News Vs-webzine.com 01/10/2010 @ 22h31

ANTHRAX (USA - Thrash Mosh) est actuellement en tournée aux USA avec SLAYER et MEGADETH pour le Jägermeister Fall Music Tour. Une vidéo du groupe interprétant les titres "Only" et "Metal Thrashing Mad" le 28 septembre dernier est disponible via le lien en fin de news.
Alors vous en pensez quoi de Joey Belladonna qui chante "Only", ça le fait ou pas ? » Video : Only + Metal Thrashing Mad (VsGreg)


Auteur
Commentaire
Titi
Invité
IP:92.143.245.66<
Posté le: 30/09/2010 à 23h08 - (310780)
boué...
bof, mais ca pourrait etre pire...

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 30/09/2010 à 23h17 - (310786)
Pas trop mal mais avec Bush c'est juste carrément mieux.

djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 30/09/2010 à 23h21 - (310787)
Le solo de "metal thrashing mad" est vraiment ENORME.

Agnarok
Membre enregistré
Posté le: 30/09/2010 à 23h22 - (310788)

Ils ont vraiment chié dans la colle avec Bush, c'était clairement le meilleur chanteur qu'Anthrax ait pu avoir, aussi bien en terme de prestations scéniques que par sa voix. Son seul point faible est de ne pas avoir chanté sur les meilleurs albums d'Anthrax (mais il y a Greater of Two Evils pour rattraper le truc).

Non mais Belladonna quoi.... Il n'est vraiment pas crédible.

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 30/09/2010 à 23h32 - (310792)
il a surtout une tete de con !! lol

Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 30/09/2010 à 23h35 - (310793)
Sinon ca va encore, ca pourrai être pire !!

Plost
Invité
IP:193.253.141.80
Posté le: 01/10/2010 à 00h02 - (310801)
Groupe que je respectais énormément jusqu'à ce qu'ils déconnent avec Bush. Que Bush se barre ou soit viré, bon soit... Mais ce jeu de "je t'aime moi non plus" entre Bush, Belladonna et Nelson... Ça m'a dégouté du groupe pour un moment. Donc quoiqu'il arrive je ne peux m'empêcher de voir cette vidéo sans penser que c'est une belle brochette d'abrutis...

SpiriT
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 07h38 - (310819)
mouai, mouai, mouai ...

BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 08h09 - (310822)
Là je vous comprends pas les mecs. Belladonna est hyper crédible sur cette vidéo. Jamais je n'aurais imaginé qu'il puisse chanter 'Only' de cette manière. Il s'en sort super bien!!!!!

vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 08h11 - (310823)
Sérieux je trouve que Joey s'en sort TRES bien sur "Only", je m'attendais à ce qu'il massacre le titre et au final non.

Par contre, en terme d'image et prestation scénique, le "look de vieux" de Joey colle moins bien que celui de John "Bruce Willis" Bush.

Blind
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 08h22 - (310828)
Et c'est quand qu'ils sortent un nouvel album les gars d'Anthrax? Parce que le successeur de "We've come for you all" tarde à se pointer maintenant...

fred_mexico
Invité
IP:91.180.23.98
Posté le: 01/10/2010 à 08h35 - (310833)
D'accord avec Bozkiller et Vsgreg! Il m'épate Joey!

En toute sincérité, un titre un peu plus lent, c'est pas mal pour lui, il peut plus facilement moduler sa magnifique voix que sur les titres les plus speeds, pour lesquelles il a l'air parfois d'un gignols!

On l'a vu par exemple lors du concert du Big 4, pour lequel il chantait limite mieux heaven and hell que les titres d'Antrhax!

