CERNUNNOS Pagan Festival Dimanche 16 Décembre 2007

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Skay

Messagepar Skay » lun. déc. 17, 2007 7:23 pm

Il y aura un report sur EcClipse, mais rapidement :

Excellente journée hier !! Une super ambiance, qui commençait pourtant pas top à cause d'un demeuré qui insultait Folge. Mis à part ce détail, l'ambiance était au rendez-vous (aussi bien assurée par le public excellent que par la musique d'ambiance distillée tout au long du festival), la bouffe était excellente, l'hypocras délicieuse (j'ai fait parti des heureux élus à en boire :) ).

Les groupes ont été très bon en général, je retiens, dans l'ordre Skyforger, Heidevolk et Eluveitie, mais les autres n'ont pas démérités.

Les animations entre les concerts étaient une très bonne idée, conviviales et bon enfant.

Très belle réussite que ce fest, en éspérant que les Acteurs auront pu se remplir un peu les fouilles afin d'organiser d'autres évènements de cet accabit (un doom fest 2 ? :oops: )

funerarium

Messagepar funerarium » lun. déc. 17, 2007 7:33 pm

Sevesioux a écrit :Très bon fest, j'étais surtout venue en tant que Commingeoise expatriée soutenir Stille Volk mais ce fut une soirée de qualité!
Par contre, en sortant à 23h, Tilo Wolff papotait devant le stand de Holy records...je suis la seule à l'avoir vue ou c'était un sosie bien imité (ceci ajouté à la fatigue hein...)?

Si tu parles du chanteur de Lacrimosa, Oui, il est venu avec un ami a lui. Et il a payé sa place hehe :twisted:

Sinon, merci a tous pour votre soutien!
On essayera de faire mieux l'année prochaine, si possible dans un endroit plus approprié.

Je vois que vous etes satisfaits, ca nous fait vraiment plaisir. Tout ce tavail en vallait donc la chandelle.

Au passage, les deux choses qui sont reprochés ne sont pas de notre ressort, le puissance du son sur Skyforger (mais dans la limite) puisqu'avec leur ingé son, et l'hypocras. La Loco se chargeait du bar. Il est clair qu'il y en avait clairement pas assez.
Nous avons bien rigolé Jaune quand la Loco nous a annoncé le matin meme qu'ils avaient commandé 15 litres... Catastrophe!!!!!!!!! J'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre leur calcul, surtout qu'ils savaient que ca serait blindé. Nous pensions qu'ils maitrisaient leur sujet. Nous nous sommes débrouillé pour trouver 30 litres supplémentaires en Urgence. Nous savions que ca ne serait pas assez, mais on a fait ce qu'on a pu. Il aurait clairement fallu 150 litres!

Comme dirait l'autre, "on fera mieux l'année prochaine".

kroryn

Messagepar kroryn » lun. déc. 17, 2007 7:48 pm

Vous avez clairement fait mieux que l'année dernière....

Alors si ça continue comme ça, le troisième promet d'être fort en émotions.

Sinon, je plussoi pour les Skins. Bien que j'ai passé un bon moment avec eux. Les Saluts à la con ça le fait pas.
Bla bla bla......

Metropolis

Messagepar Metropolis » lun. déc. 17, 2007 10:13 pm

funerarium a écrit :[...]Sinon, merci a tous pour votre soutien!
On essayera de faire mieux l'année prochaine, si possible dans un endroit plus approprié.

Je vois que vous êtes satisfaits, ça nous fait vraiment plaisir. Tout ce travail en valait donc la chandelle.

