Arise the Hell
Et voilà, le Hellfest 2012 vient de démarrer, et on peut vous dire que l'ambiance est pour le moins survoltée ! Certains sont là depuis une, voire plusieurs nuit(s), et les futs de bière ont été bien entamés. Le festival bat son plein harmonieusement, grâce à une bonne organisation et des groupes de talent. Si quelques combos ont tâté le terrain hier soir au Metal Corner, les choses sérieuses n'ont commencé qu'avec la prestation forte de TREPALIUM. On enchaîne, après un petit tour du propriétaire pour s'habituer à la disposition des lieux, avec BENIGHTED, qui a offert un show excellent. Voilà pour ma part les deux sets les plus intéressants de la matinée, reste encore GOROD, NASUM, CANNIBALCORPSE, OBITUARY, LYNYRDSKYNYRD et AMONAMARTH, entre autres, qui devraient achever une bonne fois pour toutes nos cervicales. Bref, le Hellfest version 2012 démarre sur des chapeaux de roue, dans la bonne humeur et le houblon. (Aris3Again)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Arise the Hell
Et voilà, le Hellfest 2012 vient de démarrer, et on peut vous dire que l'ambiance est pour le moins survoltée ! Certains sont là depuis une, voire plusieurs nuit(s), et les futs de bière ont été bien entamés. Le festival bat son plein harmonieusement, grâce à une bonne organisation et des groupes de talent. Si quelques combos ont tâté le terrain hier soir au Metal Corner, les choses sérieuses n'ont commencé qu'avec la prestation forte de TREPALIUM. On enchaîne, après un petit tour du propriétaire pour s'habituer à la disposition des lieux, avec BENIGHTED, qui a offert un show excellent. Voilà pour ma part les deux sets les plus intéressants de la matinée, reste encore GOROD, NASUM, CANNIBAL CORPSE, OBITUARY, LYNYRD SKYNYRD et AMON AMARTH, entre autres, qui devraient achever une bonne fois pour toutes nos cervicales. Bref, le Hellfest version 2012 démarre sur des chapeaux de roue, dans la bonne humeur et le houblon. (Aris3Again)