News Vs-webzine.com 09/12/2009 @ 15h32

BETRAYING THE MARTYRS a mis en ligne une vidéo live du titre "The Covenant" filmée lors de leur concert au "Nouveau Casino" de Paris du 11 octobre 2009. Ça se regarde sur » Youtube (VsGreg)


Auteur
Commentaire
overklems
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 15h47 - (254515)
ça fait aération pour le public, c'est pratique.

Kastor_
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 15h48 - (254517)
Haaa, une news deathcore objective et sans parti prit!

Bravo VS!

Kastor_
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 15h50 - (254520)
Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi ils mettent tous les maigrichons de cette scène deathcore continuent à mettre des marcels alors qu'ils sont taillé dans des allumettes...
Je veux dire regardez leur bras, c'est moche!

Kastor_
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 15h50 - (254521)
Maintenant, j'aimerais bien savoir pourquoi tous les maigrichons de cette scène deathcore continuent à mettre des marcels alors qu'ils sont taillé dans des allumettes...
Je veux dire regardez leur bras, c'est moche!

(edit)

Maxdrum
Invité
IP:84.100.118.115
Posté le: 09/12/2009 à 15h56 - (254524)
Sympa ste vidéo! Dommage que le son soit pas terrible...

Sa joue en live en tout cas.

Bravo les mecs ;)

Max

Bloodsong
Invité
IP:194.167.255.2<
Posté le: 09/12/2009 à 15h58 - (254525)
Ça doit être un truc ecolo - straight-edge - vegeto - coriens. Ne jugeons pas leur apparence, ils sont à l'image de leur musique : du Deathcore anémique héhé.

osef
Invité
IP:93.5.33.119
Posté le: 09/12/2009 à 15h58 - (254526)

osef

seb
Invité
IP:83.198.86.103<
Posté le: 09/12/2009 à 16h15 - (254535)
osef ²

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 16h19 - (254537)
Mais pourquoi le chanteur bouge-t-il comme un con ? C'est moche en tout cas !

reblowaih
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 16h27 - (254539)
y'avait pas Eveline Thomas dans la salle?

lapin
Invité
IP:88.172.42.228<
Posté le: 09/12/2009 à 16h45 - (254545)
on peut dire tout ce qu'on veut sur leur look et sur les gesticulations relou du chanteur, ça reste ultra puissant cette video, présence scénique et gros son !

couic
Invité
IP:83.201.105.99<
Posté le: 09/12/2009 à 16h51 - (254549)
@ reblowaih : Si, mais elle a voulu monter sur la scène pour faire un bisou au chanteur et elle s'est pris un hight kick dans sa gueule. Elle a fini le concert par terre dans la fosse. Heureusement que le public ne bouge pas, ça lui a évité de finir piétinée.

samy
Invité
IP:195.167.202.14
Posté le: 09/12/2009 à 17h02 - (254554)
Betraying the Fakir

krovomi
Invité
IP:84.14.209.26
Posté le: 09/12/2009 à 17h02 - (254555)
Présence scénique...Ca ne vaut pas un bon dillinger des familles ou un Converge...

Chiant à mourir...Surtout Payer 20 € pour rester sur place et pleurer !! Vive les émos !

lol
Invité
IP:83.203.28.77
Posté le: 09/12/2009 à 17h08 - (254558)
violent

Kastor_
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 17h18 - (254567)
@lapin: Présence scénique <> Headbang.
C'est facile de mouliner pendant qu'on joue, mais ça fais pas franchement s'animer une salle.

Après, pour leur défense, dur de bouger quand on est autant sur scène...!

overklems
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 17h18 - (254568)
@ Youpimatin : je dirais même plus, c'est mosh.

ElricRequiem
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 18h03 - (254574)
Eddie, sur cette vid, on dirait un personnage de southpark, Mr Hankee je crois qu'il s'appellait. Il se déplaçait qu'en sautillant...

Sinon, ben le son est pourrave, y'a pas de présence scénique spéciale, ils ont des grands cheveux quoi, mais c'est pas pourri au niveau scène.

