31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Undergroundmetallic

Re: 31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Messagepar Undergroundmetallic » ven. oct. 29, 2010 1:50 pm

lopette a écrit :
Undergroundmetallic a écrit :Au moins, lui il a un avatar et et d'ailleurs c'est la pochette d'un album d'un groupe qui à mon avis, ne risque pas de se retrouver dans les pages de Rock One!

tu bégayes?

La dérision, tu connais? Et puis merci je connais Shining.
C'est juste que pour aimer le groupe à Kvarfoutre, il faut vraiment aimer se faire enculer.

Quel humour incroyable!!!!

Non je ne bégayes pas, je suis derrière un écran. Je n'ai pas peur de dire que j'ai fait une erreur de frappe et que ta mère a fait l'erreur de te mettre au monde!

Tu ne mets pas volontairement d'avatar car tu es une grosse Lopette et parce que tu es bien caché tranquillement derrière ton écran à te moquer des autres et à parler de choses que tu ne connais même pas, c'est ça? /wave1/

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » ven. oct. 29, 2010 1:55 pm

lopette a écrit :C'est juste que pour aimer le groupe à Kvarfoutre, il faut vraiment aimer se faire enculer.

C'est genre ça, renier ses goûts /*/
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.

lopette

Messagepar lopette » ven. oct. 29, 2010 2:06 pm

Undergroundmetallic a écrit :Je n'ai pas peur de dire que j'ai fait une erreur de frappe et que ta mère a fait l'erreur de te mettre au monde!

haha mirifique putain, dixit le mec qui débarque le clavier plein de dérision en carton. Bon, je vais récapituler la situation pour toi le mongolien. En trois posts je n'ai pas vu l'ombre d'un argument censé chez toi et je ne parle même pas de ton style d'écriture horriblement plat (un peu à l'image de personnalité, à ce que j'ai pu constater). A l'avenir, je te prierai donc d'avoir la correction de fermer ta gueule ou de venir poster sur le futur sujet Doom Trad' versus Doom/Death.
J'attends avec impatience ta réponse ou ta non-réponse le micro-pénis, qui viendra sans nulle doute prouver que tu es bien le blaireau ignare que laisse supposer ton pseudo et tes signatures.

Florent : pas surpris par ta mauvaise foi, mais désolé, même en seconde j'ai jamais été fan de ce groupe. Je ne chercherai pas à te convaincre.
Excusez-moi d'exister. Ma bêtise est due à mon micropénis.

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » ven. oct. 29, 2010 2:09 pm

Salut PDJ!

Undergroundmetallic

Messagepar Undergroundmetallic » ven. oct. 29, 2010 3:02 pm

@Lopette

Dis dont, tu as dépassé la seconde? C'est bien, tu es un grand maintenant, tes boutons d'adolescent pré-pubère sont en train de partir, tu ne te sens plus pisser car tu te crois être un homme et tout connaître sur le Doom?

J'écoutais du Doom et peu importe l'étiquette du groupe, bien avant que tu sois né.
Nous ne sommes pas ici pour alimenter un conflit des genres et des sous-genres car les gens me font marrer avec leurs étiquettes.
ça n'est pas l'étiquette du groupe qui compte, qu'il fasse du Doom traditionnel ou du Doom/Death, on s'en moque.
Ce qui compte, c'est le plaisir d'écouter de la musique qui nous transcende nous! et non pour copier son voisin, sans barrières psychologiques, physiques, sociales, géographiques, etc.

Oui c'est vrai, on retrouve souvent les mêmes groupes sur le DOOOM OVER PARIS et alors? Cette édition 2010 est l'anniversaire des 10 ans d'Ataraxie donc il est normal d'y retrouver certains de leurs potes pour cette fête mais il y a des également des groupes étrangers, non? Et pas que du Doom/Death pur d'après ce que j'ai écouté sur les 5 groupes qui seront présents car il ne faut pas s'arrêter aux étiquettes données dans les magazines, labels, webzines et compagnies.

Après, libre à toi d'organiser un concert avec exclusivement des groupes de Doom Traditionnel, mais on ne peut échapper aux modes et en ce moment c'est le Funeral Doom/Death qui marche le mieux.

A l'heure actuelle, il est difficile d'organiser des concerts et de faire de grosses pré-ventes donc les organisateurs ne vont pas aller jusqu'au suicide pour te faire plaisir. Prendre des risques, certes mais attention il y a des risques!

