Après des mois de retard, le nouvel album de KARBONIZEDTRAITOR, intitulé "Hëll.Firë.Sëx.", voit enfin le jour chez Bestial Invasion Records ! Ce retard s'explique par les problèmes de censure rencontrés par le groupe (l'intérieur du livret du CD ayant, par exemple, été entièrement censuré)... Plus d'infos sur http://www.myspace.com/karbonizedtraitor ou sur » bestialinvasionrecords.com (Vseur)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Après des mois de retard, le nouvel album de KARBONIZED TRAITOR, intitulé "Hëll.Firë.Sëx.", voit enfin le jour chez Bestial Invasion Records ! Ce retard s'explique par les problèmes de censure rencontrés par le groupe (l'intérieur du livret du CD ayant, par exemple, été entièrement censuré)... Plus d'infos sur http://www.myspace.com/karbonizedtraitor ou sur » bestialinvasionrecords.com (Vseur)