Je vois pas comment on peut juger la zique avec un son aussi naze, et ça, c'est pas de leur faute. (on entend même pas la CC du batteur, ni la GC comme il faut...)

TINTIN
Invité
IP:92.133.242.91<
Posté le: 09/12/2009 à 18h42 - (254582)
nan mais faut arrêter cette mode de marquer le tempo en fléchissant les jambes écartées comme un crabe...

sa fait vraiment couillon.

quant à la musique... les orgues synthétisés (je crois que c'est sa qu'on entend ) sont lourds à souhait.

le bassiste il sert qu'a faire joli.

et le chanteur, à part essayer d'hurler plus fort que Clavier quand il aperçoit un Corse dans son jardin, il a pas grand chose pour lui.

La Myxine
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 18h51 - (254584)
Musicalement, j'ai déjà entendu pire.
Les mouvements de crabe, c'est pas mon truc, mais ce sera pas le dernier truc ridicule à faire fureur dans le "Metal", n'est ce pas?

TINTIN
Invité
IP:92.133.242.91<
Posté le: 09/12/2009 à 19h10 - (254587)
on lavait encore jamais faite celle-là : "j'ai déjà entendu pire"...

de même que "ce sera pas le dernier truc ridicule à faire fureur"

g compris, je sais quoi t'offrir pour noël.

la crabedance fait "fureur" dans le metal ?? on doit pas être fan des mêmes groupes...




Pago
Invité
IP:84.100.102.94<
Posté le: 09/12/2009 à 19h19 - (254589)
Son de la vidéo pas terrible mais je trouve que ca envoie bien niveau scenique!!!


Resh
Invité
IP:82.229.214.101
Posté le: 09/12/2009 à 19h30 - (254593)
Mais en fait la crab-pose et les sautillements de trisomiques c'est obligatoire pour faire du deathcore ?

phil544
Invité
IP:212.234.235.24
Posté le: 09/12/2009 à 19h48 - (254594)
Bah ca n'a pas grand chose de ridicule ce groupe apparemment.
J'ai regardé 1 min (le deathcore me gonfle d'une manière générale) et bon, pas de quoi en faire un fromage...

Bernard Henry Le...
Invité
IP:90.44.46.94
Posté le: 09/12/2009 à 22h20 - (254644)
Les navrantes réactions que suscitent cette vidéo illustrent assez bien le niveau débilité et d'aigreur congénital dont la plupart des lecteurs de VS font montre:

-Que l'on adhère ou pas style musical produit par BTM il est incontestable que cette vidéo démontre un certain professionnalisme: 1/L'exécution du morceau est parfaite, tant sur le plan instrumental que vocal.
2/Un vrai travail scénique est mis en place.

*Or combien de groupes français peuvent prétendre remplir ce critère de professionnalisme qui est une condition nécessaire au fait d'être un groupe potable ou non? Une dizaine tout au plus en étant très optimiste.


Bernard Henry Le...
Invité
IP:90.44.46.94
Posté le: 09/12/2009 à 22h20 - (254645)
Ce seul critère ne devrait-il pas, au mieux inspirer un minimum de respect vis à vis de ce groupe quant au temps/à l'argent investit à perte pour arriver à un tel résultat (Je me repais toujours avec autant de plaisir des commentaires laissés par ces sphincters béants qui s'escriment à prouver par A+B l'opportunisme de BTM au sein de ce milieu si porteur et lucratif qu'est le metal en France Ahah!!!) - au pire suffire à fermer toutes ces bouches de ténia diarrhéiques?

Bernard Henry Le...
Invité
IP:90.44.46.94
Posté le: 09/12/2009 à 22h20 - (254646)
-Le lecteur de vs de base n'étant pas tout à fait navrant de connerie, il fait ce raisonnement, au pire de façon inconsciente, et avec son petit cerveau d'étron fumant il parvient tout de même à conclure en raisonnant de proche en proche et avec peine, que toutes critiques du style BTM "c'est de la merde, ils jouent mal, c'est des ,noooob lool" se trouvent quelque peu altérées au contact du réel ;).

