5 ans après My Own Private Hell, le dernier album en date, JACKFROST (Gothic Doom - Autriche) s'est remis au boulot. Retrouvez dans le détail de la news un nouveau titre joué live: She Must Come Down. Suivez l'actu du groupe sur » facebook (forlorn)
Des musiciens de grand talent, sincères et mésestimés.
Et ce nouveau morceau est vraiment très beau... D'après une déclaration récente, il semble qu'ils veuillent revenir aux ambiances de "Gloom Rock Asylum" et "Glow Dying Sun", ce qui me réjouit grandement !
totoro Invité IP:88.176.81.60
Posté le: 23/08/2013 à 01h33 - (444499)
Ca fait plaisir effectivement! Le nouveau morceau a l'air bon! Même si je dois avouer être resté bloqué sur le superbe morceau "You are the Cancer"!
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
5 ans après My Own Private Hell, le dernier album en date, JACK FROST (Gothic Doom - Autriche) s'est remis au boulot. Retrouvez dans le détail de la news un nouveau titre joué live: She Must Come Down. Suivez l'actu du groupe sur » facebook (forlorn)