Après un stand-by de plus d'un an, MONOLITHE reprend le travail de composition sur son troisième album - intitulé "MONOLITHEIII" - qui sera une fois encore constitué d'un unique long titre. L'enregistrement devrait avoir lieu dans le courant de l'année 2007. Le MCD "Interlude Premier" ne verra finalement pas le jour pour des raisons que le groupe expliquera ultèrieurement, mais le titre de 20 minutes ("Monolithic Pillars") le constituant sortira sous une autre forme. http://www.monolithe.free.fr (VsGreg)
Excellente nouvelles, Monolithe I et II sont des tueries en matière de doom sympho à l'australienne (à la française, ce coup ci).
Par contre ils gagneraient en divisant leur morceau en tracks, afin qu'on puisse s'y repérer plus facilement, parce que là c'est le bordel... ^^
Wzjyorkj ... Invité
Posté le: 10/01/2007 à 18h48 - (84385)
Ca gere ca :P
@ Blue Jester: en meme temps ils s'appellent Monolithe , je pense que ca doi etre un concept de faire des tracks monolithiques ^^ ... cela di moi a chaque fois que j'écoute leurs morceau de 50 minutes j'ai l'imprisson qui c'est passé 20 minutes, comme quoi meme si c'est long on s'emmerde pas ;)
Blue Jester Membre enregistré
Posté le: 10/01/2007 à 19h06 - (84391)
Ah non, pas question de s'emmerder, j'adore !
Par contre impossible de se repérer sur la musique :(
nepenthes Membre enregistré
Posté le: 10/01/2007 à 19h36 - (84395)
Pour ma part, l'aspect monolithique de leur musique me convient tout à fait, je trouve ce groupe vraiment excellent, et j'ai hâte d'écouter leur nouvel opus ;-)
Inner Self Membre enregistré
Posté le: 11/01/2007 à 15h47 - (84491)
Bonne nouvelle =D
varg666 Membre enregistré
Posté le: 11/01/2007 à 16h53 - (84499)
dommage pour "Monolithic Pillars" car il est très très bon
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Après un stand-by de plus d'un an, MONOLITHE reprend le travail de composition sur son troisième album - intitulé "MONOLITHE III" - qui sera une fois encore constitué d'un unique long titre. L'enregistrement devrait avoir lieu dans le courant de l'année 2007. Le MCD "Interlude Premier" ne verra finalement pas le jour pour des raisons que le groupe expliquera ultèrieurement, mais le titre de 20 minutes ("Monolithic Pillars") le constituant sortira sous une autre forme. http://www.monolithe.free.fr (VsGreg)