Et pendant ce temps au Hellfest
Voilà , la sensation du week-end, MARILYNMANSON a foulé les planches de la Main Stage 1 hier soir. Ça a donné quoi ? Ben du MANSON : un set court (un peu plus d'une heure), un Twiggy Ramirez en forme (mais avec ses cheveux courts blonds et sa mèche noire, je ne l'avais pas du tout reconnu), un guitariste qui a autant de présence scénique que l'ancien GUNS N'ROSES Gilby Clarke, un Manson provocant (simulation d'éjac' faciale avec le gratteux) mais pas tant que ça, et il est sorti de scène comme un voleur (comme la dernière fois que je l'avais vu, au Zénith de Paris en janvier 2001).
Attention, un lecteur me souffle dans mon oreillette qu'en fait le guitariste c'est Twiggy... ah ben elle a bien changé "la poupée la plus sexy du metal" !
Musicalement, pas mal de nouveaux titres et surtout ça fait du bien d'headbanger sur "Sweet Dreams", le terrible "Irresponsable Hate Anthem", "The Beautiful People", "Great Big White World" (avec Manson enfermé dans une cage transparente en plastique toute blanche tel un aliéné), "The Dope Show", "Disposable Teens", "The Love Song"... euh voilà ... on a fait le tour des classiques...
Globalement, sympa, mais j'avoue bien en deçà de ce que j'avais vu précédemment... l'impression que MANSON a délivré le minimum syndical.
Pas de photo de MANSON pour moi, ayant usé mes dernières piles à filmer les Fuel Girls comme un vicelard (petite vidéo bientôt en ligne d'ailleurs). Heureusement, ce matin, j'ai des piles toutes neuves, merci Samcdc (qui m'en a même pas voulu d'avoir raté ses poulains de KORITNI). (Shaka)
"un Twiggy Ramirez en forme (mais avec ses cheveux courts blonds et sa mèche noire".
C'est parce que Twiggy Ramirez est passé à la guitare, il était de l'autre côté de la scène, là tu parles du nouveau bassiste.
Shaka Membre enregistré
Posté le: 21/06/2009 à 17h13 - (219554)
Ah ben d'accord ! Ben dis-donc, il bouge plus autant qu'avant le Twiggy !
Benito Invité IP:82.225.220.18<
Posté le: 21/06/2009 à 17h18 - (219555)
C'est sur, tu sens qu'il a plus trop envie de se donner... Mais j'ai trouvé la presta plutôt bonne, même si tu vois qu'il n'y a plus trop de sincérité là dedans quand même...
dfd Invité IP:86.72.178.140<
Posté le: 22/06/2009 à 02h19 - (219613)
Et aura noir dans tout ça??
momo Invité IP:86.215.45.78
Posté le: 22/06/2009 à 10h52 - (219638)
Bof pour Manson et acceuil pas terrible sur le site : silence totale apres chaque chansons! Bien fait!
Mr Perfect Invité IP:85.168.151.53<
Posté le: 22/06/2009 à 18h32 - (219744)
HA y'avait Grum Lee au même moment.
Destroyer Invité IP:195.93.102.8
Posté le: 22/06/2009 à 20h44 - (219770)
Super déçu de la présta de Manson !!! On aurait dis qu'il était complétement bourré...oubli de paroles, chant une fois sur deux...blasé...Et Twiggy je l'aime bien mais putain à la gratte c'est pas John 5 hein !! Galerer comme il l'a fait pour Sweet Dreams ça fait un peu mal au cul quand même !!
Sinon les anciennes chansons cartonnent toujours autant (frissons sur Great Big White World) et les nouvelles passent bien!
Ceci dit, le concert à Paris sur la tournée HollyWood est loin...très, très loin...
Diboli Membre enregistré
Posté le: 23/06/2009 à 13h34 - (219954)
Musicalement c'était pas mal, a part les nouveaux titres qui sont vraiment chiants.
Le problème c'est l'attitude de Manson,qui nous fout de la dance pourri pendant 10 minutes,son absence de communication avec le public,et franchement 1 petite heure de concert pour une tète d'affiche c'est du foutage de gueule.
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
Et pendant ce temps au Hellfest
Voilà , la sensation du week-end, MARILYN MANSON a foulé les planches de la Main Stage 1 hier soir. Ça a donné quoi ? Ben du MANSON : un set court (un peu plus d'une heure), un Twiggy Ramirez en forme (mais avec ses cheveux courts blonds et sa mèche noire, je ne l'avais pas du tout reconnu), un guitariste qui a autant de présence scénique que l'ancien GUNS N'ROSES Gilby Clarke, un Manson provocant (simulation d'éjac' faciale avec le gratteux) mais pas tant que ça, et il est sorti de scène comme un voleur (comme la dernière fois que je l'avais vu, au Zénith de Paris en janvier 2001).
Attention, un lecteur me souffle dans mon oreillette qu'en fait le guitariste c'est Twiggy... ah ben elle a bien changé "la poupée la plus sexy du metal" ! Musicalement, pas mal de nouveaux titres et surtout ça fait du bien d'headbanger sur "Sweet Dreams", le terrible "Irresponsable Hate Anthem", "The Beautiful People", "Great Big White World" (avec Manson enfermé dans une cage transparente en plastique toute blanche tel un aliéné), "The Dope Show", "Disposable Teens", "The Love Song"... euh voilà ... on a fait le tour des classiques...
Globalement, sympa, mais j'avoue bien en deçà de ce que j'avais vu précédemment... l'impression que MANSON a délivré le minimum syndical.
Pas de photo de MANSON pour moi, ayant usé mes dernières piles à filmer les Fuel Girls comme un vicelard (petite vidéo bientôt en ligne d'ailleurs). Heureusement, ce matin, j'ai des piles toutes neuves, merci Samcdc (qui m'en a même pas voulu d'avoir raté ses poulains de KORITNI). (Shaka)