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 08h52 - (310834)
Carrément qu'il assure Joey, et puis c'est le Bruce Disckinson d'Anthrax, celui avec lequel ils ont connu leur apogée, à tous ceux qui crachent sur lui en le comparant à Bush, c'est comme si vous me disiez "ouai Blaze il démonte, c'est le meilleur chanteur de Maiden, pas comme l'autre guignol de Dickinson..." !
Bush dans Armored Saint, ça démonte, oui Bush c'est un super chanteur, mais , pour moi, il ne colle pas avec Anthrax. Après c'est sur que si vous avez connu Anthrax qu'après le départ de Joey, là je peux comprendre que pour vous Anthrax c'est la musique de crooner que c'était devenu. Un oeu à l'instar des jeunes qui ont connu Metallica avec Load ou St Anger et qui s'extasient dessus, ou Maiden avec Dances of death...
Après chacun ses goûts.

Sam
Invité
IP:82.236.222.92<
Posté le: 01/10/2010 à 09h17 - (310846)
Death denied +4...

Piet
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 09h23 - (310852)
Sans vouloir faire le rabat-joie, perso, ma période Anthrax préférée reste celle avec Neil Turbin !!!

Ce que je reproche pendant la pérode Belladonna, c'est le côté crossover alors que sur les deux premiers albums ça avait un côté plus metal... même si, au final, j'aprécie quand même Belladonna et Bush dans Anthrax !

Brett
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 09h28 - (310856)
Ça le fait je trouve (même si je préfère Bush et de loin, il s'en sort super bien là c'est clair) !

pj666
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 09h35 - (310858)
Death Denied - 4 : j'aime bien Blaze Bayley mais niveau vocal rien de comparable avec l'excellent John Bush !

Sinon Belladonna s'en sort bien sur ONLY, y avait déjà une vidéo de ce titre posté il y a quelques semaines et c'était déjà correct.

Rahahaaz
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 09h37 - (310861)
Il s'en sort, certes, mais pas haut la main (selon moi). Ceci dit, c'est clairement pas dans sa tonalité et on sent qu'il n'est pas à l'aise dans les graves, mais ça va encore.

Néanmoins, je rejoins Plost à 200%.


Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 09h38 - (310862)
Je vais pas être de mauvaise foi, j'admets qu'il s'en sort bien...Mais quand même, je préfère mille fois le chant de Bush! Et pour répondre à Death_Denied, je trouve que la comparaison avec Maiden est un peu limite...de bonne guère l'ami, mais perso je n'ai pu me mettre à Anthrax que quand Bush est arrivé! pourtant je tapais déjà dans le Metallica, Megadeth ou Slayer à l'époque et j'ai essayé Anthrax dans les 80's, mais non, pas moyen!
et puis ce cirque depuis quelques années, ça aide pas!
Après on est d'accord, chacun ses gouts!

ouioui
Invité
IP:81.48.182.55
Posté le: 01/10/2010 à 09h50 - (310869)
ouai ben moi je veut dan nelson et vite!!!!!!!!!

HELL-
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 10h17 - (310877)
J'ai jamais aimé Belladonna dans Anthrax, même dans les années 80-90 sur les albums cultes, pour moi, c'était le seul point faible du groupe, c'est pas aujourd'hui que ça va changer

Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 10h18 - (310880)
Non mais c'est une blague, avec son doigt en l'air on dirait un vieux sorti des Grosses Tetes qui fait une blague sur Toto... Quand certains disent "il s'en sort pas mal" vous voulez dire qu'il s'en sort pas mal pour son age? Il connait les paroles et la hauteur à laquelle les placer, c'est le minimum syndical mais niveau voix c'est le désert de Gobi, quand il fait un vibrato avec sa voix on dirait qu'on le secoue avec un baton transparent...

Bref rien à voir avec Bush

Blast
Invité
IP:89.158.201.25<
Posté le: 01/10/2010 à 10h36 - (310891)
@Death_denied : assez d'accord. Bush et Anthrax pour moi ça colle pas, pour moi c'est pas Anthrax, c'est comme si James Hetfield chantait sur du Overkill, ça marche pas.

