Aprés 11 albums, MINISTRY sortira son dernier album "The last sucker" le 18 septembre. Al Jourgensen a signifié son envie de s'occuper d'autres side projects et de son label, 13th Planet Records. Burton C.Bell de FEARFACTORY fait des apparitions sur 3 titres. Et c'est une ancienne mouture de la section rythmique de MEGADETH qui jouera avec eux sur la tournée (en tout cas pour les USA, leur participation en Europe n'étant pas précisée), à savoir le batteur Jimmy DeGrasso (MEGADETH, Y&T, SUICIDALTENDENCIES) et le bassiste David Ellefson (MEGADETH, F5, TEMPLE OF BRUTALITY). (Swervdriver)
Rahhhh Ministry va finir en beauté je m'attends à un putain d'album :)
inflamesrules Invité IP:81.49.234.231<
Posté le: 13/08/2007 à 23h02 - (112739)
ah ce bon vieux junior,à quand son retour au sein de megadeth...?
Sesame Membre enregistré
Posté le: 13/08/2007 à 23h16 - (112743)
un des derniers bastions du true metal indus made in USA, c'est un grand monument du genre !
dr frankNfurter Membre enregistré
Posté le: 13/08/2007 à 23h31 - (112754)
Dave Effelson dans Ministry?!
on me l'aurait dit un jour, je l'aurai point cru lol
jvice Membre enregistré
Posté le: 13/08/2007 à 23h37 - (112756)
Dernier album? J'y crois pas trop...
StarDrugs Invité IP:81.48.42.66
Posté le: 14/08/2007 à 08h57 - (112788)
j'espere qu'on aura droit au retour de 2 batterie sur scene et que le tout sera une veritable orgie musical comme Al sait en proposer.
Mais j'ai du mal a voir Ellefson dans le groupe... surtout avec son look tout sage des derniere années...
Tangui Membre enregistré
Posté le: 14/08/2007 à 09h01 - (112791)
Quid de cette news du 02 août dernier sur metalorgie.com : "Al jourgensen (Ministry) a annoncé que The Last Sucker ne sera pas la dernière production du groupe vu qu'il sera suivi d'un album de reprises prévus pour 2008 (dont certaines déjà connu de Black Sabbath, Bob Dylan, The Doors, The Rolling Stones, The Beatles, Deep Purple, ...)" ?
HELL- Membre enregistré
Posté le: 14/08/2007 à 09h33 - (112798)
Tangui-->Au départ, "The Last Sucker" devait être un double album avec ces reprises, donc il sortira sûrement après...
Voivod K Invité IP:132.168.9.224<
Posté le: 14/08/2007 à 15h49 - (112851)
Le père Jourgensen c'est comme le père Townsend : ils voudraient bien tout arrêter, mais la musique les démange trop... pour notre plus grand bonheur !
En attendant, j'espère que ce The Last Sucker sera de la même trempe que Rio Grande Blood !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Aprés 11 albums, MINISTRY sortira son dernier album "The last sucker" le 18 septembre. Al Jourgensen a signifié son envie de s'occuper d'autres side projects et de son label, 13th Planet Records. Burton C.Bell de FEAR FACTORY fait des apparitions sur 3 titres. Et c'est une ancienne mouture de la section rythmique de MEGADETH qui jouera avec eux sur la tournée (en tout cas pour les USA, leur participation en Europe n'étant pas précisée), à savoir le batteur Jimmy DeGrasso (MEGADETH, Y&T, SUICIDAL TENDENCIES) et le bassiste David Ellefson (MEGADETH, F5, TEMPLE OF BRUTALITY). (Swervdriver)