste pour vous ..tes potes , ta famille et ton loyer..pognon ça c sure ..mais je serais curieux de savoir combien aprés division..sa doit pas rapporté mechant de jouer dans carcass...on parle de carcass hein ? pas metal...i..je sais plus car ces Na... Y en qq un sur ce site qui bouffe de la tourné..il vont vous dire qu il gagne quedalle ...les royalties c good quand tu passe dans des circuit traditionel de difusion tv/radio..et ces aux cota de ces dudit distributeur...bref ..vous gagner plus a vous lecher les couilles devant le net ..mais c dure de triquer en faisant des job de merde hein ?

Sickman
Invité
IP:88.163.100.110
Posté le: 21/10/2008 à 14h55 - (174099)
Apprends à écrire. tout le monde y gagnera tu verra...

Bazil / Submeat
Invité
IP:82.236.165.165
Posté le: 21/10/2008 à 15h20 - (174103)
Je vote pour le prochain album,aussi risqué que cela puisse etre !!
Et je vote pour qu'on éduque le "posteur" Carcass ci-dessus en matière de français (3ème langue??)!!

SlaytaniC
Invité
IP:86.195.250.161
Posté le: 21/10/2008 à 17h41 - (174108)
AUCUN RAPPORT AVEC CARCASS: TimmyC, qu'est ce qui te prends de nouveau?

sinon, cracrass, j'm'en fout! si ils vous pondent un bon disque, t'en mieux pour vous.

Arnaud
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 17h47 - (174110)
D'après une récente interview de Amott, pour le webzine Québécois Capitale du metal, j'ai plutôt l'impression qu'il ne feront rien:

"Est-ce qu’il y a des chances qu’on entende un jour de la nouvelle musique de Carcass?

Eh bien… nous en avons tous parlé et nous y avons tous pensé mais nous avons décidé qu’il serait préférable de ne pas s’embarquer là-dedans. C’est quelque chose dont nous ne discutons plus vraiment, pour diverses raisons. Je me demande à quoi ressemblerait la prochaine progression puisque les albums de Carcass sont tous si différents. L’album d’après mon départ, Swansong, est radicalement différent d’Heartwork alors je me demande à quoi ressemblerait un nouveau Carcass."

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 21/10/2008 à 18h40 - (174111)
En même temps, si l'album sort, rien ne vous empêche de ne pas l'acheter et comme ça tout le monde sera content !!

Blast
Membre enregistré
Posté le: 22/10/2008 à 21h53 - (174286)
Encore un groupe succombant au pognon, enfin pour eux y pas de raisons de pas le faire, mais ce qui est triste, c'est que j'avais de l'estime pour eux avant qu'ils se reforment, quand on voit les concerts donnés on peut pas dire que c'était transcendant, donc l'album ?
Pourquoi pas, mais je doute.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)