-Mais le plus amusant c'est que même en étant conscient de cela, ils persistent et signent dans leur acharnement pathologico-dogmatique et trouvent d'autres "failles" à exploiter: l'apparence.

Bernard Henry Le...
Invité
IP:90.44.46.94
Posté le: 09/12/2009 à 22h20 - (254647)
-Alors oui le frontman est un peu mince, porte un débardeur et un slim. Très bien, j'imagine que les grosses pustules greffées à leur ordinateur qui ont remarquer cela sont toutes des gravures de mode aux physiques apoloniens? Peu probable. Je vais même vous donner un scoop: en général quand un metalleu de base, qu'il soit blackeu/deatheu/doomeux/fan de heavy ou autre, passe dans la rue, ce dernier fait rire tout le monde avec sa dégaine de pouilleux pré adolescent. Les cheveux longs et moches, les baggy dégueulasses, les treillis, les vestes en jean pleines de patch, les pantalons en cuire et autres conneries valent-elles mieux qu'un débardeur? Abbah, Barney ou les Finntroll sont-ils mieux habillés que ces gars?

Polo
Invité
IP:83.201.250.193
Posté le: 09/12/2009 à 23h02 - (254658)
J'ai pas tout lu et j'ai vu la vidéo sans le son...
C'est quoi cet acharnement contre ce groupe (qui ne me dit rien) qui m'explique les épisodes que j'ai raté.

Growi
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 23h06 - (254660)
@ BHL: T'es du groupe ou quoi?

BHL
Invité
IP:90.44.108.33
Posté le: 09/12/2009 à 23h39 - (254668)
non, et toi, tu as des griefs personnels avec un des membres?

Growi
Membre enregistré
Posté le: 09/12/2009 à 23h40 - (254671)
Ouai, m'ont piqué mon gel....

Super
Invité
IP:92.128.93.229<
Posté le: 09/12/2009 à 23h41 - (254672)
Je tiens juste à protester en disant que nan, sur le plan musicalement, ça na rien de respectable, ces mecs font une merde inaudible, que ce soit en live ou en studio, c'est sale et c'est inintéressant, des cordes à vides en palm mute pendant 4 minutes na rien d'une performance, et les harmoniques pincées à outrance me font vomir ;)

BHL
Invité
IP:90.44.108.33
Posté le: 09/12/2009 à 23h52 - (254674)
Super sois tu es fan de stratovarius, sois tu n'écoutes pas de metal, sois tu n'est rien de plus qu'une sombre merde sortie de mon cul

Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 00h00 - (254677)
Je plussoie...
Impressionnant pour des "débutants"
Après c'est comme pour Gojira, il y en aura toujours pour pisser dessus...et bien qu'ils restent chez eux à baver sur leurs claviers...
Pour ma part, cette vidéo m'a plu et je vais donc m'y intéresser au phénomène BTM (Bethléem?)...

mrlebon
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 00h05 - (254681)
Franchement BHL, +1
Bon...Pas pour tout hein.

Là, l'image de la video et pas top, ont voit pas l'maquillage et les permanentes qui vous sont tant chers dans leurs news.
Pour une fois on peut parler d'eux pour la zik... et c'est loin d'être la cata.
Sérieux les gars!
Y s'bougent le cul quand même, faut le dire.
Les "mauvaises" critiques c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
(Ps: J'les connait pas les mecs hein... j'la voit venir celle là)

Seb
Invité
IP:90.47.89.97
Posté le: 10/12/2009 à 00h11 - (254684)
D'accord avec Super, facile de faire du bruit et d'être en place quand les compos sont simplistes et formatées.

charles henri
Invité
IP:82.240.73.122<
Posté le: 10/12/2009 à 00h13 - (254685)
@BHL : Bravo, quel verbiage ! tu viens d'en mettre plein la vue à tous ces lecteurs écervelés. Gardes toi tes remarques sur ce que sont les lecteurs de VS, le second degré mon cher, ne doit pas faire parti de ton vocabulaire.

