funerarium a écrit :[...]Sinon, merci a tous pour votre soutien!
On essayera de faire mieux l'année prochaine, si possible dans un endroit plus approprié.
Je vois que vous êtes satisfaits, ça nous fait vraiment plaisir. Tout ce travail en valait donc la chandelle.
Je crois bien que cela en valait la chandelle!
Personnellement j'ai trouvé le festival dans son ensemble extrêmement réussi : orga nickel, affiche excellente (mention spéciale à Heidevolk, Skyforger et Eluveitie, mais j'ai bien aimé tous les autres groupes que j'ai vu, càd tous sauf Folge Dem Wind et Niflheim), timing respecté à la lettre, ambiance géniale et bon enfant, le "mélange" réussi des milieux Folk-Métal-Médiéval, tous les stands divers et bien sympathiques (je n'ai pas testé la taverne, mais j'ai cru comprendre que j'aurais du..). Pour la salle, finalement je trouve que La Loco avec ses étages, recoins, différentes salles, se prêtait à ce genre d'évènement (au moins au niveau du ressenti, j'imagine que pour l'orga c'était plus compliqué).
Chapeau bas à l'orga!
Allez, le seul point négatif pour moi (outre le volume sonore pour Skyforger et Eluveitie, mais le son était lui très bon) : Heidevolk en même temps que Luc Arbogast; je sais bien que définir le planning, et réussir à le respecter, était un sacré casse-tête, mais il fallait faire un choix, et du coup j'ai chier Arbogast, ce qui me chagrine d'autant plus après avoir lu les avis positifs ci-dessus.
Vu la réussite de cette année, il va falloir taper dans du lourd pour l'année prochaine : je propose donc Primordial en tête d'affiche