Extreme + Voodoo Six @ L'Elysée Montmartre 4/11/08

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » ven. nov. 07, 2008 6:10 pm

Stevosteen a écrit :C'est que je regretterais aussi de ne pas avoir vu ca aprés une rapide écoute selon certains conseils avisés :wink: ( même pas possible de caser un jeu de mot pourri avec aviné , et pour cause :) )

Pour cause, c'était de la bière ! :)

Attends le report d'Anathema aussi... ;)

TASTOUX

Messagepar TASTOUX » lun. nov. 10, 2008 4:20 pm

jolie report miss esmé,je prefere ta version "live" c'etait plus drole

moonlight666

Messagepar moonlight666 » mar. nov. 11, 2008 1:55 am

effectivement , esme nous fait un report 'vis ma vie', très sympathique ;)..
je trouve ca terrible 60€ pour la place .. et quand je vois (me rappelle) que c'était 40€ en mode 'normal', ca me choque tout autant ...
Enfin c'est un autre débat

J'enrage tout de meme de ne pas avoir été là, meme si Biohazard c'était très bien :)
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

John

Messagepar John » mar. nov. 11, 2008 6:57 am

C'est sûr que ça peut être choquant, mais Drouot joue surtout sur la renomée que les groupes ont, ou on pu avoir. Extreme a quand même remplit le Zénith dans le passé... Pas étonnant de les retrouver aujourd'hui à ce prix là... :?
Image

Emeraldas59

Messagepar Emeraldas59 » mar. nov. 11, 2008 1:25 pm

Oui mais on n'a toujours pas répondu à ma question : quelle intérêt pour la salle d'afficher le concert complet, alors que c'est loin d'être le cas ? Soit encourager le marché noir mais, à moins d'avoir un deal, le fric ne part pas dans leurs poches, soit faire fuir le spectateur ? C'est sold out, t'as pas 60 € ou plus à chier, bah tu pleures et tu te casses !

Si c'est juste pour jouer sur l'image : regardez, nos concerts jouent à guichets fermés, c'est encore plus con que toutes les personnes présentes attesteront du contraire.

Nan franchement, faut m'expliquer...

grindkitty

Messagepar grindkitty » mer. nov. 19, 2008 6:04 pm

Fan d'Extreme depuis le début, je dois avouer que la séparation du groupe résonna comme un véritable crève-coeur pour moi.
Ayant eu la chance de les voir en concert à la sortie de "III sides to every story" j'avoue que l'annonce de leur reformation fût une très bonne nouvelle :D

C'est donc le coeur tout rempli de nostalgie et la tête pleine de leur nouvel album "saudade de rock" que je me suis rendue à l'Elysée Montmartre le 4 novembre dernier pour leur unique date parisienne.

le choc a été violent...
Une set-list merveilleuse, une joie de jouer et un plaisir éclatant d'être de retour, le grand Extreme nous a, ce soir-là, donné plus que de la musique, ce fut une grand-messe funky à souhaits avec un Gary Cherone en pleine forme, "prêtre" sexy en diable /diablooo/
Nuno, tel l'archange a mis le feu à ses manches de guitare et fait pleurer quelques gars autour de moi :mrgreen:
Mais Pat et Kevin n'étaient pas en reste, session rythmique endiablée qui donna à l'ensemble du set un groove magistral!

Bref, Extreme est de retour et croyez moi, sur scène ça vaut vraiment le détour alors si d'aventure l'expérience vous tentait, il se murmure auprès des "initiés" que le groupe repasserai par Paris courant 2009... :!: :P

Revenir à « Live Reports »