Sinon, BTM est victime de son image fort risible de catho crétin pré-pubère rebelle. Donc, foutage de gueule amplement mérité. "God is dead, helleluya!"(vader)

charles henri
Invité
IP:82.240.73.122<
Posté le: 10/12/2009 à 00h18 - (254687)
et le public a l'air vraiment en trance. Jamais vu un pogo si violent !!!

BHL
Invité
IP:90.44.108.33
Posté le: 10/12/2009 à 00h31 - (254691)
il serait cependant bon d'imprimer une bonne fois pour toutes dans vos petits crânes de singes que chaque style de metal à son folklore plus ou moins ridicule, celui du deathcore étant loin d'avoir la palme

BHL
Invité
IP:90.44.108.33
Posté le: 10/12/2009 à 00h31 - (254692)
CF une recherche des termes "gorgorth" et "morbid angel" sur google image

BHL
Invité
IP:90.44.108.33
Posté le: 10/12/2009 à 00h33 - (254693)
Pour l'autres petit puceau, je te recommande d'essayer, pour changer, de faire autre chose que de remplir les touches de ton clavier de foutre en t'astiquant sur les news de BTM, en essayant - par exemple - de faire bouger un publique parisien composé d'autre chose que tes dégénérés d'amis et surtout un public qui n'a pas l'habitude bouger en concert (cf le publique de A Skylite Drive).

Bien à toi petit claque merde

Mr Perfect
Invité
IP:195.132.65.187
Posté le: 10/12/2009 à 01h05 - (254697)
pour ce ui est du peros de south park on dirait "Al Super Gay"

Torment
Invité
IP:92.236.29.152<
Posté le: 10/12/2009 à 02h18 - (254703)
BHL : Le public metalleux est effectivement con, je plussoie ! Mais c'est bien pour ça que je vais continuer de dire que BTM est une grosse daube ambulante, parce que je suis un con, doublé d'une merde fumante qui croit être la parole divine en terme de goût, dans ce milieu de con.
En effet, sans aucune originalité musicale, et après un premier EP seulement, ils arrivent, grâce à une promo concept à base d'Eveline Thomas, où ils nous disent qu'ils ont voulu faire quelque chose de nouveau (et celui qui ose me dire que ce que font BTM est nouveau me frappe l'entre-jambe !) sur la scène du nouveau casino pour nous enfumer les oreilles avec cette daube deathcore, aux plans maladroitement piqués à de bons groupes, et en ajoutant quelques claviers pour dire "on fait mélodique". Je suis désolé, ça n'a aucune patate, rien d'originale, et rien de technique. Alors n'ayant aucun de ces trois critères, je me permets d'affirmer que ce groupe est à chier. (oui j'affirme, mais on ne critique pas les goûts divins)

Après, scéniquement, ils font ce qu'ils veulent, n'empêche que les sauts de crâbe, c'est quand même plutôt ridicule. Et puis je vais pas en concert pour voir une chorégraphie de headbang et/ou de jump.
Je préfère amplement regarder un guitariste qui ne bouge pas, mais qui est passionné par ce qu'il joue, plutôt que des guignols faisant un show. (mais là je ne parle pas que pour BTM)


.
Invité
IP:114.48.35.251<
Posté le: 10/12/2009 à 02h49 - (254705)
@BHL
Mec cool, je veux dire ce webzine est generaliste mais les gens qui vont dessus ne le sont pas donc forcement...Sa insulte gratos (je le fais aussi)
Cependant il est vrai que jouer du BTM en etant carre n'est pas super dur a mon avis... et des groupes techniques et brutaux qui ne font pas du heavy comme "startoanus" je peux t'en citer des dizaines et qui sont carre en live(necrophagist, nile, Dying fetus...)
bref ton argumentaire ne tient pas malgres le fait que ton coup de gueule tient la route...

Bruit
Invité
IP:92.103.172.165
Posté le: 10/12/2009 à 09h00 - (254718)
BHL:
-etre carré en concert, c'est juste le minimum, surtt quand on se paye une prod costaude sur CD.
Jvois meme pas pourquoi on devrait applaudir le minimum syndical du coup. Assez triste d'en arriver à vouloir "sauver" un groupe voire meme lui jeter des fleurs pour ça.