Je crois bien que cela en valait la chandelle!
Personnellement j'ai trouvé le festival dans son ensemble extrêmement réussi : orga nickel, affiche excellente (mention spéciale à Heidevolk, Skyforger et Eluveitie, mais j'ai bien aimé tous les autres groupes que j'ai vu, càd tous sauf Folge Dem Wind et Niflheim), timing respecté à la lettre, ambiance géniale et bon enfant, le "mélange" réussi des milieux Folk-Métal-Médiéval, tous les stands divers et bien sympathiques (je n'ai pas testé la taverne, mais j'ai cru comprendre que j'aurais du..). Pour la salle, finalement je trouve que La Loco avec ses étages, recoins, différentes salles, se prêtait à ce genre d'évènement (au moins au niveau du ressenti, j'imagine que pour l'orga c'était plus compliqué).
Chapeau bas à l'orga!

Allez, le seul point négatif pour moi (outre le volume sonore pour Skyforger et Eluveitie, mais le son était lui très bon) : Heidevolk en même temps que Luc Arbogast; je sais bien que définir le planning, et réussir à le respecter, était un sacré casse-tête, mais il fallait faire un choix, et du coup j'ai chier Arbogast, ce qui me chagrine d'autant plus après avoir lu les avis positifs ci-dessus.

Vu la réussite de cette année, il va falloir taper dans du lourd pour l'année prochaine : je propose donc Primordial en tête d'affiche :!:

Dr. Kronenbourg

Messagepar Dr. Kronenbourg » lun. déc. 17, 2007 11:24 pm

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseacti ... d=24165396

Eluveitie - The Song Of Life et des photos j'en ai plein dautres ça va arrivé (tout comme les videos ;))

Image

Image

Image

Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » lun. déc. 17, 2007 11:39 pm

hmmm, ca avait l'air bien sympathique !!
J'espère qu'il y aura une prochaine édition :D

D'une car c'est largement mérité vu les commentaires :!:
De deux, plus égoistement, car cette fois ci je pourrai peut échapper à tout choix cornellien :twisted:
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Robert Latouffe

Messagepar Robert Latouffe » mar. déc. 18, 2007 7:52 am

Eh bien !!! Quel évènement !!

Bravo aux Acteurs, si j'avais plus de deux mains pour applaudir, je m'en servirais !!!

Super orga, super bouffe, très belle affiche !!!

Skyforger excellent, Eluveitie très bon, Bran Barr sympathique, Heidevolk fantastique et mon coup de coeur quand même va à Stille Volk ( rahh p'tin pogoter sur Stille Volk :twisted: )

Bordel, ça aurait pu etre encore mieux si il y avait eu Varg et Primordial...

Mention au breton danseur de tektonic et au "montreur de couilles" sur Eluveitie, ils m'ont bien fait marrer !!!

Encore une fois : MERCI ET CHAPEAU LES ACTEURS :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image

Siegfried

Messagepar Siegfried » mar. déc. 18, 2007 9:39 am

Robert Latouffe,le retour a écrit :Mention au breton danseur de tektonic et au "montreur de couilles" sur Eluveitie, ils m'ont bien fait marrer !!!

Putain c'est clair , le breton quand il a sorti sa flute pendant Eluveitie j'était plié en 2 :lol:
Ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme, c'est l'homme qui a créé Dieu.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » mar. déc. 18, 2007 12:56 pm

Pas grand chose.
Un méga lourdaud qui s'était déjà fait remarquer pendant Folge Dem Wind est monté trois ou quatre fois sur scène pendant Eluveitie. C'est vrai que ses conneries (sortir le drapeau breton, sortir le fiddle, etc) c'est marrant cinq secondes. Mais le squatt devant le chanteur c'est saoulant. :roll:

Encore mieux, un gars est carrément monté sur scène pour aller headbaguer au milieu du groupe (enfin surtout des filles). Ca a bien duré deux minutes son cirque. J'ai cru à un guest, comme mon voisin, étant donné qu'il avait un badge autour du cou. Mais en fait non... :roll:

On croit rêver sincèrement. Si les gens veulent monter sur scène, qu'ils apprennent à jouer de la guitare et fondent un groupe. Je te dégagerai ces beatniks à coup de rangeos dans le cul, moi... :)

Revenir à « Live Reports »