News Vs-webzine.com 31/08/2010 @ 22h42

Arjen Lucassen (AYERON) vient d'annoncer les identités des musiciens qui prendront part au prochain album, "Victims Of The Modern Age", de son projet STAR ONE : Ed Warby (AYREON, HAIL OF BULLETS, GOREFEST) - Drums, Peter Vink - Basse, Joost van den Broek (ex-AFTER FOREVER) - Claviers, Gary Wehrkamp (SHADOW GALLERY) - Guitare. (VsGreg)


Auteur
Commentaire
jfkool
Membre enregistré
Posté le: 30/08/2010 à 23h32 - (304212)
Ed Warby... j'adore son jeu de batterie, toujours à propos. Je ne me remets toujours pas de ses parties sur l'album "False" de Gorefest.
EN plus il chante bien dans son groupe de doom.

davidoom
Invité
IP:74.59.62.149
Posté le: 31/08/2010 à 05h08 - (304236)
'tain lucassen tout ce qu'il sort j'adore ! comme l'excellent album de GUILT MACHINE !

Jean
Invité
IP:78.230.73.86
Posté le: 31/08/2010 à 09h26 - (304263)
Peter Vink à la basse... encore -_-
Il a l'air sympathique le monsieur mais techniquement il est assez limité...
C'est vraiment le maillon faible pour moi.

enSiferum
Membre enregistré
Posté le: 31/08/2010 à 12h04 - (304288)
Tant qu'il groove bien : )
Vivement cet album !

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)