Puis si tu veux du Doom Traditionnel, il y a Cathedral, le 20 novembre au Divan du Monde. Mais attention c'est une étiquette comme une autre car les gens auront un ressenti différent en écoutant ce groupe ou un autre d'ailleurs.

Chacun a ses propres goûts et il faut le respecter.
C'est comme "faire de la dérision sur tout", il faut savoir le faire correctement et ça n'est pas ton cas apparemment.
Réfléchit avant de poster n'importe quoi et ne vient pas parler de choses dont tu ne connais même pas.

Si c'est un fantasme pour toi de faire prendre par un micro-pénis, libre à toi mais tu t'es trompé de personne!

lopette

Messagepar lopette » ven. oct. 29, 2010 5:09 pm

Undergroundmetallic a écrit :J'écoutais du Doom et peu importe l'étiquette du groupe, bien avant que tu sois né.

Je ne pense pas que tu sois beaucoup plus vieux que moi mequeton, enfin si je me fie à ce que tu viens d'écrire et à ta syntaxe (tes deux dernières phrases sont incompréhensibles, soyons honnête), j'aurais eu tendance à te donner la vingtaine et encore. A ta place j'aurais quand même un peu honte de me faire défoncer de la sorte, par un mec plus jeune, qui plus est.
Par contre il faut que tu m'expliques en quoi écouter un genre depuis des lustres implique que tu t'y connaisses plus que moi? Je pense qu'un fanatique (pour reprendre l'expression) comme moi peut aisément rattraper son retard, question d'implication et de volonté.

Undergroundmetallic a écrit :Nous ne sommes pas ici pour alimenter un conflit des genres et des sous-genres car les gens me font marrer avec leurs étiquettes.
ça n'est pas l'étiquette du groupe qui compte, qu'il fasse du Doom traditionnel ou du Doom/Death, on s'en moque.

Alors, là, je t'arrête tout de suite. Que tu nous fasses tout un speech sur les étiquettes et tout, je peux comprendre. Je ne suis pas non plus pour les étiquettes, mais là, la distinction entre doom TRAD et doom/death doit être faite pour la simple et bonne raison que d'un côté, les groupes qui pratiquent le trad sont au plus près des origines du mouvement et peuvent donc légitimement s'arroger l'appellation "doom" et de l'autre un courant qui travestit le style originel en lui greffant tout un tas d'éléments contre-nature. De ce fait, si le doom/death devait exister, il faudrait aller le chercher chez des groupes comme Encoffination, Hooded Menace, Asphyx (les premiers), etc. Je souscris donc les propos de Carcinos à ce sujet (comme quoi je peux être d'accord avec quelqu'un).
Je défends simplement ma vision du doom et je n'ai pas la volonté de faire du prosélytisme, que se soit dit. Je n'ai pas non plus la prétention de venir faire l'apôtre du doom trad ici (quoique l'idée me plaît bien en fait)

Undergroundmetallic a écrit :Après, libre à toi d'organiser un concert avec exclusivement des groupes de Doom Traditionnel, mais on ne peut échapper aux modes et en ce moment c'est le Funeral Doom/Death qui marche le mieux.

Je suis content que tu le reconnaisses.
Pour ce qui est du concert purement trad, j'y réfléchis sérieusement depuis un moment. Je verrais bien un gig rassemblant Iron Man, Revelation (surtout pas Against Nature par contre), un des groupe de Thomas Hand Chaste (soit Witchfield, soit Sancta Sanctorum), Hooded Priest et Argus... ça serait un bon début.

Undergroundmetallic a écrit :C'est comme "faire de la dérision sur tout", il faut savoir le faire correctement et ça n'est pas ton cas apparemment.

Je suis irrévérencieux et je comprends que ça puisse choquer ta morale, car ce n'est pas le ton qu'on retrouve dans les foras généralistes.
Après faut pas être susceptible quoi.

Bonne soirée.
Excusez-moi d'exister. Ma bêtise est due à mon micropénis.

