ARSEBREED (brutal death-Hollande formé de membres de DISAVOWED et PYAEMIA), après la sortie de leur premier album « Munching the rotten » en octobre dernier sur Neurotic records (SPAWN OF POSSESSION, PSYCROPTIC…) se sépare de leur batteur Floris qui se consacre à son groupe MANGLED. C’est Romain Goulon alias Orifist (AGRESSOR, ex-IMPERIALSODOMY, etc…)qui sera derrière les fûts dans ARSEBREED dès janvier 2006. Une tournée européenne est prévue courant Mars-Avril, bientôt plus de précisions sur leur site : http://www.bloodcum.nl (Wasted_Time)
Bon ben au moin on est certain qu'avec les blasts et la technique de ce nouveau batteur ARSEBREED ne sera toujours pas sur les présentoires de la FN.C à coté de Ilona. Merci !
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
ARSEBREED (brutal death-Hollande formé de membres de DISAVOWED et PYAEMIA), après la sortie de leur premier album « Munching the rotten » en octobre dernier sur Neurotic records (SPAWN OF POSSESSION, PSYCROPTIC…) se sépare de leur batteur Floris qui se consacre à son groupe MANGLED. C’est Romain Goulon alias Orifist (AGRESSOR, ex-IMPERIAL SODOMY, etc…)qui sera derrière les fûts dans ARSEBREED dès janvier 2006. Une tournée européenne est prévue courant Mars-Avril, bientôt plus de précisions sur leur site : http://www.bloodcum.nl (Wasted_Time)