Label/distros RIP OFF !!!

Reprise des echanges sur le forum de VS
Blind

Re: Label/distros RIP OFF !!!

Messagepar Blind » sam. juin 27, 2009 11:41 pm

@Grégoire: Ce Onta c'est pas le gars qui met à la fin de son annonce "si pas content pour les prix, allez voir ailleurs"? :lol: Il est pas gonflé de mettre ça alors qu'il est lui-même douteux :? M'enfin je ne sais pas, si j'étais un rip-off ça me ferait un peu chier de mettre sur le net mon nom, mon prénom et mes coordonnées. M'enfin ce genre de gars ça ne doit pas les déranger, déjà qu'ils entubent des gens qui leur font confiance, alors ils ne sont plus à ça près :roll:

En tout cas, j'espère que ça s'arrangera pour vous. Sinon de mon côté, je dirais de vous méfier sur Ebay du vendeur Eden-walker. C'est un anglais et il ne m'a pas l'air super honnête. Je lui ai acheté un Lp fin mai, rien au bout de trois semaines donc je le contacte. Il me réponds qu'il a été malade et qu'il m'enverra le lendemain ce que je lui ai acheté (je ne sais pas ce qu'il a eu pour resté cloué au lit 3 semaines, 'fin bon... :roll: ). Une semaine après il me recontacte en me disant que le vinyle que je lui ai pris n'est plus dans la couleur convenue au départ mais seulement en noir (donc il n'a toujours rien envoyé un mois après avoir envoyé le paiement). Je lui réponds que ça n'est pas grave mais qu'il m'envoie ce foutu disque. Toujours rien, je lui fais parvenir un ptit mail lui indiquant que si je ne reçois pas très vite ce qu'il me doit, ça se finira par une réclamation chez paypal (histoire de le secouer un peu). Aucune réponse, ça doit faire deux ou trois jours. De toutes façons, si d'ici le week-end prochain je n'ai rien reçu de sa part, je ferai une réclamation chez paypal. J'en ai plus que marre de me faire prendre pour un con. :?

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » dim. juin 28, 2009 5:00 pm

Prince de Lu a écrit :T'inquiètes pas, ça t'arrivera. :D

Skay a raison, on ne peut pas boycotter une distro pour les boitiers. Patate, tu penses sincèrement que les gars de Dis-Order font exprès de mettre des boitiers pétés ou de sauter sur les colis avant de les poster? Restons sérieux deux minutes. D'autant plus que mes expériences avec Dis-Order se sont toujours bien passées. Je te conseille plutôt d'acheter un stock de boitiers vides pour remplacer ceux qui arrivent abimés.

L'emballage était vraiment léger (une enveloppe à bulles assez grande pour 7 cd's et ils y foutent trois cd's qui ont toute la place nécessaire pour balloter dans tous les sens...). Je n'avais jamais eu d'ennuis auparavant, mais les deux dernières commandes étaient vraiment très mal emballées (pas étonnant que les cd's soient arrivés en mauvais état)... et un mois pour faire 350 bornes alors que les cd's étaient de stock
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

Grégoire

Messagepar Grégoire » dim. juin 28, 2009 5:04 pm

Blind a écrit :@Grégoire: Ce Onta c'est pas le gars qui met à la fin de son annonce "si pas content pour les prix, allez voir ailleurs"? :lol: Il est pas gonflé de mettre ça alors qu'il est lui-même douteux :? M'enfin je ne sais pas, si j'étais un rip-off ça me ferait un peu chier de mettre sur le net mon nom, mon prénom et mes coordonnées. M'enfin ce genre de gars ça ne doit pas les déranger, déjà qu'ils entubent des gens qui leur font confiance, alors ils ne sont plus à ça près :roll:

je peux même mettre son numéro de téléphone puisque je l'ai appelé pour lui rappeler ses obligations...
tiens c'est avec émotion que je réalise que c'est la première fois que je me fais entuber après des années d'achat sur le net! je suis plus puceau!

