"Shattered Idols", le deuxième album d'AESTHESIA, sera disponible le 18 septembre prochain via le label Shotgun Generation. En plus de Kenny Håkansson (ex-THEHELLACOPTERS) qui a posé ses lignes de basse sur le titre "Tales Of Underground", Thomas Silver (ex-HARDCORESUPERSTAR, THELEATHERSUN...) apparaît lui aussi sur le disque sur le titre "Under 16". L'album est en ce moment même masterisé en Suède par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, THEHELLACOPTERS, BACKYARDBABIES...). Le groupe fera un concert de sortie le samedi 18 septembre au Pacific Rock (entrée gratuite) à Cergy pour l'occasion avec en plus de l'album, un merchandising tout neuf. » MySpace (Shaka)
Niveau de modération : Commentaires limités aux utilisateurs enregistrés
Ce commentaire est soumis à la lecture et à l'approbation des modérateurs.
S'il ne suit pas les règles suivantes : Pas de pub, pas de lien web, pas d'annonces de concerts, il ne sera pas retenu. Plus d'infos
"Shattered Idols", le deuxième album d'AESTHESIA, sera disponible le 18 septembre prochain via le label Shotgun Generation. En plus de Kenny Håkansson (ex-THE HELLACOPTERS) qui a posé ses lignes de basse sur le titre "Tales Of Underground", Thomas Silver (ex-HARDCORE SUPERSTAR, THE LEATHER SUN...) apparaît lui aussi sur le disque sur le titre "Under 16". L'album est en ce moment même masterisé en Suède par Björn Engelmann (RAMMSTEIN, IN FLAMES, THE HELLACOPTERS, BACKYARD BABIES...). Le groupe fera un concert de sortie le samedi 18 septembre au Pacific Rock (entrée gratuite) à Cergy pour l'occasion avec en plus de l'album, un merchandising tout neuf. » MySpace (Shaka)