News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 12h38

2GUYS1TV revient dans le détail de la newz avec son 13ème épisode et un report de l'Euroblast Festival (djent/prog) à Cologne.

Vous aurez aussi droit aux chroniques et aux conneries habituelles. Enjoy! (Vseur)





Auteur
Commentaire
grozeil
Membre enregistré
Posté le: 11/03/2013 à 19h23 - (430596)
Oooh, pauvre, c'est insupportable! Asphyx, reviens vite les mettre dans le droit chemin!

cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 12/03/2013 à 10h38 - (430632)
Ah parce que le Djent c'était du metal ? Oh mais fallait me le dire...

philresist
Membre enregistré
Posté le: 12/03/2013 à 11h29 - (430635)
moi aussi je n'etais pas au jus...penible vraiment!

Ajouter un commentaire


Enregistrement Connexion

Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés

Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs. S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos


Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker