News Vs-webzine.com 25/08/2009 @ 04h24

BELPHEGOR vient de mettre en ligne via son myspace le titre éponyme de l'album "Walpurgis Rites" qui sortira le 9 octobre chez Nuclear Blast Records. A noter que cet album sera disponible en box bois limité à 50€ (dont vous pouvez voir le visuel ci-contre) incluant l'album en digipack et une grenade à long manche. En attendant de pouvoir vous éclater à la grenade, vous pouvez toujours vous éclater les oreilles sur le » Myspace de BELPHEGOR (Wasted)


Auteur
Commentaire
wasted
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 04h36 - (230656)
Alors si je récapitule, ils ont fait la boite de munitions pour sulfateuse, le masque à gaz et la grenade allemande. Je pense que l'on aura les botes au prochain album.
Sinon le morceau c'est du BELPHEGOR, sans surprises, du classique pour un titre d'ouverture d'album.

eNNIMI
Invité
IP:85.69.86.150
Posté le: 25/08/2009 à 05h22 - (230657)
Merde , quoi :p J'me souviens du coup du masque a gaz. Ces mecs ont un véritable probleme !

Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 05h44 - (230658)
Ils sont trop fort Nuclear Blast :)

TASTOUX
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 06h44 - (230661)
encore du collector!!

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 07h43 - (230668)
du Belphegor quoi !

hul
Invité
IP:82.254.31.14
Posté le: 25/08/2009 à 08h17 - (230670)
du grand n'importe quoi.

TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 08h21 - (230671)
On te force pas à l'acheter non plus...

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 08h35 - (230673)
Pas mal le morceau.

SeyrArno
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 08h37 - (230674)
prochain édition collector la baillonette

Mr Perfect
Invité
IP:212.94.163.94<
Posté le: 25/08/2009 à 08h54 - (230678)
Ach za me rabelle meine zeunesseuh cés krenad ékraz patat'

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 09h05 - (230679)
une belle grenade presse-purée, je vais pouvoir me la jouer comme dans Call of Duty!!!

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 09h28 - (230680)
Belphegor, le sens du bon gout.

Et la prochaine fois, ils trouveront quoi à offrir ? Des cendres issus d'un four de Dachau ?

Quite à faire du mauvais gout pour se la péter gros rebelles, autant aller jusqu'au bout de son délire, nan ?

corbak
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 10h21 - (230689)
Parce que maintenant le délire de Belphegor c'est le national-socialisme? C'est un packaging "FUN" et pas un truc ultra-sulfureux à la gloire du führer, pas tout mélangé non plus.

TEP
Invité
IP:88.167.30.83
Posté le: 25/08/2009 à 10h40 - (230693)
Ach so!

chewbee
Invité
IP:78.224.202.20<
Posté le: 25/08/2009 à 10h48 - (230695)
si c'est too much t'es pas assez "Evil"
Franchement, vous ne voulez pas qu'ils vous mettent un tutu dans le pack...

zeitounet
Invité
IP:193.178.155.99
Posté le: 25/08/2009 à 10h55 - (230696)
@Arioch91 : les grenades à main c'est de 14-18. Dommage ....

peleaub
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 10h59 - (230699)
Moi je trouve ça marrant ce packaging.

talion
Invité
IP:90.17.28.121
Posté le: 25/08/2009 à 11h13 - (230700)
de toute manière, tout ce qui vient d'allemagne (ou dans le coin), c'est nazi. si tu discutes cette vérité, c'est que tu es nazi !

sinon sympathique morceau :P


Slayergod
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h13 - (230701)
Ouais,même pas une vraie grenade bande de gays. Un couteau de réplique allemand ça aurait été sympa. Ou un casque, ou une poupée gonflable en tenue bavaroise, ou une choppe de bière, ou une moustache postiche. Vivement la suite... Sacré Helmut

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h15 - (230703)
Oui pareil, je ne comprend pas l'indignation d'Arioch : je ne vois pas le rapport entre nazisme et grenade à main de la première guerre mondiale.
Et puis si on n'aime pas la provoc', on écoute pas de groupes de black ou de death hein !

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h22 - (230707)
les grenades à manche ont aussi été utilisé durant la seconde guerre mondial... Mais on s'en fou un peu, on est en france donc c'était obligé que ça fasse réagir !

On a encore un gros complexe avec l'histoire.

Autre exemple : la france est le seul pays avec l'allemagne (mais la on peut comprendre) ou l'affiche d'"Inglorious basterds" de Tarantino ne comporte pas de croix gammé, partout à l'étranger il y en a une sur l'affiche... rigolo non ? :)

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h31 - (230710)
@ Jus :

Ouais enfin ça c'est à cause de nos lois il me semble.

Deliverer Of Faith
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h39 - (230714)
Belphegor fait partie de ces groupes qui proposent toujours la même chose, et qui pourtant ne déçoivent pour ainsi dire jamais.

Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h48 - (230718)
Moi ce qui m'indigne surtout, c'est de voir les collector tous plus débiles les uns que les autres que NB ose sortir !
Sincèrement j'ai l'impréssion qu'il nous prenne pour de bon gros mongolito ! >_<

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h48 - (230719)
J'suis fan !

Pour la croix gammée sur l'affiche, en Allemagne la loi l'autorise que dans le cadre de l'Art (or il me semble que le cinoche en soit) et en France, c'est juste dû au manque de couilles...
A moins que ce ne soit une volonté de l'ami Quentin aussi.

darkclown
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h50 - (230721)
Je ne voudrais pas être à la place du gars qui se fait contrôler son envoi Nuclear Blast par la douane !!

Jus de cadavre
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 11h58 - (230723)
@ youpimatin : Tarantino n'a rien à voir la dedans je pense... Faire chier le monde il adore ça, non je pense plutot que c'est du "à un manque de couille" comme tu dis :)

Et puis il ya plein d'autre exemple si on cherche bien...

Master
Invité
IP:82.211.83.9
Posté le: 25/08/2009 à 12h09 - (230724)
En effet, Belphegor ne me déçois jamais: c'est merdique.

CHRYSEIS
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 12h13 - (230725)
Trés bien pour jouer à DOD ;)

omnio

Dittohead
Invité
IP:90.32.123.112<
Posté le: 25/08/2009 à 12h52 - (230729)
50 euros pour une boite en bois et un joujou en plastique... moi je me contenterai de l'album seul.

Deliverer Of Faith
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 13h05 - (230734)
Je vois pas en quoi NB prend les gens pour des "mongolitos". A ma connaissance, ils ne forcent personne à prendre autre chose que la version de base...

Mr Perfect
Invité
IP:212.94.163.94<
Posté le: 25/08/2009 à 13h09 - (230735)
Et pis de toute façon Tarantino, nuclear blast et belphogor cédénazis

Furious
Invité
IP:86.68.108.154<
Posté le: 25/08/2009 à 13h55 - (230739)
tous ce qui vient de l'est c'est des nazis

%
Invité
IP:82.122.62.52
Posté le: 25/08/2009 à 14h09 - (230741)
Pour en revenir à l'essentiel, le titre proposé n'est peut-être pas original du tout mais il n'est pas du meilleur cru non plus...
Plat et lassant.

TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h10 - (230742)
Honntement y'aurait la replique d'un Luger je sauterai dessus illico !!!

Necrosydz
Invité
IP:86.66.223.24
Posté le: 25/08/2009 à 14h28 - (230744)
Pour remettre les choses dans leur contexte (pour ceux qui disent que NB fait des collectors débiles), un collector est fait pour être collectionné, donc n'a aucune prétention musicale ou utile. Y'a qu'a voir les collectors qui sortent dans le domaine du ciné. Avoir la tête de terminator qui fait un bruit de chiotte, ca n'a rien d'utile et pourtant ca coute quasiment 100€. Donc laissez a ceux qui ont envie de se faire plaisir le droit de se faire plaisir et arretez de faire vos rabat-joies aigris avant l'heure !

wasted
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h35 - (230747)
Justement, fut un temps où les collectors avait une véritable valeur musicale. NB a par exemple vendu à 19€ le box "live legacy" de DISSECTION avec une excellente version DVD et CD d'un concert qui jusqu'alors n'était disponible qu'en VHS entrecoupée d'interview. Et c'est allé encore plus loin pour le box "The Arrival" d'HYPOCRISY qui proposait un EXCELLENT concert inédit en DVD, concert uniquement disponible dans ce box. Encore une fois vendu 19€ !