Et Belladona assure un max au jour d'aujourd'hui ! Tandis que des James, Dave et Tom sont à la rue niveau chant actuellement !

ktt
Invité
IP:194.250.38.63<
Posté le: 01/10/2010 à 10h41 - (310894)
c'est ptet pasqu'il a beaucoup moins tourné sur la dernière vingtaine d'années

Bernard
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 10h50 - (310896)
@death_denied:
Vu mes versions vinyles de 'Among The Living', 'I'm the Man', 'State of Euphoria', 'Penikufesin', etc. je n'ai pas découvert Anthrax hier... Mais ceci ne m'empêche pas de dire que je préfère le chant de Bush, même si j'admets que la musique du groupe avait un peu perdue de son "mordant" lorsqu'il était le chanteur. Mais je mets ça sur le dos de Ian et Banante, les éminences grises du groupe.

Tout ça pour dire qu'il est normal qu'un groupe évolue et aille de l'avant, même si l'évolution ne plait pas à tous. Par contre, le retour de Belladonna, dans le contexte de l'éviction de Nelson, me parait plus que suspect et correspond à l'inverse d'une évolution.

Mais vu que le metal compte bon nombre de nostalgiques allergiques à toute forme d'évolution et de prise de risque ("c'était mieux avant..."), Anthrax a sûrement fait le bon choix ($$$).

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 11h50 - (310913)
Comme dit avant, j'écoute aussi du thrash depuis belle lurette (comme dirait l'autre), jamais pu saquer la voix de Joey même si j'aimais bien la zique, pareil avec Bush, les vocaux = gros point noir d'Anthrax.
Par contre, quand on écoute le trio guitare-basse-batterie, çà démonte tout!!!

ZAZE78
Invité
IP:217.108.33.15<
Posté le: 01/10/2010 à 11h51 - (310915)
Ce mec n'a aucun charisme, BUSH reviens vite !!!

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 11h52 - (310916)
Et puis franchement la comparaison avec Maiden, Belladonna n'a jamais eu et n'aura jamais le dixième du charisme de Bruce et puis je na'ai pas vérifié mais je crois qu'il n'a jamais rien composé.

death_denied
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 12h19 - (310923)
Peut être qu'effectivement musicalement (sans le chant) je trouvais mieux la période Belladonna et c'est pour ça que je préfère Belladonna.

CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 12h41 - (310931)
faut arrêter ! vous avez deja écouté une reprise meilleure que le titre original vous ?BELLADONNA s'en sort très très bien même s'il est évident qu'on préfèrera toujours la version BUSH.

PASCAL36
Invité
IP:194.250.70.91<
Posté le: 01/10/2010 à 12h46 - (310933)
BELLADONNA C'EST LA VOIX D'ANTHRAX.meme si john bush est bon .
inversement belladonna dans ARMORED SAINTS ça ne sonnerait surement pas.

Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 12h50 - (310935)
@Chuck_Maurice : bah ouais la majorité des titres de Greater of Two Evils sont cent fois mieux avec Bush au chant ;)

GU:-(MMORTAL
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 13h07 - (310938)
c' est 1 vioc sans charisme avec 1 sâle gueule!!!

hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 13h17 - (310945)
Raumsog +1, t'as raison, j'y pensais plus à celui là mais c'est surement le meilleur truc d'Anthrax, enfin tout çà ne vaudra jamais Speak English or Die!!!

Stéphane
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 13h56 - (310956)
Désolé mais ça le fait pas du tout pour moi!
Pourquoi Belladonna se prend-il pour DIO sur "Only" (tant dans les poses que dans le chant)?!?
Alors qu'il n'en a pas les capacités!
Il peine vraiment à pousser un tant soit peu sa voix...

Non vraiment il arrive pas à la cheville de cet immense chanteur qu'est John Bush (et je parle même pas de la présence scénique!)! Quelle énorme connerie de l'avoir viré! ANTHRAX a perdu tout crédibilité à mes yeux en faisant revenir Belladonna (et Spitz) en 2005. Tout ça pour le fric...

A la limite, ils auraient dû garder Dan Nelson. Qui, pour les avoir vu au Hellfest 2009, manquait peut-être de charisme, mais était un parfait compromis entre la voix de Belladonna et celle de Bush!...

