Basement Apes Industries produira en coprod avec Radar Swarm, le premier album de SPINNINGHEADS enregistré et mixé par Serge Morattel, masterisé par Glen Miller. Idem pour le premier album de MEMBRANE enregistré et mixé par Serge Morattel, masterisé par Alan Douches (sortie janvier 2005)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Basement Apes Industries produira en coprod avec Radar Swarm, le premier album de SPINNING HEADS enregistré et mixé par Serge Morattel, masterisé par Glen Miller. Idem pour le premier album de MEMBRANE enregistré et mixé par Serge Morattel, masterisé par Alan Douches (sortie janvier 2005)