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h38 - (230748)
@ jus: l'affiche du film AMEN avait failli être censurée en France à cause de la croix chrétienne qui se termine en croix gammée. Mais cette fois c'était à cause des cathos que ça avait gueulé...

On habite quand même un beau pays de merde niveau censure. Je sais, c'est pas non plus l'Iran mais quand même...

Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h39 - (230749)
@ Deliverer Of Faith : "Je vois pas en quoi NB prend les gens pour des "mongolitos". A ma connaissance, ils ne forcent personne à prendre autre chose que la version de base..."

Je suis tout à fais d'accord avec toi, il ne forcent personnes à HT le collector, mais sincèrement v'la les derniers concept de "bonus" ou plus simplement "cochoneries qui prend la poussière" ou qu'on laisse carrément dans la boite dés la 1er seconde où on pose ses yeux dessus, ben franchement v'la le truc...

Bast
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h40 - (230751)
C'est marrant comme les gens se choquent vite dès qu'un objet est rapporté à l'Allemagne nazi. Pourtant lorsque vous croisez un mec dans la rue qui porte un tee shirt CCCP là, ça vous fait rien? Alors que le communisme a fait je ne sais combien de millions de mort en Russie ou en Ukraine par exemple... Mais bon vu que ça n'a pas touché directement la France ou que les morts n'ont pas été aussi horrible ça compte pas (quoi que déclencher une famine en Ukraine c'est pas mal quand même...).

Puis bon en même temps c'est un coffret pour Belphegor...si on connait bien le groupe on sait que ça va forcement taper dans le gras et dans la provocation gratuite. Alors si ce coffret est trop "evil" pour vous, pourquoi ne pas acheter le drakkar avec l'album de Leaves' Eyes?

Alain
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h58 - (230752)
@ Wasted: C'est clair. J'enrage de n'avoir pu commander ces éditions. Celle d'Hypocrisy vaut une bonne centaine d'euros maintenant.

Cobra Commander
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 14h59 - (230753)
Surtout que les grenades à manche ont été introduites durant la PREMIERE Guerre Mondiale...

lordpier
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h04 - (230757)
Ce que je trouve choquant, c'est que la grenade à manche n'explose même pas : Nuclear blast nous prend vraiment pour des demeurés quand même !
Sinon entre la grenade, le drakkar leave's eyes et bientôt le kit burzum a la ferme, fini les we ennuyeux !

Warhammer
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h05 - (230759)
+1 Bast

J'ai lu Mein Kampf (je l'ai encore) et ça choque beaucoup de monde. Mais si j'avais dit que c'était le petit livre rouge de Mao tout le monde s'en serait foutu...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h14 - (230760)
Oui enfin bon, l'idéologie communiste à quand même quelque chose de moralement acceptable à la base et Karl Marx est loin d'avoir écrit des conneries, contrairement au torchon "Mein Kampf".

gonzo63
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h26 - (230762)
L'idéologie communiste serait plus acceptable?Heu c est quoi ces conneries???Les deux sont de la merde selon moi car à la base les deux utilise une forme de discrimination...L'une raciale et l'autre sociale.Dire que les juifs sont tous des vermines inférieures et que les patrons sont tous pourris bah sur le fond c est la même.Faut arrêter de dire que ceci et mieux que cela.Au finale des gens sont morts quoi...Apres si tu crois que mein kampf est à l'origine du national socialisme et ben tu te trompe...

lordpier
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h37 - (230764)
euh le communisme a pour ambition de n'avoir qu'une seule et unique classe sociale, utopie anti-capitaliste qui a fait souffrir du monde mais dont le but n'était l'extermination d'une "race"...
Le nazisme prône la supériorité aryenne et le but est l'extermination des "impurs". Alors oui, le communisme, dans sa forme littéraire et philsophique, est plus acceptable. La news sinon, c'était la box de Belphegor ?

