ADRENALINEMOB (Heavy Portnoy Metal) vient d'entrer en studio, afin d'enregistrer 3 nouveaux morceaux, qui figureront sur le futur premier album de la formation, et dont la sortie est prévue pour début 2012. Pour rappel, Adrenaline Mob compte dans ses rangs le batteur Mike Portnoy (ex DREAMTHEATER, ex AVENGEDSEVENFOLD) et le chanteur de SYMPHONY X, Russell Allen. (..::Ju::..)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
ADRENALINE MOB (Heavy Portnoy Metal) vient d'entrer en studio, afin d'enregistrer 3 nouveaux morceaux, qui figureront sur le futur premier album de la formation, et dont la sortie est prévue pour début 2012. Pour rappel, Adrenaline Mob compte dans ses rangs le batteur Mike Portnoy (ex DREAM THEATER, ex AVENGED SEVENFOLD) et le chanteur de SYMPHONY X, Russell Allen. (..::Ju::..)