AURORABOREALIS (USA - Death/Black) vient d'entrer au Nightsky Studios pour mettre en boîte son cinquième album qui sortira en début d'année prochaine. Comme d'habitude c'est Ron Vento himself qui se chargera de la production. Après Derek Roddy, Tim Yeung et Tony Laureano, le nouveau batteur du groupe est un illustre inconnu nommé Mark Green. Pour une petite vidéo de présentation du bonhomme et de son matos, il vous suffit de cliquer ici » AURORA BOREALIS en studio (Wasted)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
AURORA BOREALIS (USA - Death/Black) vient d'entrer au Nightsky Studios pour mettre en boîte son cinquième album qui sortira en début d'année prochaine. Comme d'habitude c'est Ron Vento himself qui se chargera de la production. Après Derek Roddy, Tim Yeung et Tony Laureano, le nouveau batteur du groupe est un illustre inconnu nommé Mark Green. Pour une petite vidéo de présentation du bonhomme et de son matos, il vous suffit de cliquer ici » AURORA BOREALIS en studio (Wasted)