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h37 - (230765)
En même temps résumer le communisme comme "mort aux patrons" c'est aussi une connerie. Marx et Engle n'ont jamais écrit quoique ce soit dans ce sens.
Alors désoler de penser qu'une société où le travail est revalorisé et où tout le monde est égal vaut mieux qu'une société basée sur une hierarchisation des races.

Pere Michel
Invité
IP:77.196.243.102
Posté le: 25/08/2009 à 16h37 - (230766)
En tout cas si le but du groupe et du label était de déclencher de bonnes grosses discussions de comptoir bien pourries, c'est le carton plein.

Bananes !!!

hcldecalastie
Invité
IP:86.66.230.183<
Posté le: 25/08/2009 à 16h38 - (230767)
« Bravo, vous avez gagné 1 point Godwin.
Vous pouvez aller le découper au burin
sur votre écran... »

____ ____ ____ ____ ____ ____ ____
/ __) (____) (____) (____) (____) (____) (__
|_| |_|
_ _ _ _ _
| | / | _ __ ___ (_)_ __ | |_ | |
| | | | | '_ / _ | | '_ | __| | |
|_| | | | |_) | (_) | | | | | |_ |_|
_ |_| | .__/ ___/|_|_| |_|__| _
| | |_| | |
| | | |
|_| ____ _ _ |_|
_ / ___| ___ __| |_ _(_)_ __ _
| | | | _ / _ / _` / / / | '_ | |
| | | |_| | (_) | (_| | V V /| | | | | | |
|_| ____|___/ __,_| _/_/ |_|_| |_| |_|
_ _
| |__ ____ ____ ____ ____ ____ __| |
____) (____) (____) (____) (____) (____) (____

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h38 - (230768)
haha ! Belphegor, ou l'art de provoquer avec une grenade en plastoc ! :°)

hcldecalastie
Invité
IP:86.66.230.183<
Posté le: 25/08/2009 à 16h39 - (230769)
pfff c'est null l'affichage

gonzo63
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h40 - (230770)
C est claire que se prendre la tête pour une pauvre box à la con c est bof...

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 16h47 - (230771)
Bof... C'est marrant. ^^

Pere Michel
Invité
IP:77.196.243.102
Posté le: 25/08/2009 à 16h54 - (230773)
C'est surtout qu'on atteint un niveau de délire qui vaut le détour.

Parce que partir d'un truc d'aussi peu d'interet qu'un slip SS Belphegor pour faire un gloubiboulga de certitudes moisies sur Tarantino, la loi française coincée du cul, la recette de la tarte à la rhubarbe, Mein Kampf et Staline, LOLocauste quoi.
On est pas loin de radio bière foot.

Eteignez vos pécés et allez vous promenez.


Benoit 1664
Invité
IP:83.201.110.248
Posté le: 25/08/2009 à 17h12 - (230775)
Oui, inutile de se prendre la tête comme ça puisque de toute façon, tout le monde sait que les groupes de black sont tous des fafs.

wasted
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h20 - (230777)
J'ai hâte à la sortie du box du prochain NILE, point godwin assuré et certains viendront nous dire que les pharaons ont fait plus de mort que Staline et Hitler réunis...

Cela mis a part et comme pour le précédent, ce titre d'ouverture est très bon! Reste à savoir si ils ont retrouvé des couilles pour le reste de l'album ou s'il bandera mou comme BGZ.

100%
Invité
IP:82.122.62.52
Posté le: 25/08/2009 à 17h20 - (230778)
Alors je pose la question :

Pour être sur la bonne voie vaut-il mieux posséder une grenade Belphegor ou un bandana Dagoba ?

