Après un 1er album instrumental mélangeant influences metal et expérimentations electro sorti en 2007 sous le nom d'AEOLIANJAZZ, le compositeur et guitariste américain JOHNNYNEWMAN a choisi de s'attaquer au metal symphonique.
Pour ce nouvel album autoproduit intitulé "More Than Ever" sorti en septembre dernier sous son propre nom, il a pu bénéficier d'une section rythmique hors pair constituée de Steve DiGiorgio (qui est partout comme d'habitude) et du batteur Yanic Bercier (ex-QUOVADIS) ainsi que de la participation de la chanteuse Ksenia Berestovskaya sur 2 morceaux.
Les curieux peuvent découvrir cet album sur la page bandcamp de » JOHNNY NEWMAN (Vseur)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Après un 1er album instrumental mélangeant influences metal et expérimentations electro sorti en 2007 sous le nom d'AEOLIAN JAZZ, le compositeur et guitariste américain JOHNNY NEWMAN a choisi de s'attaquer au metal symphonique.
Pour ce nouvel album autoproduit intitulé "More Than Ever" sorti en septembre dernier sous son propre nom, il a pu bénéficier d'une section rythmique hors pair constituée de Steve DiGiorgio (qui est partout comme d'habitude) et du batteur Yanic Bercier (ex-QUO VADIS) ainsi que de la participation de la chanteuse Ksenia Berestovskaya sur 2 morceaux.
Les curieux peuvent découvrir cet album sur la page bandcamp de » JOHNNY NEWMAN (Vseur)