-proposer une presta pro: certes, c'est pro, mais c'est tt. Sans vouloir paraphraser certains avis ci dessus, c'est juste du tape à l'oeil ce groupe: chorégraphie (qu'elle soit jugée ridicule ou non), musique pas du tt originale (et ça c'est un fait), faire parler du groupe en mettant en avant son look (de leur propre bouche sur le plateau de Thomas). Bref, il manque juste l'essentiel: originalité, sens du riff. La musique quoi.

C'est comme si on te proposais un supposé super nouveau cola avec un tip top packaging chrétien et que lorsque tu bois, c'est juste une mauvaise copie du cola de leader price.

Dans le cas du BTM, la créativité musicale est objectivement en deça du visuel et du professionalisme.
Or ils prétendent faire quelque chose de nouveau. Ben non, là c'est l'echec pour eux.

khallys
Invité
IP:82.122.11.90
Posté le: 10/12/2009 à 09h01 - (254719)
@BHL : il faut être cool dans la vie et prendre les choses avec un peu plus de légèreté. Si à chaque fois que quelqu'un critique la musique et l'attitude d'un groupe que tu aimes (ou dont tu fais partie...), tu te mets dans des états pareils, tu vas nous faire un ulcer :)

Bon, ceci étant dit, la vidéo nous montre un groupe carré mais c'est effectivement pas dur d'être carré sur cette musique. Pour le groupe en général, la promo poussée, c'est tant mieux pour eux jusqu'à un certain niveau. Il faut pas venir se plaindre de se faire pourrir quand on va chez Evelyne Thomas...

panzerfaust
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 09h04 - (254720)
bon je viens de mater la vidéo, sans le son, j'ai tenu 35 sec, mais merci pour le fou rire!!!

Bruit
Invité
IP:92.103.172.165
Posté le: 10/12/2009 à 09h09 - (254721)
Je précise quand meme au passage que BTM est loin d'etre le seul groupe (meme si c'est un exemple tres flagrant, voire meme caricatural)dans cette tourmente qui touche le milieu du metal et le milieu de la musique en règle générale: passer du statut d'artiste au statut de produit.
Jpense sincèrement que le marketing façon myspace, les gadjets de visuel sur scène, le vjing désormais systématique en live, le son 5.1 dolby oreilles de dauphin de l'ingé son le + cool du monde, l'ingé lumière de jean Michel jarre et la prod qui tabasse du studio à la mode (on saupoudre le tout de parisianisme à la con au passage) ne sont pas une fin en soi et que les groupes devraient un peu + se creuser la tronche pour composer des trucs originaux.
Bref, la base de la base.

chatlapin
Invité
IP:74.59.71.80
Posté le: 10/12/2009 à 09h38 - (254727)
BHL t'es le papa de l'un des smarties !! on t'as grillé :-D

chatlapin
Invité
IP:74.59.71.80
Posté le: 10/12/2009 à 09h41 - (254728)
ouaip t'es un M&M's.....

tortue geniale
Invité
IP:79.89.43.87
Posté le: 10/12/2009 à 10h08 - (254733)
@bruit :
tu dis : etre carré c'est le minimum ....
dans ce cas ,je me demande pourquoi les gens applaudisent metllica en live ...parce que niveau carré ....
BTM font les ventilos sur scene ...trop naze , par contre quand c'est amon amarth , trop bien !!
BTM passe chez e. thomas ,trop naze
en 96 , stephane buriez & glen benton passent chez delarue ,trop bien ..
mais c'est juste un constat
apres,perso , je n'aime pas BTM
et p'tit coucou a khallys au passage ;-)

godrod
Invité
IP:90.45.46.201
Posté le: 10/12/2009 à 10h26 - (254736)
putain j'avais loupé la news de BTM!!!
50 coms a la con
chapo les gars!!!

godrod
Invité
IP:90.45.46.201
Posté le: 10/12/2009 à 10h27 - (254737)
et je dirais meme plus

CRABE POWER!!!