SeyrArno
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h21 - (230779)
et une connerie de plus une !!!

Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h23 - (230781)
Je pense qu'il faut customiser l'un avec l'autre et là ça sera l'arme de destruction la plus puissante de l'univers du coin de la rue !

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h23 - (230782)
@ 100 % : Je dirais une clef USB Cynic. :P

Benoit 1664
Invité
IP:83.201.110.248
Posté le: 25/08/2009 à 17h25 - (230783)
Je dirais plutot la banana explosive du prochain album de Gaahl.

trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h40 - (230784)
je veux des cornes de book dans le prochain package Belphegor ^^

trashercorpse
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h40 - (230785)
oops bouc *

TheAncientNone
Invité
IP:90.48.74.57
Posté le: 25/08/2009 à 17h52 - (230788)
putain! j'ai recu la box ce matin et jme suis appercu que l'on pouvait enlever l'embout de la grenade et on obtient un godmiché avec écrit NB dessus. merde!

erdzwulf
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 17h58 - (230789)
ce serait plus pour impaled nazarene les cornes de bouc .... ou le bouc entier !

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 18h00 - (230790)
J'attends le coffret utile genre outil de bricolage ou de cuisine avec un cd Belphegor gratos en bonus :)

lol

Matt
Invité
IP:93.1.112.106
Posté le: 25/08/2009 à 18h19 - (230797)
wasted : Je trouve que même encore aujourd'hui certaines box de NB ont une véritable valeur musicale et ne sont pas seulement l'album plus des gadgets en plastoc... Ils font souvent des "tinbox" (boitier format DVD en métal) chez NB qui valent vraiment le coup et qui sont à peine plus cher qu'un album simple et qui souvent combinent CD et DVD le tout dans un boitier généralement plus haut de gamme (bootleg etc...) que l'album de base et le tout pour à peine 3 ou 4 euros de plus qu'un album boitier en plastique. Par contre pour les "méga box" comme celle en question ici, c'est souvent très cher pour pas grand chose au final... Mais bon comme c'est du collector, ça s'adresse au fans principalement et le fan n'est pas un auditeur lambda donc...

gaspode
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 18h21 - (230798)
Moi la question que je me pose c'est : est elle en mousse ou en plastique dure, cette grenade ?
Parce que le plastique, on sait jamais, ça pourrait blesser quelqu'un!

C'est une "grenade à main" ? ... parce que que y a des grenades à pied aussi ?

juj
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 18h27 - (230800)
@benoit 1664 : j'ai ri

TheAncientNone
Invité
IP:90.48.74.57
Posté le: 25/08/2009 à 18h34 - (230803)
moi je comprend la strategie de NB de mettre en vente des produits qui ne sont pas telechargeables, c'est aussi simple que ca

dominator
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 19h06 - (230808)
trop à chier cette version en boîte.
mais si ça peut faire plaisir à certains,alors pourquoi pas?!
en tout cas le titre est génial et j'acheterai l'album comme je l'ai fais pour les autres!!!!
vive belphegor.

V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 19h23 - (230810)
Wasted: réponse à ton premier post, il me semble qu'il y a un casque aussi !

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 20h27 - (230812)
Je crois que c'est un mec d'Exhumed qui avait dit dans une interview que les metalleux avait perdu une des notions les plus importantes de cette musique : le fun. Je trouve que ça se remarque assez dans les commentaires des news de ce genre. La citation va décidemment devenir célèbre : " Faut vous relaxer le trou du cul les gars."

Sinon pour le coté plus purement musical bah c'est du Belphegor typique, donc c'est du bon. Pas de gros changements, voir même pas de changements du tout mais bon si l'album est de cette trempe ça me convient parfaitement.

Murderworks
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 20h28 - (230813)
Il fallait bien sûr lire "que les metalleux avaient perdu".

senior canardo
Invité
IP:88.168.182.195
Posté le: 25/08/2009 à 21h18 - (230822)
un bon debat Vs comme il se doit....drole et qui ne mène à rien (jeu de mots phonétique..pouet!) ...

