Fan d'Extreme depuis le début, je dois avouer que la séparation du groupe résonna comme un véritable crève-coeur pour moi.
Ayant eu la chance de les voir en concert à la sortie de "III sides to every story" j'avoue que l'annonce de leur reformation fût une très bonne nouvelle
C'est donc le coeur tout rempli de nostalgie et la tête pleine de leur nouvel album "saudade de rock" que je me suis rendue à l'Elysée Montmartre le 4 novembre dernier pour leur unique date parisienne.
le choc a été violent...
Une set-list merveilleuse, une joie de jouer et un plaisir éclatant d'être de retour, le grand Extreme nous a, ce soir-là, donné plus que de la musique, ce fut une grand-messe funky à souhaits avec un Gary Cherone en pleine forme, "prêtre" sexy en diable
Nuno, tel l'archange a mis le feu à ses manches de guitare et fait pleurer quelques gars autour de moi
Mais Pat et Kevin n'étaient pas en reste, session rythmique endiablée qui donna à l'ensemble du set un groove magistral!
Bref, Extreme est de retour et croyez moi, sur scène ça vaut vraiment le détour alors si d'aventure l'expérience vous tentait, il se murmure auprès des "initiés" que le groupe repasserai par Paris courant 2009...