Mouais... J'ai récemment acheté trois de leurs albums à la braderie SoM, et bon, globablement, je trouve que ça casse pas trois pattes à un canard. C'est bien fait, mais c'est un peu générique.
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 10/12/2015 à 21h28 - (505101)
Bien dommage cet arrêt (momentané ?).
Pas grand chose à jeter dans leur discographie, à mon goût.
Medrawt Membre enregistré
Posté le: 11/12/2015 à 01h15 - (505115)
Sale nouvelle pour moi. Ghost brigade étant un de mes groupes de chevet. Bonne continuation aux membres du groupe autant personnellement que professionnellement (en espérant une reformation rapide...)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Le groupe a évoqué des problèmes de motivation combinés à des vies personnelles (et professionnelles) chargées.
L'occasion de replonger dans les chroniques VS des 4 disques du groupe, toutes gratifiées d'une (très) bonne note.
- "Guided By Fire" (2007)
- "Isolation Songs" (2009)
- "Until Fear No Longer Defines Us" (2011)
- "IV - One With The Storm" (2014) (gardian666)