Pas True
Invité
IP:82.229.117.207
Posté le: 25/08/2009 à 21h32 - (230825)
Gaspode> Y'a des grenades à fusil =)

Filou
Membre enregistré
Posté le: 25/08/2009 à 23h54 - (230838)
Il est sympa comme tout ce morceau :)

Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2009 à 01h19 - (230843)
Moi, ce que j'arrive pas à comprendre là dedans, c'est pourquoi se prendre autant le chou là dessus alors qu'on a le choix !
D'acheter ou pas, après point barre, rien de plus, rien de moins. Si vous aimez pas, pourquoi la ramener puisque de 1 :
- on ne vous a rien demander
et de 2 :
- vous ne l'acheterez de toute façon pas

Pas de quoi en faire des tartines sur le communisme, le nazisme, sur "NB c'est des vendus" (ils sont vendus depuis le jour où la liste de distro que Markus a lancé est devenu un commerce à part entière - depuis bien longtemps donc -), apparition de la grenade à main, etc...
Faudrait peut être donc que le français voie plus loin que le bout de son nez et enlève ses oeillères ! Et arrête de poster pour ne rien dire...

Au delà de ça, ce 1er morceau m'a rûdement donner envie d'écouter rapidement la suite. Et c'est bien là le vrai intérêt de la news, pas le reste.

charlie
Invité
IP:90.50.142.40
Posté le: 26/08/2009 à 02h06 - (230848)
ben moi j ai la pyramide de nile et y a pas a dire c est un putain de packaging
sinon ça peut etre sympa ce box

Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2009 à 08h55 - (230853)
Put'1 O_o !!!

Tant de réponses, juste pour une remarque qui n'engage que MOI ?

Faites comme vs voulez, les gars, chacun son avis, chacun ses gouts, je donnais juste le mien, rien de plus.

Moi, ça m'a également étonné de la part d'un groupe qui s'appelle Belphegor. J'aurais plus attendu un masque sorti du musée du Louvres ou une photo dédicacée d'Yves Rénier, mouahhhhhh ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh ^_^

A la réflexion, la clé USB Cynic m'intéresse, faut signer où ? :o)

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2009 à 09h31 - (230857)
@ Arioch :
Fallait acheter l'édition limitée de Traced in Air (CD dans un grand "boitier" en plastique dur transparent, un t-shirt, un poster, une clef USB 512 Mo ou 1 Go je ne sais plus exactement, un mediator, 3 stickers, un livret un peu plus grand, des loupes en plastiques qui servent à rien et un livret calque de notes de Masvidal. Le tout dans une grosse boite en carton un peu comme celle des vieux jeux PC avec la magnifique pochette de l'album dessus... Le tout pour 60 euros avec les frais de port, là au moins t'en avais pour ton argent).

nekroforos
Invité
IP:90.33.161.140<
Posté le: 26/08/2009 à 11h14 - (230874)
c est rapide mais ca manque de puissance dans le son

TheAncientNone
Invité
IP:90.48.78.94
Posté le: 26/08/2009 à 11h47 - (230877)
Et puis niveau originalité on repassera hein

where eagles dare
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2009 à 16h47 - (230910)
C'est une édition limitée pour un album de bolt thrower.

charlie
Invité
IP:90.60.71.197
Posté le: 26/08/2009 à 17h36 - (230915)
ben t en achetes 2
un pour toi
et l autre pour mettre sur ebay dans 6 mois
pour que cela te paye le premier

charlie
Invité
IP:90.60.71.197
Posté le: 26/08/2009 à 17h36 - (230916)
ben t en achetes 2
un pour toi
et l autre pour mettre sur ebay dans 6 mois
pour que cela te paye le premier

Jotun35
Membre enregistré
Posté le: 26/08/2009 à 17h55 - (230918)
Mouais, ça dépend à combien d'exemplaires c'est limités tout de même.

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)