Bref, j'ai adoré ce groupe (surtout dans les années 90/2000), et malheureusement il ne veut plus rien dire pour moi aujourd'hui!... :(

benmfa
Invité
IP:90.11.140.231<
Posté le: 01/10/2010 à 14h09 - (310965)
mais où est Neil Turbin pour nous sortir un "only" de l'espace

Panzerspider
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 14h40 - (310972)
Boire du Red Bull sur une tournée Jägermeister, y a pas à chier, il a la classe le Joey...

ouioui
Invité
IP:81.48.182.55
Posté le: 01/10/2010 à 16h46 - (311018)
cest dan nelson que je veut moi

mago
Invité
IP:81.252.231.17<
Posté le: 01/10/2010 à 16h58 - (311022)
je viens de réecouter spreading the disease et je le trouve franchement pas terrible Belladonna! L'album est bon certe mais je trouve cette période un peut trop sur-éstimée.
Et je suis pourtant un grand fan de thrash old school et même de Heavy de cette époque bénite! (découverte sur le tard).

Pour moi c'est dans la période Bush qu'ils assurent !

En tout cas ils n'ont rien a foutre dans le big four, Testament eux les entèrres largement !!

Moudubou
Invité
IP:85.171.29.129<
Posté le: 01/10/2010 à 17h41 - (311040)
Ca y est, on a trouvé pire que METALLICA.

CHUCK MAURICE
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 19h00 - (311058)
mouais on peut retourner le problème dans tous les sens mais bon, qu'on aime ou pas BELLADONNA, l'âge d'or du groupe c'est la période DE BELLADONNA + sounds of... avec BUSH qui est très bon.
Après, commercialement et artistiquement parlant, le groupe n'a rien pondu de vraiment terrible.

mosh
Invité
IP:82.242.117.163
Posté le: 01/10/2010 à 19h03 - (311060)
belladonna s'en sort trés bien.

Ninjardin
Invité
IP:84.97.221.182<
Posté le: 01/10/2010 à 20h02 - (311073)
Période Belladonna pour la zique et période Bush pour le chant et le petit + live/attitude.

Sinon, ils en sont où sur Worship Music, le supposé nouvel album ?

Payday
Invité
IP:85.170.208.66<
Posté le: 01/10/2010 à 20h23 - (311075)

Putain j'avoue que je suis super surpris là. Il assure grave le père Belladonna.

falling spiral d...
Invité
IP:86.208.147.174
Posté le: 01/10/2010 à 20h59 - (311082)
de toutes façon ils auraient du garder dan nelson qui était excellent!


BezuMenez
Membre enregistré
Posté le: 01/10/2010 à 23h27 - (311109)
@Ninjardin
Ils vont réenregistrer les vocaux de Worship Music juste après cette tournée avec Belladonna (et probablement qq titres aussi).
Scott Ian ne prend plus aucun risque sur une date de sortie vu qu'on peut encore imaginer qu'ils vont changer deux fois de chanteur.
L'album devrait aussi changer de nom, et les seuls titres confirmés pour le moment sont :

1. "Vampires"
2. "Crawl"
3. "The Devil You Know"
4. "The Giant"
5. "Fight 'em 'til You Can't"
6. "Earth on Hell"
7. "New Noise" (Refused cover)
8. "Revolution Screams"
9. "We Die Young" (Alice In Chains cover)

Ninjardin
Invité
IP:84.97.221.182<
Posté le: 02/10/2010 à 01h24 - (311148)
BezuMenez : Merci pour l'info... ;-)

goldbeurk
Invité
IP:81.240.82.15
Posté le: 02/10/2010 à 20h16 - (311314)
Dégage Joey .... et laisse ta place, au seul, à l'unique, au seul chanteur qui donnait une autre dimension au groupe, à savoir John Bush :)

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker
  • RECHERCHE



  • RECHERCHE PAR JOUR


    • Saisir une DATE
      (format AAAA-MM-JJ)