Blind

Messagepar Blind » lun. juin 29, 2009 5:35 am

Ouais mais si le gars est allé jusqu'à te filer son numéro de téléphone, t'es sûr qu'il est si douteux que ça? :?

Grégoire

Messagepar Grégoire » lun. juin 29, 2009 7:19 am

Blind a écrit :Ouais mais si le gars est allé jusqu'à te filer son numéro de téléphone, t'es sûr qu'il est si douteux que ça? :?

euh...le numéro je l'ai trouvé dans les pages blanches! :D

FWP

Messagepar FWP » lun. juin 29, 2009 7:53 am

FWP a écrit :
Il faut se rendre à l'évidence. L'album de TODESSTOSS "Würmer zu weinen" ne sera pas distribué officiellement par FWP en France. Après 2 paquets envoyés par DHL en premium (avec assurance donc) et un ID tracking qui ne correspond à rien, j'en ai marre d'attendre. Je n'ai même plus envie de savoir si Eisenwald (Allemagne) est de bonne foi ou pas, au bout de 3 mois je laisse tomber. Tant pis pour moi, qui ai payé ces CDs que je ne verrai pas, mais pas tant pis pour vous, car vous pouvez trouver tout de même le CD sur 3 distros françaises (au moins). Drôle de conception de l'exclusivité de la part d'Eisenwald. Enfin bref, au moins l'histoire nous aura appris qu'il vaut mieux ne pas traiter avec Eisenwald !! J'en ai fait les frais, ne faites pas la même erreur !

http://www.forgottenwisdomprod.com

expérience personnelle. Plus proche qu'un label russe.

j'en profite pour mettre à jour ce post, j'ai reçu depuis mon paquet d'Eisenwald, un "collègue" du mec a repris le contact (après que j'ai raconté un peu partout mes mésaventures), et après une explication toute autre que celle du tenancier, et deux semaines plus tard, j'ai bien eu mes stuffs. Mais ce sera la dernière fois pour moi avec Eisenwald.
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. juin 29, 2009 10:17 am

En tant que client lambda, je n'ai pas eu de souci avec ce label sur les quelques commandes que j'ai passées.

Faudra que je ressorte le nom du label allemand qui m'a entubé. Je vais vérifier mes archives ce soir.

Warloghe

Messagepar Warloghe » lun. juil. 13, 2009 11:46 am

...
Dernière modification par Warloghe le mer. nov. 18, 2009 8:53 am, modifié 1 fois.
Warloghe

Simon

Messagepar Simon » mer. nov. 18, 2009 8:45 am

Warloghe, ta colère à mon encontre est totalement compréhensible et légitime.

Simplement, je ne t'autorise pas à rendre publique des infos sur moi que JE n'ai pas décidé de rendre comme telles. Questions de principes. Surtout des infos comme l'adresse où il est bien connu que ca ne se met pas sur un forum comme ca!

Je sais que j'ai pas été réglo avec toi sur les délais, mais au final je t'ai dit, j'avais confondu le LP que tu cherchais et celui que j'avais. Voila.
Enlève les post avec mes infos persos stp.

edit: merci

nekkro)))

Messagepar nekkro))) » mer. nov. 18, 2009 9:30 am

J'ai eu quelques soucis avec un mec du forum, je ne balance pas de pseudo sur le forum, le trou duc' réside en île-de-france et je compte bien lui rendre une petite visite histoire de récupérer les stuff en question + les intérêts (ça dure depuis début septembre!!!) /wave1/

Sur d'autres forums, il y quelques sons of b...., pas mal en russie, philippines, malaysie, irelande...bref y'en à partout, ça fait une 10aine d'années que je trade/vends et je me suis fait entubé une paire de fois mais en règle générale tout se passe bien !!! J'espère ne pas être trop long lorsque je vous envoie un colis...sinon faites moi signe !!!

Bonne journée à toutes & tous,
Nekkro)))
:o

Revenir à « Débats & Discussions »