@Grégoire: Ce Onta c'est pas le gars qui met à la fin de son annonce "si pas content pour les prix, allez voir ailleurs"?

Il est pas gonflé de mettre ça alors qu'il est lui-même douteux

M'enfin je ne sais pas, si j'étais un rip-off ça me ferait un peu chier de mettre sur le net mon nom, mon prénom et mes coordonnées. M'enfin ce genre de gars ça ne doit pas les déranger, déjà qu'ils entubent des gens qui leur font confiance, alors ils ne sont plus à ça près
En tout cas, j'espère que ça s'arrangera pour vous. Sinon de mon côté, je dirais de vous méfier sur Ebay du vendeur Eden-walker. C'est un anglais et il ne m'a pas l'air super honnête. Je lui ai acheté un Lp fin mai, rien au bout de trois semaines donc je le contacte. Il me réponds qu'il a été malade et qu'il m'enverra le lendemain ce que je lui ai acheté (je ne sais pas ce qu'il a eu pour resté cloué au lit 3 semaines, 'fin bon...

). Une semaine après il me recontacte en me disant que le vinyle que je lui ai pris n'est plus dans la couleur convenue au départ mais seulement en noir (donc il n'a toujours rien envoyé un mois après avoir envoyé le paiement). Je lui réponds que ça n'est pas grave mais qu'il m'envoie ce foutu disque. Toujours rien, je lui fais parvenir un ptit mail lui indiquant que si je ne reçois pas très vite ce qu'il me doit, ça se finira par une réclamation chez paypal (histoire de le secouer un peu). Aucune réponse, ça doit faire deux ou trois jours. De toutes façons, si d'ici le week-end prochain je n'ai rien reçu de sa part, je ferai une réclamation chez paypal. J'en ai plus que marre de me faire prendre pour un con.