ADMIRALBROWNING (metal marin instrumental) vient de poster une version demo d'un nouveau jam, du nom de "Ol' Martini Man". Ce morcreau se trouvera sur le nouvel EP nommé "Magic Elixir" qui sortira dans quelques mois et succédera à l'album "Dead Pets" (chroniqué ici-même:). Plus d'informations bientôt puisque le trio est dans la phase finale de l'enregistrement. Le voyage commence ici: http://www.myspace.com/admiralbrowning (VsGreg)
Monstrueux.
Quelle lourdeur et quel groove au début, très surprenant. Déstabilisant, mais c'est super bon et les mélodies qui me font voyager sont de la partie.
Ecoutez-moi ce groupe, LA découverte de 2007, avec un album fantastique.
Vivement la sortie.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
ADMIRAL BROWNING (metal marin instrumental) vient de poster une version demo d'un nouveau jam, du nom de "Ol' Martini Man". Ce morcreau se trouvera sur le nouvel EP nommé "Magic Elixir" qui sortira dans quelques mois et succédera à l'album "Dead Pets" (chroniqué ici-même:). Plus d'informations bientôt puisque le trio est dans la phase finale de l'enregistrement. Le voyage commence ici: http://www.myspace.com/admiralbrowning (VsGreg)