Antiq

Messagepar Antiq » ven. oct. 29, 2010 5:32 pm

un concours de bites VS, qui dégénère en orga de concert, faut avoir vu ça dans sa vie au moins une fois plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Sinon j'ai bien aimé le coup du gars qui reproche à l'autre de se cacher derrière son ordi et qui se targue de l'honnêteté d'avoir un avatar où on le voit en vrai... portant une cagoule ;)
Image

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » ven. oct. 29, 2010 5:33 pm

Høsthvin a écrit :
lopette a écrit :
azertyuiop a écrit :Entendre un auditeur de doom trad' dire que les vocaux death sont "des hurlements de tafioles" c'est aussi assez comique.

J'attendais cette réaction, qui montre bien que certains ici on plus leur place en tant que réceptacle à sperme que dans la musique. En résumé, je ne vais pas tenter de t'expliquer en quoi le doom TRAD est autrement plus classe et élitiste que les pseudos groupes de black dépressif sur lesquels tu dois (j'imagine) te branler allègrement.
Si tu savais lire, (encore que, quand on voit ton précédent post, on comprend que, en plus de ne pas avoir de culture, tu es aussi mongolien), tu aurais compris que je parlais des hurlements que l'on trouve de plus en plus dans les groupes de "Doom/Death". Donc, je sais pas, paye toi un dico, à mon avis tu en auras besoin pour comprendre ce post.

pokemonslaughter : je me doute bien que tu fais de la musique pour passer de bons moments et c'est tout à ton honneur, mais j'estimais avoir le droit de faire remarquer que le doom trad était injustement tout le temps mis de côté au profit des éternels groupes rouennais. Coup de gueule okay, troll je ne pense pas (quoique pour moi c'est pas vraiment péjoratif).
Après, l'initiative d'organiser un concert est toujours louable, là n'est pas le problème, mais à force de ne parler que du "Doom/Death" on peut juste craindre que certains finissent par assimiler le doom à ce courant particulièrement en vogue.
Bien vu pour PoS, le dernier est excellent!

Prince de Lu : pour le ton "exagéré", j'admets que je n'aime pas faire dans le consensus et dans le politiquement correct, ça change des posts conciliant qui pullulent sur tous les forums du web.

NATHANAEL / LAILLENAULE, SORS DE CE CORPS !

ah je crois savoir de qui il s'agit.
Merveilleux.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » ven. oct. 29, 2010 6:09 pm

Bon, je pense qu'on a fait le tour.

OK, lopette, tu te prends pour le mec irrévérencieux et unique.
lopette a écrit :Je ne suis pas sûr que ces critiques virulentes seront comprises comme elles se doivent (l’orgueil de certains va en prendre un coup, c’est moche) mais j’ai simplement envi de voir des festivals de doom de qualité dans notre belle France, donc au final mon post est assez constructif.

lopette a écrit :pour le ton "exagéré", j'admets que je n'aime pas faire dans le consensus et dans le politiquement correct, ça change des posts conciliant qui pullulent sur tous les forums du web.

lopette a écrit :Je suis irrévérencieux et je comprends que ça puisse choquer ta morale, car ce n'est pas le ton qu'on retrouve dans les foras généralistes.
Après faut pas être susceptible quoi.

Le souci, c'est que des gars irrévérencieux comme toi, on en voit tous les trois mois et il ne reste généralement pas longtemps. Avoir un ton un peu acerbe, c'est pas un souci. Mais venir faire son guerrier du net sans apporter grand chose, ça ne tiendra pas. Je te conseille (c'est juste un conseil, tu es assez grand pour assumer les conséquences de tes actes) de plutôt venir dialoguer avec les gens, plutôt que de les assaisonner. C'est à ça que sert un forum, ou en tout cas c'est comme ça qu'on le conçoit ici. Les gamineries, ça va cinq minutes. /*/

Maintenant, j'ai demandé gentiment que le topic revienne sur les rails dans un précédent post. Là, c'est le bordel et Saint Pierre ne me laissera pas entrer au Paradis si je laisse dériver (et fatalement crever) un topic comme ça sans rien faire. Donc, dernier avertissement. Le prochain qui provoque, répond à une provocation ou je ne sais quoi, qui que ce soit, même pour sa première intervention, aura soudain des difficultés à se connecter au site. A bon entendeur.

sylvain.ataraxie

Messagepar sylvain.ataraxie » ven. oct. 29, 2010 8:53 pm

c'est dans deux jours!!
heu... j'ai bon?

Revenir à « Archive »