la pochette n'a vraiment rien de choquante. J'ai pour ma part reçu de chez Osmose la version digipack il y a au moins 10 jours. Voilà un excellent album, c'est un groupe à soutenir
Nicki minaj , c'est pô des vrais seins, c'est pô des vraies fesses, c'est ptet ça qui choque non? oui parfois un cul c'est plat, une sein c'est tout rikiki...
L'album est disponible en version CD boîtier cristal, digipack et LP (avec en bonus sur ces éditions une reprise de With Strength I Burn d'Emperor).
Il est également disponible en streaming et à l'achat sur les plateformes digitales. Il est à l'heure qu'il est en écoute intégrale sur deezer et dans le détail de la news.
La pochette pourra en surprendre plus d'un. A ce propos, voici un communiqué du groupe :
"Nous avons appris hier que les plateformes de téléchargement légal refusaient de distribuer « Eschatonizer » à cause de sa superbe pochette.
Trop sombre ? Non. Trop sinistre ? Non plus !
Trop … érotique. Certains personnages exhibent en effet un morceau de fesse, d'autres un téton. On nous demande de flouter ces scandales.
Ce puritanisme délirant, au nom duquel on pourrait couvrir les nudités de 2500 ans d'art figuratif, n'est pas sans en rappeler un autre que les medias mainstream, auxquels Itunes et d'autres amis des Beaux Arts sont lourdement affiliés, condamnent sous d'autres latitudes avec la plus extrême indignation.
Pour notre part, nous ne sommes pas très surpris, mais nous suggérons aux censeurs que le moindre morceau de chair rebute de partir rejoindre leurs frères spirituels en Syrie, afin d'y casser bites et culs à coups de masse, pour qu'enfin le Bon Goût triomphe dans l'univers entier.
C'est donc pénétrés d'un profond sentiment de repentance que nous présentons aujourd'hui un artwork, spécialement conçu pour l'édition digitale d' « Eschatonizer » et très exactement conforme aux sublimes canons esthétiques de notre époque avancée.
Nostra maxima culpa." (Vseur)