Bruit
Invité
IP:92.103.172.165
Posté le: 10/12/2009 à 10h34 - (254741)
Tortue Geniale:
la "petite" différence, c'est juste que METALLICA, DEICIDE, LOUDBLAST et dans une moindre mesure AMON AMARTH, c'est + d'un cran (et j'imagine meme pas la hauteur de ce dernier) au dessus de BTM.

Ces groupes là ont apporté leur originalité musicale et pour l'histoire des passages TV les groupes cités sont passés à la TV par ce qu'ils étaient déjà connus... et non pour se faire connaitre en parlant de leur look. C'est une nuance de taille

Damn!
Invité
IP:193.56.138.65<
Posté le: 10/12/2009 à 10h44 - (254742)
BHL + Tortue géniale =BTM

Bruit: +1

khallys
Invité
IP:82.122.11.90
Posté le: 10/12/2009 à 10h51 - (254743)

@ tortue géniale : salut !

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 10h53 - (254744)
On essaye de jouer en position crabe avec mon groupe, mais les gratteux n'y arrivent pas, c'est vachement technique, ça demande beaucoup de souplesse. :P

Bon sinon j'adore la foule en délire dans la vidéo (c'est assez marrant de voir les gars gigoter sur scène et voir leur public de merde ne pas bouger d'un iota... en fait les boulets dans l'histoire c'est pas tellement BTM mais leur public)... Musicalement ? Le son est tellement merdique que c'est difficile de juger (encore un mec qui l'a prise avec son portable ou quoi ?).

Raaaa
Invité
IP:193.23.227.1
Posté le: 10/12/2009 à 11h03 - (254747)

Ouai et si ils bougeait pas, on les appellerait des poseurs ?


Ouaaa, bravo le métal, jamais content...

Je sais pas si les mecs sont passionné ou pas mais si ils font ça tout le long du concert ils doivent pas finir sec le concert

Seb
Invité
IP:90.47.89.97
Posté le: 10/12/2009 à 11h14 - (254750)
Ils doivent se finir à sec dans les loges en tout cas...

Bruit
Invité
IP:92.103.172.165
Posté le: 10/12/2009 à 11h16 - (254752)
Quand Entombed fait un concert sans quasiment pas bouger, sans faire de spectacle son et lumière, ça bute. Parce que le groupe dégage par sa musique.
Quand Dillinger propose un show epileptique tant au niveau du jeu de scène que des lights, ça bute. Parce que le groupe dégage par sa musique.

BTM ne dégagerait rien par sa musique, meme s'ils étaient statique car le pb 1er, c'est justement la musique.
ya juste un buzz autour de types qui font rien d'original musicalement. C'est dommage, pour un groupe de musique.

Payday
Invité
IP:92.142.146.226
Posté le: 10/12/2009 à 11h22 - (254753)

Alors autant j'aime pas BTM mais en arriver à dire que c'est limite mieux un groupe qui bouge juste pour critiquer c'est chaud...

Ils ont un look de merde mais ils mouillent leur chemise, on peut pas leur enlever ça...

Raaaa
Invité
IP:193.23.227.1
Posté le: 10/12/2009 à 11h22 - (254754)
Moi entombed ça me fait chier en live (et sur cd aussi remarque)

Désolé mais un groupe qui bouge pas pour moi c'est un groupe qui ne vit pas sa musique sur scène (on parle bien de métal hein, pas de slow)

La ça bouge, c'est carré ça envoie. C'est pas original (encore que j'ai rarement croisé de groupes qui partouze des styles musicaux comme ça) mais perso je trouve que ça le fait


Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 11h27 - (254755)
C'est clair que jouer un morceau de Nile en sautillant et en growlant en même temps, c'est carrément faisable... :/

Si les mecs peuvent bouger c'est justement parce que leur musique n'est pas spécialement technique. Quand tu chantes et qu'en plus tu dois jouer un morceau technique à la gratte, je vois mal comment tu pourrais en plus bouger tout en restant carré.

Quand à Entombed, la seule fois où je les aient vu c'était au HF 2009 et franchement, ça butais et LG Petrov bougeait pas mal justement.

Bruit
Invité
IP:92.103.172.165
Posté le: 10/12/2009 à 11h49 - (254758)
Raaaaa: Jpense que le metal, c'est justement pas que du sport sur scène.
Des groupes comme SUNN, Amenra, Neurosis, ça écrase tout sans pour autant faire du gym tonic Véronique et Davina style.

tortue geniale
Invité
IP:79.89.43.87
Posté le: 10/12/2009 à 12h47 - (254781)
@bruit
je n'ai pas dit que BTM etait au dessus des autres , loin de là ,je ne manquerait pas de respect aux groupes que j'ai cité..quand meme !
apres c'est vrai , ton point de vu n'est pas faux ils l'ont fait à l'envers des autres ,mais à l'époque ,les groupes de metal n'avaient pas la "visibilité" ( merci myspace ...) des groupes actuels
et dans 1 an qui parlera encore de ce pur produit promotionnel/commercial qu'est BTM
quand a DAMN! apparemment t'a pas compris que je ne defendais pas BTM ...
apres si on veut , onpeut aller plusloin ....super public de merde qui ne bouge pas ....
la video sur marduk ...ils ne bougent pas beaucoup plus ....
enfin bref ..ciao tutti sans rancune

m0Mo
Invité
IP:88.175.223.236
Posté le: 10/12/2009 à 15h03 - (254810)
Faut arrêter ce racisme anti Zoïdberg : les poses crabiennes ont toujours été de mise !... Même en remontant à mes premieres laiterie (@Stras) fin 90's pour les fameux NoMercy et autre Xmass, j'ai deja des images de Marduk, Caniboule, Vader et autres Deicide "crabant" allègrement !
Fézé donc du headbang droit comme un "i" : baaah on a l'air encore plus con :) si-si !!! D'autant plus avec un instrument a cordes en bandouliere...

Bon pour revenir a BTM, j'avoues : mention spéciale au sautillements et autres signes de croix voulus "rageurs"... Menfin

Phallelujah :) et des bisous dans les fesses pour tout le monde, c'est ma tournée !

MOUSSOR
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 17h01 - (254835)
C'est quand qu'on nous remet Attack Attack?
J'aimais bien en fait.

Raaaa
Invité
IP:193.23.227.1
Posté le: 10/12/2009 à 17h36 - (254845)
SUNN, Neurosis et Amenra je classerais pas ça en "metal"

Puis Neurosis, si tu leurs enlève les ligths et les vidéos dantesques, il ne reste que la musique (et pour le coup comme c'est la meilleur du monde ça marche toujours :) )

TINTIN
Invité
IP:92.133.242.91<
Posté le: 10/12/2009 à 21h13 - (254908)
il est gentil BHL (qui a dit lourd ??).


par contre, tu fais la même chose que ceux que tu dénoncent : tu parles de fringues, de style, de présence scénique, d'exécution du morceau...

mais tu ne parles pas de musique.

c'est plutôt con, nan ?

TINTIN
Invité
IP:92.133.242.91<
Posté le: 10/12/2009 à 21h16 - (254909)
et je ne peux qu'applaudir l'argumentation pertinente de @Bruit.

ElricRequiem
Invité
IP:82.227.132.37<
Posté le: 10/12/2009 à 22h14 - (254916)
+1 tout simplement.
BTM est connu, oui.
Mais malheureusement, c'est pas bon.

A voir sur un tout nouvel album.

swervedriver
Membre enregistré
Posté le: 10/12/2009 à 23h27 - (254928)
Bruit a fait pas mal d'interventions pertinentes que je plussoie X1000
surtout la musique c'est la base de la base.
Pour un exemple français, les Gojira ils t'en ont pas fait des caisses quand ils ont sorti leur premier skeud, mais ils ont mis tout le monde d'accord, sur scéne et sur CD grâce à une musique vraiment bien branlé, et pas des petits gruiks de ouistiti montés sur ressort.

.
Invité
IP:114.48.27.18
Posté le: 11/12/2009 à 00h03 - (254931)
BM du ousititi-Emo-Deatho christo corus
je pense que c'est juste non?

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)